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pretender03 a réagi à un message dans un sujet:
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
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pretender03 a réagi à un message dans un sujet:
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
FLYER34 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
La seule difficulté c’est effectivement de ne pas oublier la (ou les) bille(s) au remontage. Sinon, c’est très simple : juste être méthodique et suivre les tutos sur le Tube. Aucune question à se poser : on vire les vieux disques et on monte les neufs, fournis dans le kit. Sur les C4 Ford il faut juste prévoir, en plus du kit, un piston de servo de marche arrière (qui n’est jamais fourni). https://www.fatsco.net/online-store/1964-On-C4-Molded-Reverse-Servo-Piston-p62231176?srsltid=AfmBOopaeiDA1xZCw8kmIa4HUDoj2gfF_xM0Mcc3iBy6xEbtypUlkYqw - Today
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
Charger976 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
J'adore les paluches pleines d'huile et les petites billes qui sautent partout -
Charger976 a réagi à un message dans un sujet:
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
captain bernard a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Pour ce qui est de se former sur les boites auto bon courage... Si t'as pas quelqu'un qui connait pour en faire avec toi et te montrer et surtout pouvoir reconnaitre les disques de frictions si usés ou pas, plus tout le restant une fois la tour sorti sans parler de l'ordre de remontage laisse tomber. Essayer d'apprendre tout seul c'est purement incompréhensible. -
Si on peut avoir des photos, toujours qu'un long discours !
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
kyril31 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Hello belle caisse, l'interieur est a mourir, mais bon c'est une Ford: je lui pardonne. Dis moi ton moulin c'est un 2 ou 3 soupape par cylindre? Le 4.6 en 2 soupapes est une légende de durabilité, et les pieces sont pas cher. T'as les stickers police pour les sorties du weekend :D? -
kyril31 a réagi à un message dans un sujet:
Buick Electra 225 1969
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Gilles a réagi à un message dans un sujet:
Buick Electra 225 1969
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
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Oui une chose est sure c'est que si ce qui c'est passé était en plein jour , j'aurais vu ou il y avait le portail et je n'aurai pas reculé , j'aurais laisser faire le portail . Que ce soit en journée ou de nuit je roule prudemment en ancienne , mais la je n'ai pas de chance .
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Buick Electra 225 1969
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kat55 a réagi à un message dans un sujet:
Buick Electra 225 1969
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Pas evident de garder son sang froid, avec l'experience on apprend qu'il vaut mieux réflechir meme 3s. Comme tu dis faut aller de l'avant, tu referas pas le passé. Globalement, c'est pour ca que j'ai horreur de conduire de nuit, on se rend pas compte a quel point on est pas des chats et que notre vision est mauvaise et que on apprehende mal les choses.
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Il existe des bombes de peinture noir satiné bi composants 2k (durcisseur intégré) chez Peinture.fr. Ce n'est pas donné mais plus durable qu'un bombe 1 k (1 composant)qui ne résistera pas à grand chose. Avec 2 bombes, tu fais un compartiment moteur, voir plus (préparer d'autres pièces prêtes à peindre à l'avance). Le mieux reste au pistolet en peinture solvanté (base)+ vernis satiné avec durcisseur. Il y a aussi l'epoxy apliqué au pistolet, mais il faut pouvoir en trouver en satiné. La préparation aura son importance. dégraissage, décapage, traitement de la rouille (férose), ponçage, nettoyant silicone, apprêt époxy (bombe 2 k ou pistolet), re-ponçage puis peinture.
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
Nico93 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Merci les gars mais normalement le boulot est fait , on verra ça quand je la récupérerai. Il faut vraiment que je me forme sur les boîtes auto moi -
Merci a toi Disons que ce qui a fait des dégâts c'est pas la force des vérins mais la force du V8 , quand j'ai reculer , la Dodge c'est fait prendre en " tenaille " avec le portail et ça ma bloqué la Dodge d'un coup . J'ai du avancé pour débloqué le portail . Parfois il vaut mieux laisser faire que de vouloir sauvé les meubles . Du coup je me retrouve avec du travail supplémentaire et ça va encore une fois me retarder sur ma Buick et celle de mes parents . Mais voila le mal est fait , maintenant il faut lever la tête et réparer les dégâts
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Pas mal de modèles ont le compartiment moteur et le coffre peints en noir d'origine
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Ford Mustang Ford F 150 Dodge Nitro Dodge Ramcharger Chryslet Crossfire Chevrolet Caprice funérraire
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pour ma part ma voiture et en bi ton,,, et la prochaine etape de sa vie sera une peinture complete mais pour le moment je vais pas repeindre l'interieur coffre et compartiment moteur, sans etre encore sur de la couleur futur 😁, bref vais rester classique ,, bonne soiree
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Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
Charger976 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Un peu loin de chez toi mais j'en connais un dans le 57. -
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
The Lion King a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Ils savent pas faire 90% du temps. Si tu veux des adresses de gens pros, n'hésites pas, j'ai au moins 3 adresses à te recommander. -
Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011
Nico93 a répondu au sujet de Nico93 dans Années '00
Up Plus de nouvelles car elle n’a pas roulé de l’année …problème de boîte . Un rapport se désengageait et le suivant ne s enclenchait pas, du coup c’est comme si on passait sur neutral, le,moteur prend des tours dans le vide… Comme je l’ai prise chez un pro , coup de fil et là un peu la misère , fait le mort de fevrier jusqu’à Mai quand un nouveau gars est arrivé et a pris en charge (après recommandé et rappel à la loi quand même ). La caisse est partie de chez moi depuis fin Mai et elle n’est pas encore revenue, entre le temps pour leur garantie de se décider ensuite un mécano malade soit disant … bref la boîte est normalement reconstruite , plus qu’à la remettre . Donc un peu dégoûté, en 3500km boîte morte …pour un truc qui devait être fiable. -
A confirmer, mais il me semble que la peinture noir des compartiments moteurs est spécifique notamment pour la chaleur, mais aussi pour résister aux produits types huile, essence est autres produits agressifs.
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Une question au passage: Pourquoi repeint-on souvent le compartiment moteur et l'intérieur du coffre en noir plutôt que dans la couleur de la carrosserie? Je sais que ça se fait depuis des temps immémoriaux mais perso je trouve ça pas génial esthétiquement. C'est pour cacher les projections d'huile et de graisse dans un compartiment moteur mal entretenu?
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Désolé pour toi. Mais je vois que tu en profites pour améliorer encore! chapeau bien bas ! Il m'est arrivé la même chose avec mon portail bois à deux vantaux: il se referme après un certain délai et heureusement j'avais réglé le mécanisme à la puissance la plus faible. Donc le battant à touché la porte de ma Cad mais comme au moindre effort anormal il repart dans l'autre sens... Zéro dégât. C'est d'ailleurs une obligation sécuritaire sur ces équipements je crois bien Pourtant c'est un automatisme de 1998 et il marche encore nickel. En gros t'aurais rien fait ça n’aurait pas été bien grave je pense. Bref, "si ma tante en avaient on l’appellerait mon oncle" ...
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Bonsoir , Pour ma part j'ai poncé la peinture du compartiment moteur avec des brosses métalliques circulaires montées sur perçeuse, aprés avoir mis du décapant. (long mais efficace) Ça permet de voir tous les défauts. Ensuite traitement au férose suivi de deux couches de peinture chassis de chez restom (noire satinée). Peinture faite avec un compresseur et un pistolet de la marque lidl.... (rendu impeccable) Fait en 2012 et toujours niquel !!!! Bon courage 😉
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Non dans l'ensemble rien de grave , disons que c'est juste choquant quand tous ce passe bien et que d'un coup une mer.. arrive . Je ne vais pas me plaindre , je m'en veut juste beaucoup parce-que ça aurait pu être évité . En fait vendredi soir on sort avec la Dodge , superbe soirée tous ce passe bien puis on rentre de nuit ( forcément ) et je me gare dans le passage du portail électrique . Puis mon frère me dit " le portail ! il ce ferme ! " , du coup premier réflexe c'est de sortir la Dodge le plus vite possible pour évité que le portail touche la Dodge . Je met donc la marche arrière , je recule a la Starky et Hutch sauf que de nuit je n'ai pas vu que le portail était déjà très proche de la voiture . Je recule , le battant de droite du portail glisse le long de l'aile avant coté passager , ce loge derrière le pare-choc coté passagé , puis comme je reculé plein fer en même temps ça ma déporté violemment la Dodge sur la gauche et l'aile avant coté conducteur vient taper contre le battant de gauche du portail . Résultat , aile avant coté conducteur bien enfoncé , aile avant coté passagé légèrement rayé mais ça ne ce voit même pas , pare-choc avant coté passagé tordu et les deux veilleuse sur les ailes on été abîmé . Je m'en veut parce que si je n'aurais pas essayé de sortir la Dodge , il y aurait eu juste de petits impact qui ce serait peut être pas vu , mais avec des si on referai le monde , le mal est fait et maintenant il faut réparer . J'étais avec mon frére et mes parents et ce soir la pas mal de larme on coulé , moi je n'ai pas dormis de la nuit , avec un gros sentiment de dégouts , en me disant " et si j’étais rentrés dans la cour au lieu de resté la ; pourquoi j'ai reculé ; pourquoi j'ai pris la Dodge ce soir la , ... " . Comme beaucoup d'accident c'est souvent c.. Maintenant ça sert a rien de s'apitoyer sur son sors , la seule solution pour oublié c'est de réparer et j'ai donc passer le week-end entier a redresser l'aile , et en même temps j'en profite pour faire la tôlerie sur les ailes avant . J'ai donc commencé et quasiment terminé le bas de l'aile et il me restera a faire la partie haute de l'aile pendant les week-end a venir . Je mettrait des photos prochainement
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Chez moi il y a un marchand de peinture qui vend essentiellement aux professionnels de l'automobile mais aussi aux particuliers et ce brave homme peut faire des peintures à la demande (tant pour la colorimétrie que pour les composants) et te les mettre en bombe. Evidemment ça a un coût mais c'est mieux que d'acheter un compresseur... Pour les bi-composants, il faut les utiliser dans la journée, donc bien préparer son travail en amont et venir les chercher au dernier moment et de préférence le matin... J'ai utilisé cette méthode pour refaire la jupe avant sur la voiture de madame et une reprise sur une aile et bien le résultat est plus que correct. Alors dans un compartiment moteur, ça doit passer ....
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Rien de grave ?
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Je suis du même avis, au pétard pour la qualité! si pas de compresseur, pour un rendu moyen (véhicule dans son jus) 2 grandes bombes de noir satiné Autolac, perso j'en ai utilisé pour certaine partie comme les passage de roue, et autres fixations dans la baie moteur, penser à bien dégraisser, apprêter avec un garnissant (Spray max) avant, ça permet d'avoir un truc clean.