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  1. Hier
  2. Merci pour l’info @bru301 , c’est vrai que ça va se compliquer pour trouver que ça je vais essayer de pas désespérer mais je maudit les mecs qui bricole et quand tu repasse derrière faut tout refaire. Mais bon c’est comme ça et encore merci pour les infos j’apprécie .
  3. Vaste débat.... Pour ma part, comme beaucoup ici, je ne mets rien de particulier. Les voitures aux USA tournent au sans plomb depuis le début des années 70.... Pour celles qui sont plus anciennes, je me contente de les abreuver en SP98 et ça fait l'affaire. J'ai changé les joints de culasse de ma Mustang 66 il y a 3 ans et j'en ai profité pour vérifier les portées des soupapes et bien il n'y avait rien d'anormal à constater.
  4. La pièce que tu cherches c'est celle ci... https://www.carburetion.com/Products/ProductDetails.aspx?part=E2SE-36 Apparemment elle n'est plus disponible sur ce site puiqu'ils n'affichent pas de prix...
  5. Bon cette pièce ne fait pas partie des kist de rénovation du carbu parce que ce n'est pas une pièce d'usure. Ça ne sert qu'à maintenir l'axe du flotteur dans la bonne position. La notice qui est fournie avec le kit te permet que démonter entièrement le carbu et d'identifier les différentes pièces mais ce n'est pas la liste des pièces contenues dans le kit. Si tu ne l'as pas quelque part dans les pièces que l'ancien proprio t'a laissé c'est ennuyeux. Je ne pense pas que tu trouves ça en neuf aujourd'hui et qu'il va peut être que tu te tournes vers e-bay pour un article d'occasion quitte à acheter un carbu fichu mais complet pour pouvoir la récupérer...
  6. ca j'ai @bru301 , tu voit la piece dont je parle ?
  7. Si c'est bien ça qui te manque, tu peux le trouver en recherchant "needle, seat and gasket" pour un Rochester E2SE. Ça peut te donner ça... https://www.ebay.com/itm/225927662880
  8. j'ai regarder un peu partout ou je commande déjà les pièces et rien , j'étais content de pouvoir remonter tout ca mais la 😫
  9. J’ai reçu un kit de reconstruction pour le carburateur , sur le détail j’ai la pièce 31 que je n’ai pas
  10. Bonsoir à tous, Je me posais la question, sur vos américaines, vous utilisez quoi comme type d'essence et vous mettez du substitut de plomb ? Si oui, il y aurais pas une solution pour ne pas mettre ce produit en plus, je me vois pas mettre le produit à chaque plein. Bonne soirée à tous A+ Rémi
  11. Qu'est ce que tu appelles insert ? Sous le flotteur, je ne vois que le pointeau avec son siège... https://www.rockauto.com/fr/catalog/buick,1982,skylark,2.8l+173cid+v6,1023747,fuel+&+air,carburetor+needle+and+seat,5976
  12. je suis dégouté il me manque a mon carburateur l'insert au dessous du flotteur , j'arrive pas a le trouver sur le net , si quelqu'un a une idée ? @Comet72 on ne sait jamais parler mais j'ai lu tes post sur tes blazer .
  13. Autonome pas encore c'est que c'est première année de meca 😅 mais gratos ouais ça c'est bon en même temps je le nourris loge et transporte 😇
  14. La dernière semaine
  15. Ah bien bien, je rêve d'avoir de la main d'œuvre gratuite et autonome. Surtout pour s'arracher les mains sur la dernière bougie.
  16. C'est toujours la même histoire, si tu améliores le remplissage il faut aussi penser à favoriser la sortie des gaz brûlés. C'est indissociable si on veut un résultat...
  17. Le grand cette fois ci en action à changer les bougies . Premiere année bac pro meca ça révise pendant les vacances 😁
  18. oui regarde sur le forum slant6.org chez les ricains ils font tous ça pour augmenter la compression avec carbu 2corps et ligne échappement plus large apparement la voiture est méconnaissable… pour le moment j’ai pas les tunes pour tout ça donc ça restera comme ça avec un bon réglage ! Ensuite on verra pour les collecteurs d’échappement peut être dans le futur un jour …
  19. Belle !!! C'est bien une bomb: le château a perdu une tour !
  20. J'ai réussi à démonter l'ensemble, en fait tout tient avec le miroir qui a 2 ergots, on fait levier sur le miroir avec un tournevis plat, on peut forcer un peut et ça tombe ensuite tout descend comme sur les photos. J'ai bidouillé un peu, le courant arrive bien jusqu'à l'interrupteur à levier mais ça marche pas, je pense que l'inter est le fautif. On voit les 2 petits trous au milieu gauche et droite, c'est là que le miroir s'enclenche. Voilà les ergots du miroir Voilà une fois déposé
  21. Je comprends tout à fait, j'ai eu le même sentiment à la vente de ma cutlass. Ce sont plus que des bouts de métal, même si on se plaît à dire le contraire! De temps en temps je fait encore des rêves avec mon ex oldmobile, c'est amusant, je regrette parfois pour tout ce qu'elle m'a apporté, mais je sais aussi qu'elle a laissé la place à quelque chose d'autre que je n'aurai raté pour rien au monde!
  22. C'est prévu 😅
  23. Avec un écran comme ça tu peux ajouter une caméra de recul facilement. J’en ai sur les vans et ça aide bien.
  24. Volant changé. L'autre était vraiment trop grand puis l'auto radio pour pouvoir avoir le tel et gps
  25. il faut faire des dons de 135€ à l'état, les filcs sont pratiquement à poils, les 5008 sont presques tous en pannes
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