Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2020 dans toutes les zones

  1. Patoche

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Salut, Le F-150 brille de nouveau dans sa configuration d'origine, il reste en plus du remontage un traitement de corps creux et céramique pour pouvoir en profiter pleinement. Pat
    2 points
  2. Pm36_2

    Packard et Lincoln.

    Complément: La Lincoln (je la trouve superbe, plus fine que la Packard, surtout parce que l'arrière ne tombe pas de façon abrupte): Elle a été vendue 121000 USD aux enchères il y a peu, puis revendue. Elle est à nouveau en vente (180000 USD cette fois!) sur un site qui m'a l'air complètement "bidon": hushhush, site qui vous vend un jet, un yacht, une Bugatti, une propriété paradisiaque en un clic. Pas moyen de se renseigner sur la chose à vendre en dehors de deux ou trois photos et cinq lignes de commentaires.
    1 point
  3. Ard-Ri-Erenn

    Cadillac Seville 1984

    Mon Opel daily ne peut plus rouler légalement (surtout qu'avec le silencieux en moins elle n'est pas discrète) et attend d'être vendue pour pièce (ou de finir à la casse) Ma Mazda qui devait devenir mon nouveau daily est toujours en rade et pour encore longtemps. Alors pas d'autre choix que de sortir la grosse pour aller faire les courses. En Cadillac au Lidl, dommage que ce ne soit pas la semaine américaine.
    1 point
  4. Gilles

    Mercury Cougar LS 1981

    Spectaculaire ! Pourrais tu faire un cours sur le pack Meguiars polymere, genre y'a quoi dedans, comment on fait, tout ça ?
    1 point
  5. Buick27

    Never ending story

    T'as de la chance, ici il y en a peu et ça peut faire un daily sympa.
    1 point
  6. Tof

    Dodge D150 1983

    Badaboum seraije tenté de dire ... il roule tres souvent et ai recsament profité du confinement pour lui refaire tous le haut moteur ainsi quune vidange bv ettt frein arriere , roulement ainsi que la vidange de pont le tous remis dun orange ral2002 avec visserie inox moooooonsieur !
    1 point
  7. farbote

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Blues time
    1 point
  8. Manu

    fat bob 2011

    ouaip il grogne bien !! heureusement que je bosse plus a 5h du mat ,les voisins me balancerait des truc a la tronche sinon et oui c est une ligne V&H ,stage 1 complet avec cartographie d injection et admission 😛
    1 point
  9. 1 point
  10. Phil

    Plymouth Duster 1970

    Leeloo Dallas Multipass
    1 point
  11. Phil

    Plymouth Duster 1970

    Ba forcément, une voiture avec un nom pareil...
    1 point
  12. 1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00