Tant mieux pour toi. C'est surtout une grosse arnaque qui ne sert qu'à faire gonfler la trésorerie de la FFVE, ça ne t'apporte strictement rien pour faire rouler ta voiture.
Il faudrait peut-être regarder du coté de ton filtre à essence qui a l'air sacrément vieux avant de vouloir tout changer. Un petit tour des durites de dépression aussi.
Excuse-moi je me suis trompé, c'est sur mon F350 qu'il y a un système pour descendre la roue de secours avec un cable. Mon F250 est identique au tiens.
Au moins, tu sauras comment démonter la tienne
Le trou "imprudent" sert en temps normal à faire passer les rallonges pour descendre la roue de secours. Je croise les doigts pour que tu n'en ais pas besoin
Perso il m'arrive de commander chez Silverperformance. Ils sont bien achalandés, les prix sont bien placés, en 48h max tu es livré et en plus c'est en France.
J'ai regardé sur leur site et ils ont les pièces en stock.
Un ami a refait ses joints en les découpant dans un tapis de fitness. C'est bien étanche et cella fait pas mal d'années.
Tiens un lien en 8mm : https://www.decathlon.fr/p/tapis-de-sol-8-mm-pliable-interieur-et-exterieur-noir/_/R-p-353508?mc=8873350
Salut,
Au vu des quelques photos que tu as posté il n'y a pas de doute.
Ton véhicule est bien équipé d'un moteur de la famille FE. Alors est-ce un 352, un 390 ou autre je ne peut pas te le confirmer, mais ce qui est sûr c'est que tu peux t'ôter de la tête les Cleveland et autres Windsor