Puis en rentrant on décide de partir le lendemain une journée a Narbonne avec la Dodge
Je n'avais jamais fait autant de distance d'un coup avec et je ne savais pas du tout si elle allait tenir le coup , sachant que toutes les pièces sont d'origines ou presque
Du coup le lendemain , chargement du coffre
Il n'y a pas tellement de route , mais quand on n'a jamais tester autant sa voiture , on ne sais jamais
Arrêt a une aire de repos
Puis c'est reparti
Puis petit a petit on s'approche de Narbonne
Puis arrivé a Narbonne
Ensuite a être la on est aller voir de la famille qui habite juste a coté , et depuis tout ce temps que l'on ne c'est pas vu on a bien discuter et on a pas vu l'heure passé .
Et est donc repartie de la bas a quasiment 0h00 dans la nuit forcément , et je n'avais jamais rouler de nuit avec pour dire si les phares fonctionner bien .
Ben du coup c'est partie pour plus de 2h00 de routes dans la nuit et j'ai était agréablement surpris par l’efficacité des phares et c'étais plutôt amusant de ce mettre en phare ou pas avec le bouton au des phares au pieds .
On est donc arrivé sans problème , la voiture a très bien fonctionner et c'étais vraiment sympas de voir toute c'est voitures qui nous faisait des pouces , appel de phare , photos ou vidéos , ... sur l'autoroute , on a même eu des pouces de lever de par la gendarmeri , police municipale et une Peugeot 308 de la police d'autoroute .
La Dodge a fait plus de 500 km en deux jours ( entre le rally et la journée a Narbonne ) , c'étais vraiment bien .