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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2019 dans toutes les zones

  1. Oregon-Classics

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    J'ai acheté hier un lot de 3 véhicules, dont ce Gladiator de 1969. Je n'en avais encore jamais vu un de près, et je dois dire que je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de véhicule. Il équipé du moteur Buick V8 Dauntless de 350ci (d'origine). Boite manuelle 4 vitesses. Il est plutôt sain, dans un très bon jus. Il est resté longtemps sans tourner, mais il démarre et roule. Il faudra bien sur le fiabiliser. Je l'ai acheté en partenariat avec Cedric, du Garage Ollier a Heyrieux. C'est lui qui fera le boulot, en espérant qu'il n'y ai pas trop de mauvaises surprises. Une sacrée bouille! J'aime beaucoup personnellement. Les 2 autres véhicules: un Ford F250 Lariat Extended Cab V8 boite manuelle de 1985, et un petit F250 de base en boite auto et moteur de 6-cylindres. VID-20190517-WA0019.mp4
    2 points
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Finalement je vais découper le morceau et faire une petite pièce. Car le métal est contaminé par la brasure et n'est pas soudable au semi auto. La découpe est faite, le traitement aussi . Voilà c'est en place, les courbes sont bonnes. Ici au centre, on voie encore une petite zone qui faut taper et ce sera nickel. Pour cacher la cicatrice , je n'ai pas employé d'étain . Mais sont équivalent chimique. Dans un premier temps il faut passer une lingette enduite de primaire réactif. Puis on étale le substitut de l'étain comme un mastic. Voici les produits employés. Ensuite j'ai réparé l'angle de l'aile arrière droite qui était percé, faute d'épaisseur suffisante. Et également la soudure d'angle qui avait besoin d'être chargé. Et sur la liste des petites choses à faire il y avait aussi la gouttière de la jupe arrière. Gouttière qui est en fait le logement du joint de malle. Elle revient de loin (écrasée), au départ j'avais prévu de la remplacer. Suite au premier dégrossissage fait l'année dernière . Je l'ai reprise aujourd'hui pour la terminée, et elle fera parfaitement l'affaire.
    2 points
  3. fredeau

    Histoire d'un garage aveyronais

    bravo pour cet endroit 🤩
    1 point
  4. pretender03

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    1 point
  5. exNISSAN

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    Salut , Je ne connaissait pas la jeep "Gladiator " Fin des années 70/début 80 Jeep importait en France la "Honcho " avec le même décroché sur le capot mais une calandre qui prenait toute la face AV. L'exemplaire que tu as trouvé est superbe !
    1 point
  6. sebastien 01

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    très belle Jeep ! ainsi que les deux autres
    1 point
  7. piero

    Ma chaine Youtube

    Salut ! Pour les essais, ce sera en fonction des voitures que je rencontre, une Corvette C2 est prévue prochainement. Pour le cadeau, je ferai un tirage au sort lundi soir
    1 point
  8. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Sur mon manuel, il indique 190 °. Pour ma part, j'ai commandé ce thermostat AC DELCO 12TP1D (180°) : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=4647303&cc=1021420&jsn=16 Le thermostat que j'avais avant monté à 180 ° et je n'avais aucun problème de refroidissement.
    1 point
  9. STG

    Buick Electra 225 1969

    Le calorstat aux US est vendu suivant ton Etat. S ouvre a température plus basse en region chaude et inversement dans les Etats Nord.
    1 point
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