Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2020 dans toutes les zones
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VW vs Chevrolet en 1970
HAGUYGOU et 2 autres a donné de la réputation à twentyone_forever pour un sujet
3 points -
Buick Electra 225 1969
will2406 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Par la suite j'ai récupérai les portes et il me faut les apprêter dessuite vu qu'elles sont a la tôle brute . Je continuerai le cadre sur la caisse par la suite . Application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc Maintenant que les portes sont apprêter , je continue par le cadre sur la caisse . Application d'apprêt blanc Je vais maintenant pouvoir réparer ceci2 points -
VW vs Chevrolet en 1970
Buick27 et un autre a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
Aux US, pour les jours de grandes tranhumances, Tesla a une solution : https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/tesla-mobile-superchargers-megapacks En plus, pour éviter la pagaille, des employés de Tesla sont là pour gérer la file d'attente. Hélas, cela n'a pas suffi à éviter l'embouteillage :2 points -
VW vs Chevrolet en 1970
Buick27 et un autre a donné de la réputation à exNISSAN pour un sujet
2 points -
Buick Electra 225 1969
kat55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Donc découpe des endroits malade Puis une grosse épaisseur de rouille, poussière , saleté ... Une fois aspirer et gratter , la tôle a un peut souffert et 6 trous sont apparue . J'ai fait une fenêtre plus grande pour voir si cela continuer , mais on ne voit pas sur la photo , mais c'est beaucoup mieux . La tôle de derrière est la doublure du montant du toit , et est bien plus épaisse que la tôle de carrosserie . Puis après avoir regarder de par dedans , j'ai vu que c'étais très bien de ce coté ci . J'ai donc souder par bouchonnage les trois troues de la doublure , La tôle du bas par contre est a refaire entièrement . Après avoir appliquer un tueur de rouille , puis un phosphatant , application d'apprêt blanc . Idem pour cette partie Puis formation de la nouvelle tôle Puis pose a blanc1 point -
Buick Electra 225 1969
blade82 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis application d'apprêt blanc a l'intérieur de l'aile Puis montage a blanc ( c'est le cout de le dire ^^ ) , juste pour le plaisir Ensuite au tour des portes coté conducteur . Après les avoir démonter , je l'ai est emmener eux aussi en aerogommage . Et pendant ce temps j'ai continuer par le " cadre " de la fermeture des portes sur la caisse . Donc démontage des baguettes et joints qu'il rester a cet emplacement . On peut y voir la teinte d'origine Puis SURPRISE ! De la Rouille ! J'ai quand même de la chance parce qu'il y a qu'ici qu'il y en ai , tout le reste est en super état y compris la gouttière de toit comme on peut le voir une fois la peinture décaper Décapage de l'endroit rouillé pour y voir mieux Avec quelques point de rouille juste a coté Décapage sur tout le cadre , les différente " tache " sombre sont du a un autre mouvement du ponçage Puis application d'apprêt phosphatant1 point -
machoire de frein a main qui frotte en arriere
Buick27 a donné de la réputation à Oregon-Classics pour un sujet
What???? Ainsi donc tu serais humain et non le Artificial Intelligence Droide de DC? 🤣1 point -
Z'ont qu'à copier le prolongateur d'autonomie " EP Tender " de la Zoé , c'est à dire une remorque qui contient un groupe electrogène avec bien sûr un moteur thermique ....pour recharger la Zoé en roulant Soit l'électrique + le moteur thermique + toutes les pertes de rendement + les recharges et les branchements de toutes sortes + les arrêts pour faire le plein du groupe electrogène , ben voyons !! J'en ai croisé une il y a plusieurs mois , je croyait que c'était une remorque simple (il y a un capot dessus )mais comme j'avais toujours entendu que les électriques n'étaient pas homologués pour tracter (en cas d'accident le timon remorque peut perforer les accus ) ,j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça , l'exception c'est pour emmener un groupe electrogène .....1 point
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Un week-end bien rempli, - vidange de la boîte avec changement de la crépine et du joint de carter - changement des 6 bougies - remplacement du faisceau - check-up général Prochaine étape remplacer le capteur de position du papillon, j'ai le SES qui s'allume régulièrement avec le code 22. De plus le redémarrage à chaud est difficile, il est de remplacer cette pièce que j'aurai dans quelques jours. 🙂1 point
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Buick Roadmaster estate wagon 1992
Nico93 a donné de la réputation à pretender03 pour un sujet
Pour délirer sur le sujet .....1 point -
Christine sur GTA V
piero a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Comme le dit seb c'est plutôt un simulateur de crash Mais c'est vite addictif, facile d'y passer des heures. De plus les possibilités de modifications des voitures sont quasi illimitées, mais la prise en main est très longue.1 point -
Christine sur GTA V
sebastien 01 a donné de la réputation à piero pour un sujet
Ca a l'air cool ce jeu !!1 point -
Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à kat55 pour un sujet
Comme j'ai quelques jours de répit pour avancer sur autre chose, c'est au tour du train avant d'y passer ! C'est beau et chiadé, ...c'est du ...GM !! La fusée droite a du jeu, il faut donc remplacer quelques éléments. Le King pin kit (KPK) en question pour la rénovation des deux cotés: Le freinage droit quasi prêt à être remonté. 11 pouces à l'avant comme à l'arrière, la largeur des garnitures et le diamètre des cylindres de roues diffèrent. La bonne tronche des roulements de roues d'époque:1 point -
1 point