Perso il m'arrive de commander chez Silverperformance. Ils sont bien achalandés, les prix sont bien placés, en 48h max tu es livré et en plus c'est en France.
J'ai regardé sur leur site et ils ont les pièces en stock.
Un ami a refait ses joints en les découpant dans un tapis de fitness. C'est bien étanche et cella fait pas mal d'années.
Tiens un lien en 8mm : https://www.decathlon.fr/p/tapis-de-sol-8-mm-pliable-interieur-et-exterieur-noir/_/R-p-353508?mc=8873350
Salut,
Au vu des quelques photos que tu as posté il n'y a pas de doute.
Ton véhicule est bien équipé d'un moteur de la famille FE. Alors est-ce un 352, un 390 ou autre je ne peut pas te le confirmer, mais ce qui est sûr c'est que tu peux t'ôter de la tête les Cleveland et autres Windsor
Sans valeur de poids tu seras vite limité. Envoi leur une demande de modification avec une photo de l'autocollant du montant de la portière conducteur. Ils peuvent rectifier cela.
Perso si c'était à refaire j'aurai pris un F-350 sans roues jumelées. A part l'effet "Wouaw", ça n'apporte que des ennuis sur nos routes. Et en plus je privilégierais la boite auto qui est quand même sacrement confortable.
Le gabarit est le même qu'un 250 et les 7.3 sont extrêmement fiable. On ne peut pas en dire autant des 6.4.
Bienvenue Nikko !!
Puisque l'on parle de truck et de conso je me permet d'y ajouter ma contribution.
J'ai eu 2 pick-up purement US, un F-250 de 1993 et un F-350 de 1999.
Le premier avec son 7.3 diesel atmo en boite auto avec overdrive consommait de 12l à vide à 18l en charge max.
Le second avec son 7.3 turbo diesel et boite méca 6 (en roue jumelée) consommait de 14l à 22l au grand max.
En PTA j'étais à 3500kg pour l'un et à 5080kg pour l'autre sachant que leur PAV était respectivement de 2495kg et de 3202kg.
Si ça peut t'aider ...