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  1. Dernière heure
  2. Pour la procédure... Sur la photo 2, tu as un carbu pour 4 cylindres . Sur la photo 3 c'est un carbu de V6 sans le solénoide. Si le tiens est équipé de ce solénoide, la procédure est la même que pour le 4 cylindre... Et pour les valeurs de réglages propres à chaque véhicule...
  3. cette Impérial est pas très loin de Charolles en 71 , dans un petit bled . a coté c'est une Simca Chambord mais irrécupérable , il y a aussi une ancienne Opel Rekord et une des première Audi 80 qui elles seraient facile a restaurer !
  4. Today
  5. Elle est ou celle Chrysler ? et c'est quoi a coté a droite ?
  6. Ford A Chrysler Impérial a sauver Ford Crown Victoria Cadillac Escalade EXT Chevrolet Van G20 Jeep Rubicon
  7. Je veux pas dire de bétises car je ne connais pas ce type de procédé, jamais testé mais niveau sécurité ça ne pardonne aucunes négligences...et je ne pense pas qu'il soit adapté à la tolerie -carrosserie qui reste selon moi, du domaine de l'artisanat.
  8. ça dépend du type de materiau, acier, inox, alu, épaisseur de matière, de sa température (préchauffage ou non) réglage du poste...ces contraintes sont dues à la ZAT (zone affectée thermiquement), si votre poste TIG possède un mode PULSE, cela peut s'avérer très utile sur de fines épaisseurs et réduit d'autant plus la déformations.
  9. Hier
  10. Pour parfaire ta description peut tu re-essayer d’insérer les photos car j’en suis à ce niveau là , et j’aime bien voir les pièces dont tu parle . Merci
  11. En effet c'est peut être la solution, selon le projet...Abaissement statique ou dynamique?
  12. La dernière semaine
  13. Tu a un nouvel achat en tête ?
  14. xav45

    Plymouth coupé 47

    Ok merci je vais étudier ça après c'est vrai que le channeling j'y ai pensé comme elle n'a plus de plancher..... 😅
  15. Oh wow okay, super merci!!
  16. https://www.youtube.com/watch?v=WmnUayaQyBk&list=RDWmnUayaQyBk&start_radio=1
  17. Phil

    Plymouth coupé 47

    Là, tu entres de plain-pied dans le tuning custom D'origine, ces voitures sont plutôt hautes, pour aller dans les chemins de terre omniprésents aux US (et ailleurs) à l'époque. La solution la plus simple, c'est de mettre des pneus actuels en taille 75 voire 70 pas trop larges (le 6.00x15 d'origine c'est du 155, jusqu'au 195 ça doit passer crème), et d'autant plus tentante que les diagonaux d'origine en taille ultra-haute (équivalent 86 ou 90) sont rares et chers. Si on veut garder la dimension d'origine, un rabaissement des suspensions est aussi possible. Sur un pont, on doit pouvoir insérer les meules de comté roues sur les goujons des tambours tout en haut des passages de roues. Mais le jour où tu dois en changer une en bord de route, tu pleures...
  18. Si tu parles de la suspension, il y a plusieurs façon de s'y prendre, la moins couteuse, tu peux revoir la hauteurs des ressorts, couper une spire pour l'avant, et installer des cales de 3 pour un nez plongeant, voir 4 pouces MAX à l'arrière (montage en sandwich entre diff et les leafsprings) pas un look plus leadsled, Ne pas trop exagérer car tu te retrouves vite avec un problème d'espace au niveau plancher/tunnel et d'alignement avec la transmission et donc risque de casse! Ca te donne déjà une belle stance sans trop d'effort. Ensuite il y a les kits, drop spindles, modif de triangles, channeling ect...qui demandent plus de taf
  19. xav45

    Plymouth coupé 47

    Parcontre je là trouve un peu haute comment je peux faire pour la rabaisser ?
  20. Pour ajouter quelques détails de comptable (c'est mon job) à ce qui a été dit - le cours EUR/USD est aussi une variable à prendre en compte. Selon l'époque et l'actualité, il peut être plus ou moins favorable à un import. Actuellement, il est à 1,17 (1€=1,17$) et c'est plutôt favorable. - plus la voiture est couteuse, plus l'import est intéressant (à partir d'un certain montant, le gain lié au taux de change couvre tous les frais d'import). Pour ce que ça vaut, voici 2 simul faite sur un fichier que j'avais monté pour 2 imports en 2017. Le cours est à jour, mais pas surement pas les autres frais : D'après le fichier (obsolète je répète) une caisse achetée 10 000 $ couterai environ 13 000€ livrée chez toi : Une caisse achetée 50 000 $ te couterai moins de 50 000€ :
  21. https://www.youtube.com/watch?v=evQZTNh8RnY
  22. Belle resto , bravo!
  23. A c'est une bonne nouvelle ça !
  24. A super merci pour les renseignements ! J'irais donc voir en magasin si je peut trouver ça
  25. xav45

    Plymouth coupé 47

    Cela vaut le coup de fouiller dans le coffre !!!!! Il me manque quelques baguettes, feux arrière, sigle Plymouth arrière
  26. Ce sont des dimensions standards. Il te faut une batterie de 278 X 175 X 175 De ce style : Bien regarder la position des bornes (la batterie de la photo a le "+" à droite). La taille au dessus, en longueur, ne rentrera pas dans ton bac.
  27. Keep it up, avec ton expérience et ta capacité autodidacte, ça va le faire, même si ça prends du temps.
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