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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2019 dans toutes les zones

  1. deville72

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Tiens, c'est bientôt l'heure, moi aussi je vais me mettre une ou deux couche de rouge ....
    2 points
  2. piero

    Ma chaine Youtube

    Nouvel épisode ! Direction Phoenix chez So-Cal Speedshop pour voir un paquet de belles caisses ! Attention y'a du lourd ! Comme d'hab n'hésitez pas à laisser un commentaire, à vous abonner, partager
    1 point
  3. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci! Cela fait plaisir à voir! Je vais bientôt pouvoir enfin commencer à remonter! Tu as le même chez toi! J'espère qu'il aura autant de gueule que le tien! Merci, oui cela devrait avoir de la gueule! Mais le chemin est encore long... J'ai encore une très longue liste!
    1 point
  4. The Lion King

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    "We have a band powerful enough to turn goat piss into gasoline"
    1 point
  5. HAGUYGOU

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Superbe travail!!
    1 point
  6. Phil

    Reglage de train avant

    DTH (Dans Ton Haynes) ça c'est ballot
    1 point
  7. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    hier j'ai continué a bosser sur la bluesmobile ponçage et patinage et un petit clin d'oeuil qu'il faut que je patine évidement allez les photos
    1 point
  8. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Oui c est ce que je pense. Je ferais une seconde tranche de travaux l hiver prochain. Je ferais ça, le radiateur et les 4 pneus. En attendant, pour contourner le problème de ce suintement d huile, je vais me bricoler un petit réceptacle sous la voiture. Il y a la place et de quoi fixer proprement et correctement. J y mettrait une éponge que je nettoirai de temps en temps. Ce n est pas très orthodoxe comme système, mais en attendant, ça fera le boulot. Sortir la boîte par en dessous semble tout à fait réalisable, avec le matériel nécessaire , en démontant la ligne d échappement entre autre. La boîte ne semble tenue que par son silent bloc à l arrière et au moins 4 grosses vis au moteur ( sans compter, les tuyaux de refroidissement, et d'autres petites pièces... ) Mais je m en veux de ne pas avoir sorti le moteur pour ça. Car ailleurs, elle reste bien sèche.
    1 point
  9. will2406

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ça va avoir de la gueule ;-)
    1 point
  10. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    WOWW superbe avancé !! , qu'est ce que c'est beau Bravo pour ce très beau travail , c'est comme neuf ! , il va être superbe une fois assemblé
    1 point
  11. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Bonjour. Voilà j ai terminé ce que j avais prévu et pas prévu aussi. J'ai terminé par la mise à niveau de la bva. Cette voiture à roulé plusieurs milliers de kms avec trop d huile de bva. En tout cas, cette vidange se ressent sur la douceur des passages de vitesse. J ai également traité à la peinture epoxy ce qui devait l être. Notamment les tambours. J en ai profité pour les démonter et regarder l état des garnitures. Elles ont encore de quoi faire. Et après dépoussiérage et nettoyage c est même très sain dedans. Tout à l air de bien fonctionner. Je suis relativement content d avoir résorbé quasiment toutes les fuites diverses. Sauf 1. Celle entre moteur et boîte. J aurais du le sortir, c était jouable au point au j en était. J ai un petit suintement. Cela dit, il faut que je regarde exactement d où cela vient. Mais il faudra prévoir de descendre la bva un jour pour y remédier. Tant pus5. J ai mal géré pour le coup. Autrement. La voiture démarre vraiment mieux, le silence de fonctionnement est accru. Elle est bien plus vive, ronde et coupleuse. Le train avant aura bien besoin d un réglage, mais tout de même, le comportement de l auto est transformé. Plus stable et précise, moins d effet bateau, elle se mènera avec une incroyable légèreté une fois réglée. Il me reste à la laver et aussi nettoyer les ceinture avant. Je ferais une petite vidéo bientôt. Je sais qu à plus ou moins long terme: - je ferais une réfection des sb de tirant de pont - je changerai le radiateur de refroidissement ou le ferais réviser - je changerai les 4 pneus ( ils ont 8 ans et ne sont pas de la bonne taille ) - je ferais décoller et recoller le pare brise avant et arrière. Et il y aura bien d autres petites choses Mais pour cette année, je suis tranquille. Et j ai fait vraiment le plus important à mes yeux .
    1 point
  12. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    pour le lettrage c'est prévu que je patine le tout et j'ai pas utilisé de masse mais j'ai quand même frotté sur l'aile arrière un morceau de ciment pour immiter un accrochage ma femme m'a dit que j'était cinglé mais ma fille adore donc ça fait une moyenne
    0 point
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