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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2019 dans toutes les zones

  1. Alors pour tes ressorts de soupape y'a généralement une coupelle pour grader ces derniers centrés. Mais parfois tu as aussi besoin de rondelle pour ajuster la hauteur. Par exemple sur mes nouvelle culasse aluminium certain soupape avait aussi des rondelles pour ajuster les ressorts a la bonne hauteur. Plus d'info sur le chaotique site grumpysperformence , mais tu y trouvera tout : http://garage.grumpysperformance.com/index.php?threads/don-t-forget-to-use-proper-valve-spring-seats-shims.1005/
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  2. rat rod

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Hey, ça bosse dur par ici ! Bon travail !
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  3. Alban42800

    papier carte grise

    Effectivement, ces derniers sont beaucoup plus important.
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  4. The Lion King

    papier carte grise

    En Angleterre, ils stockent aussi des rouleaux par crainte d'une pénurie... https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/01/17/brexit-y-aura-t-il-du-papier-toilette-en-angleterre-a-noel_5410685_3234.html
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  5. Astalavista

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Bon boulot ça
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  6. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci! Ce n'est pas trop compliqué en plus. J'ai fais une petite vidéo, je vais tacher de la mettre. Le fonctionnement de ce système de direction assistée est le même pour beaucoup de véhicules US, que ce soit Ford, Buick, Pontiac, Cadillac, Mopar,...
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  7. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super boulot Bravo !! Merci pour toutes les explication avec photos , pour m'a part , ça me serra très utile quand je ferrais le mien
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  8. deville72

    papier carte grise

    Ben alors, vite, fais quelque chose bon sang ! Faut piquer quelques rouleaux et on trouvera bien des imprimantes....
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  9. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Sébastien! Oui, il est en bonne état. Je ne sais pas du tout si il a déjà été changé... J'ai juste un ou deux filetage au niveau de la fixation du carter moteur qui sont foirés, qu'il faudra que je répare avant le remontage. J'aurais aussi le kit de pompe à huile à installer et contrôler les jeux de fonctionnement. Les joints de queues de soupapes ont peut-être été changés en même temps que le bas moteur, il y a une trentaine d'années... Aujourd'hui, j'ai démonté mon boitier de direction : J'ai commencé par faire des points de repères au niveau du gros écrou : Pour le déserrer, j'ai utilisé une clé serre tube J'ai bricolé également une clé à ergots afin de maintenir le deuxième écrou : Ensuite, j'ai desserrer les 4 boulons qui maintiennent la trappe. J'ai utilisé une clé à laine afin desserrer le contre-écrou. Puis, lorsque tout cela fut enlevé, j'ai dévissé la trappe. J'ai enlevé l'arbre, après cela : Puis la vis sans fin : Alors, après attention de ne pas perdre les billes : Au niveau de la vis sans fin, il y a des billes qui circulent à l'intérieur du piston! Ensuite, on enlève le couvercle afin de sortir le piston : Pour ma part, j'ai affûté un vieux tournevis afin de pouvoir retirer ce gros "circlips". Quand ce "circlips" est retiré, poussé le piston à l'aide d'un gros tournevis par la trappe. Cela devrait avoir pour effet de pousser le couvercle vers l'extérieur. Ensuite, on sort le piston : Puis du côté ou vient la biellette de direction, il reste un circlips à retirer, deux joints spis et quelques rondelles d'épaisseurs. Et un roulement torington. Je me sert d'une grosse douille pour le chasser : Et voilà, le tour est joué! Mon boitier est vide. Il me reste à le nettoyer correctement. Je vais surement lui faire un déglaçage, la ou passe le piston, avant remontage avec les roulements et les joints neufs. Puis pour finir peinture!
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