Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2021 dans toutes les zones

  1. Comet72

    Never ending story

    200 bornes aujourd'hui, première sortie depuis des semaines...c'était cool!
    4 points
  2. alex67120

    Chevelle 68

    Suite à une expertise du véhicule ils me l'on reprise car trop de choses n'allaient pas.... Comme quoi faites toujours un second CT pour déjà avoir un avis
    1 point
  3. Comet72

    Chevrolet Camaro 1995

    Fin de la vidange de boite: Petit suintement après la mise en huile du coup resserage, ça a l'air OK. Remontage de la console centrale réparée: Remontage des pièces restaurées et reconnexion de la barre stab: J'ai aussi trouvé une solution pour supprimer le voile de peinture beige qu'il y à partout sur la carrosserie, les joints et autres: Le sans plomb. Ça demande un peu de doigté mais ça part bien, une fois terminé on ne verra plus rien de ce boulot de gorets. J'ai aussi fini de réparer le pare-choc avant et pendant que j'avais la colle dehors, j'ai aussi recollé le joint du hayon arrière qui était décollé à une extrémité. Bref, ça avance gentil...
    1 point
  4. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tout a fait, il y a plusieurs mois de cela j'ai posé une question sur la faisabilité de prendre un vilebrequin neuf de 400ci (car le mien n'est plus disponible neuf )et qu'elles modifications cela entraineraient. J'ai eu une réponse de deux pages avec tout les détails en me disant qu'il pouvait le réaliser pour moi ou bien m'envoyer un vilo standard et faire les modifs indiquées en France. Je lui ai expliqué que pour l'instant cela restait un plan B pour moi. Il m'a répondu en disant qu'il restait à disposition pour l'avenir. Depuis c'est presque une dizaine de page sur la réfection de ce bloc. Ce n'est pas compliqué mais cela demande de consacrer du temps à ses clients ou futur clients. On est commerçant ou pas.
    1 point
  5. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis en rentrant on décide de partir le lendemain une journée a Narbonne avec la Dodge Je n'avais jamais fait autant de distance d'un coup avec et je ne savais pas du tout si elle allait tenir le coup , sachant que toutes les pièces sont d'origines ou presque Du coup le lendemain , chargement du coffre Il n'y a pas tellement de route , mais quand on n'a jamais tester autant sa voiture , on ne sais jamais Arrêt a une aire de repos Puis c'est reparti Puis petit a petit on s'approche de Narbonne Puis arrivé a Narbonne Ensuite a être la on est aller voir de la famille qui habite juste a coté , et depuis tout ce temps que l'on ne c'est pas vu on a bien discuter et on a pas vu l'heure passé . Et est donc repartie de la bas a quasiment 0h00 dans la nuit forcément , et je n'avais jamais rouler de nuit avec pour dire si les phares fonctionner bien . Ben du coup c'est partie pour plus de 2h00 de routes dans la nuit et j'ai était agréablement surpris par l’efficacité des phares et c'étais plutôt amusant de ce mettre en phare ou pas avec le bouton au des phares au pieds . On est donc arrivé sans problème , la voiture a très bien fonctionner et c'étais vraiment sympas de voir toute c'est voitures qui nous faisait des pouces , appel de phare , photos ou vidéos , ... sur l'autoroute , on a même eu des pouces de lever de par la gendarmeri , police municipale et une Peugeot 308 de la police d'autoroute . La Dodge a fait plus de 500 km en deux jours ( entre le rally et la journée a Narbonne ) , c'étais vraiment bien .
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00