Bielleverte

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    Valence

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    oldsmobile cutlass 5.7 diesel 1980
  • Voitures de mes rêves
    Si il en avait qu'une..
  • Mes centres d'intérêt
    Beaucoup !
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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  1. C'est ce que font la plupart des gens qui on était emmerdé par le bloc diesel..dommage mais logique.. Même moi qui aime beaucoup ce moteur, je crois que je ne me serais pas lassé avec un essence, et pourtant le mien ne m'a pas encore fait de blague.. J'aurais bien swaper plutôt que de vendre mon olds, mais déjà ce serait dommage pour une fois qu'un diesel marche bien, pi la carte grise diesel avec un essence dedans ça peut pas le faire. Je me demande si ceux qui l'on fait on du trouvé une CG essence, parce sinon au CT le contrôleur doit refuser direct je pense..
  2. Aller, quelque nouvelle de mon mazout' Il sera bientôt en vente sur lbc et sur le forum, non pas qu'elle me déplaise j'ai envie de changement. Je la roule un peux, j'ai du faire un peux plus de 3000bornes depuis que je l'ai, je continue à prendre mon pied à chaque fois que je la sort mais ce n'est plus comme avant.. es passager ? Es que l'essence me manque ? Esque je commencerai à m'en lassé ? Je sait pas vraiment, mais vu le temps que je risque de mettre à la vendre j'aurais le temps d'y voir plus clair Pourquoi pas l'échanger, si on me propose quelque chose de sympa je serai partant, idéalement de l'US, j'aimerais bien un 6 en ligne, mais je suis pas fermé. Pour quelqu'un du forum je veux bien aller un peux plus loin dans la négoce que ce que je me suis fixé, j'adorerais continuer d'avoir de ces nouvelles, ben ouai je l'aime quand même cette pitite
  3. Il on quand même une bonne geule ces C10 ! Et cette couleur lui va parfaitement Ça donne quoi à rouler, ca reste confortable ou plutôt rustique ?
  4. Ça marche, si j'y vais et que je le croise je lui passerai le bonjour de votre part
  5. Beau boulo ! Excellent le mec qui t'a envoyé une vitre d'horloge toute belle, super sympa de ça part 👍 Quesque tu utilise exactement pour refaire les contour chromé de tes plastiques ? Ça tien bien dans le temps? Quand je vois le résultat ça me donne envie faire pareil, il y a quelques endroit qui en aurait bien besoin sur ma cutlass..
  6. 3000 miles sur bloc D, 5000 sur le DX
  7. Beau boulo ! Je partage ton goût pour les dessous de capot épuré, ça fait plus propre et on vois direct ce qui et intéressant
  8. Bonne vente à toi Edgarpot et j'espère que cette olds trouvera quelqu'un qui en prendra grand soin. Je n'est aucune idée du modèle exact de ton ancêtre, mais pour avoir eu l'occasion de la voir de mes yeux, elle et très belle, profite bien de ton auto
  9. J'avais oublié ton post, mais je l'avais lu quand je cherchais des info sur ces moulins. J'adore la delta, c'était mon choix premier avec la seville quand j'en cherchais une. Au final tu a résolu tes problèmes, c'était la mise à l'air alors?
  10. Tu voulais des avis, tu a eu le mien .
  11. Tu a des photos de la cad? Pour te donner une idée, j'ai payé moins cher mon mazout, avec 16000miles d'origine, tout les documents d'achat/import de l'époque, pratiquement pas de rouille ni gros défauts. Par contre avec grosse révision à lui faire.. Après ce n'est pas une cadillac.. Après je partage ton amour pour ces blocs, et j'adore que ce ne soit pas banale.. mais faut pas les payer trop chère. En 80 c'est l'année où il sont passé du bloc D au DX ( versions un petit peux plus fiable ), il et possible d'avoir les améliorations du DX sur un bloc D cette année la. Parmi les chose à faire pour fiabiliser ce moteur, surtout quand on le refait, c'est de monter de la boulonerie ARP pour les culasse, les palier de vilebrequin et tête de bielle. D'autre chose sont possibles et ne lui feront que du bien, mais c'est le plus important avec l'ajout d'un filtre à gasoil avec décanteur. Vérifie déjà ces points et tu aura une idée du sérieux des travaux fait dessus
  12. J'ai moi même une olds diesel, attention moteur très particulier et à traité avec soin. Il peux être très fiable, mais cest malheureusemen loin d'être une généralité.. et encore faut il le fiabiliser. Moteur/boîte refait, donc tu a des factures qui le prouve j'imagine ? En tout cas beaucoup trop cher !
  13. Toujours de bon conseil, merci le lion. Pour le moment c'est tout propre, mais je suivrai ton conseil et à l'occasion je protégerait cette endroit là
  14. Salut, apres avoir franchi les 1000miles depuis sont achat, je viens donné des petites nouvelles de mon mazout. Que du bonheur cette caisse, plus je roule et plus je l'aime ! Je m'en sert pratiquement tout les jours, pour les trajets du boulo comme perso et elle ce montre très fiable. Et qu'elle plaisir de monté dedans après une bonne journée de taf, elle c'est détendre et reposer ces voyageurs. Même les matin ou le thermomètre était dans le négatif, le bloc ce réveil au moindre coup de clé. Elle semble ravie de reprendre du service ! Niveau conso je tourne entre 10,5L et 13,2L. J'ai encore un peux de taf à faire dessus, mais rien d'urgent. Le principal et fait, toutes les vidanges, et les verif importantes y sont passé ainsi que le changement de quelques pièces. Je les amené au garage L.D.M aussi pour qu'il fasse le tour, et j'ai pu la voir sur le pont. Elle et dans un état incroyable, pas de rouille nul part, aucune boue accumulé ni quoi que ce soit. Elle a même encore les étiquettes d'origine monté sur les durite et ressort de suspension. Le mécano était lui aussi étonné et me dit que effectivement, elle doit bien avoir que 16000miles. Par contre l'avant à était démonté et mal remontée (alignement ), et elle a eu des retouche de peinture. J'ai eu l'occasion de rencontrer Edgarpot et sont auto aussi, rencontre très agréable et il a eu la gentillesse de me donné quelques pièces pour mon olds. Prochaine étape ce sera les 4 amortisseur qui ce sont mis à fuir récemment et les plaquettes avant, puis de mettre la mains sur une paires de rétro d'origine. Il y a bien quelques autre bricole, mais rien qui empêche de rouler. Bien envie de venir vous rejoindre à vallon, mais pour le moment je ne sait pas si je pourrai venir. Par contre il y a un rassemblement à yssingeaux (43) le mois prochain, peut-être que certains d'entre vous y viendront ? J'irai sûrement y faire un tour..
  15. A ok, j'imaginais un lit avec quelques rangements vu l'appellation ''camper''