Toute l’activité
- Dernière heure
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
Ooooh bah ça alors! Je suis surpris, sans l'être: j'ai bien vendu la mienne au bout de 8 ans. Ce sont de bonnes routières. Je suis impatient de voir la remplaçante. Tu en espère combien?
- Today
-
kat55 a réagi à un message dans un sujet: Salt Lake City 2025
-
-
Au fond et on alentours on verra des bisons 20250811_150726.mp4 20250811_150157.mp4 20250811_144453.mp4 20250811_144641.mp4 Puis a la fin du parcours dans le parc , il y a une vieille ferme a visiter
-
Puis en sortant de la rue pour rejoindre les Ram , on passe devant un garage . Et mon frère me dit " regarde au fond ! on voit le bout d'une aile avant d'ancienne Américaine , on va les voir ? " Du coup, vu que le garage était ouvert et qu'il y avait le mécano a 5 mètres de nous , on leur a demander si on pouvez aller voir et on y est aller et on a discuter voitures pendant 20 min Puis on reprendra la route en direction du parc Et sur la route on tombera sur un accidents , je suis bien content que ce soit pas nous On arrive au parc mais on ira manger avant pour être prêt l’après midi pour le parc . Et encore une fois , sur le parking du restaurant Je ne connaissais pas du tout cette version de ce GMC Puis après avoir manger , on va visiter notre premier parc , le Antelope Island
-
Bonjour a tous , voici la suite 2eme journée , 2eme hotel On par donc de la ville en direction d'un parc , et sur la route en traversant des petites villes et dans une ville on tombe sur quelques véhicules comme ça Puis on prendra la première a droite et on va visiter le quartier a pied , comme on aime le faire , marcher pendant plus ou moins 2 heures dans les rues ou ce trouve les habitations pour voir les maison , rues , ...
-
Ça a meilleure allure oui
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
-
Après un gros grattage, nettoyage au gasoil et diluant et un bon coup de Karcher c'est mieux quand même !!!!!
-
Danny Santero a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
Danny Santero a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
Débat sorti des tréfonds du fofo https://www.dreams-cars.org/forum/topic/14866-huile-pour-direction-assistée/
-
pretender03 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
-
pat060 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
- Hier
-
On se réveille après 2 ans sans nouvelles, sans problèmes. Donc le principe du daily c'est qu'on roule tous les jours, voiture principale et depuis presque 12 ans, elle à pris des coups. En sois cela ne me gêne pas vraiment, mais voilà, j'ai envie de faire une place pour me faire à nouveau plaisir avec une nouvelle voiture. Pour la vendre, il faut quelle soit propre. Tous les 2-3 ans je traité les départs de rouille, histoire de faire durer la voiture mais sans effort sur l'esthétique. Cette fois ça va être beaucoup plus propre, j'ai redressé l'aile et repris une vingtaine d'endroits du mastic au vernis bi composant.
-
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Bonsoir à tous, Pour déplacer les deux caisses, ça sera deux rampes + un paland en haut sur le mur et les caisses seront fixés sur des chariots sur roulettes. Les chariots seront fixés sur la mezzanine pour ne pas qu'ils bougent. Pour mettre les autres pièces je pourrais soit faire un escalier sur une partie (ça sera plus simple) ou un chariot avec un palan sur la partie haute. Voici le plan du garage début 2026 : Bonne soirée à tous A+ Rémi -
Hello à tous, je viens de vérifier l'huile de direction assistée, elle est grise noire, je la croyais sale mais je viens de vérifier sur le manuel d'emploi que c'est de l'huile GM ref: 1050017. Moi qui croyais que c'était bêtement de la Dexron II... Du coup j'ai rien touché ni rien ajouté en plus le niveau est bon, mais j'ai quand même envie de la changer, je ne sais pas de quand elle date (véhicule acheté y a 6 mois). Donc de la GM alors ?
-
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
exNISSAN a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Un palan suspendu sur chariot et rail en plafond ? -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Bonjour à tous, C'est tout à fait ça, je ne dispose pas encore d'un chariot élévateur mais j'avais opté pour une autre solution pas très chère mais qui fait le travail. Bonne journée à tous A+ Rémi -
Beau job. Au sujet des batteries, est-ce que tu ne te ferais pas moins iéch avec des vraies batteries à cosses latérales ? Les adaptateurs sont tous foireux (en tout cas,ceux que j'ai essayés). J'ai des optima rouges dans mes deux voitures, jusque-là touvab!
-
Voitures américaines croisées sur la route
captain bernard a répondu au sujet de Fifty dans Classiques
Là au moins ça sort pas de chez Fiat ! - La dernière semaine
-
Il fallait s'y coller un jour...et c'était aujourd'hui. A 167.000 km les disques avant avait fait leur temps. Plus de vibrations en cas de freinage un peu appuyé en conduite sport.....hahaha conduite sport! bref.....c'est beaucoup mieux! Petite modif aussi sur les cosses de batteries, les anciens adaptateur en plomb allaient lâcher. Et échange de la vis de purge qui avait cassé dernièrement lors du changement de pompe à eau. C'est repartit pour plusieurs tours....
-
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
exNISSAN a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Salut , Si je comprend bien ta mezzanine en projet , c'est pour stocker des pièces + les caisses des petits véhicules , tu disposes d'un chariot élévateur ou d'un tracteur avec des fourches ? -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Bonjour à tous, Je commencerai plutôt la Cadillac en premier dès que j'aurais fait la mezzanine début 2026, je préfère commencer tôt car c'est un très gros projet. Concernant les autres voitures, je les commencerai plus tard. La caisse de la Morris + la Simca viendront se loger sur la mezzanine et le reste des éléments seront sous la mezzanine. En faisant ça, j'aurais plus de place pour travailler autour de la Cadillac. Une partie des pièces notamment les banquettes + les portes + le capot arrière + d'autres pièces de la Cad iront en haut pour avoir le maximum de place en bas. Il y aura la Dauf sur un côté mais ça ne gênera pas. Le planning est fait, j'ai tellement hâte de commencer sur la Cadillac. Il me reste à faire l'inventaire des pièces que j'aurais besoin sur le projet. Bonne journée à tous A+ Rémi -
super ces projets ! toutes les caisses anciennes ont un intérêt en fait quand elles sont été fabriquées avec leur "personnalité" propre . la challenger est une pony car ! !
-
Ces appareils sont terribles , conçus dès le départ pour le business avec des astuces techniques pour permettre au gestionnaire de faire son job ! Exemple ,sans l'aide d'electronique (toutes les commandes sont electro-mécaniques) , il y a à l'intérieur de mon 453 un "compteur de popularité" ,c'est un disque métallique avec sur sa périmétrie des n° correspondants à l'emplacement de chaque vinyl . Et chaque fois qu'un titre est selectionné , la tringlerie actionne en parallèle une tige indexe sur le n° , et cette tige monte d'un cran à chaque selection de ce disque . Le gestionnaire qui visitait régulièrement les bars où les appareils étaient installés vérifiait ainsi les performances de chaque disque ,et changeait contre d'autres titres ceux qui ne plaisaient pas sur ce point de vente et remettait les indexes à 0 . Un peu comme les flippers de ces mêmes années (j'ai un Gottlieb 's mais avec un peu d'electronique) , où les sous-compteurs permettaient de relever et suivre le nombre de parties gratuites (signifie des joueurs qui maîtrisent bien la table de jeu ), et plein de switchs de réglage sur les cartes pour affiner un peu la difficulté de jeu et les seuils de déclenchement des bonus , billes et parties gratuites ) .Et quand le jeu commençait a être trop bien maîtrisé par les joueurs du quartier , le placier (quand les jeux étaient en dépot) le changeait d'endroit ! . Idem pour les tilts , réglage fin du système possible (on ne peut plus simple ! ) pour les zônes avec des brutes
-
Ah la NSX ... En Autriche il y a une dizaine d'année je tombe sur une Honda moi aussi mais une S 2000... Elle était à 9000 euros J'ai pas finalisé mais quand je vois les prix aujourd'hui ...
-
Oui , joli jukebox ; Perso j'ai un Rock-ola modèle 453 année 74 , 100 selections (50 vinyls 45trs recto-verso dans un panier vertical et rotatif ) ,que de l'electro-mécanique , c'est incroyablement complexe le système de prise de disque ! Bien avant j'avais un J100 "Jupiter" ,marque française ,avec un ampli à lampes ,que j'ai revendu .