bengalaxie

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bengalaxie a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2021

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Poitiers

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Mustang 70 cab + 70 SR / Mustang Cobra 79 et 80 / Gran Torino 75 / Chevrolet Corvette 1976
  • Voitures de mes rêves
    Je l'ai déjà
  • Mes centres d'intérêt
    La musaraigne tacheté vermeil de Basse-Papouasie de sud
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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bengalaxie's Achievements

  1. Chez Marty, ils peuvent reproduire la door tag à l'origine
  2. J'ai essayer et ça n'a rien donné.
  3. Sur mon ancienne skylark, j’avais passé un coup de décapeur thermique sur les plastiques et recoller les moquettes avec de la néoprène.
  4. Perso il m'arrive de commander chez Silverperformance. Ils sont bien achalandés, les prix sont bien placés, en 48h max tu es livré et en plus c'est en France. J'ai regardé sur leur site et ils ont les pièces en stock.
  5. bengalaxie

    Nouveau projet

    Pour ton ami, tu peux lui dire que les 4 modèles de bobines qui existent pour les 928 sont toutes disponibles chez Porsche, je viens de regarder.
  6. Un ami a refait ses joints en les découpant dans un tapis de fitness. C'est bien étanche et cella fait pas mal d'années. Tiens un lien en 8mm : https://www.decathlon.fr/p/tapis-de-sol-8-mm-pliable-interieur-et-exterieur-noir/_/R-p-353508?mc=8873350
  7. Salut, Au vu des quelques photos que tu as posté il n'y a pas de doute. Ton véhicule est bien équipé d'un moteur de la famille FE. Alors est-ce un 352, un 390 ou autre je ne peut pas te le confirmer, mais ce qui est sûr c'est que tu peux t'ôter de la tête les Cleveland et autres Windsor
  8. Non, cette nouvelle version qui vient de sortir est uniquement prévu en électrique comme la Ford Capri.
  9. Oui, il est vendu uniquement en électrique. C'est une base VW.
  10. Le niveau d'huile c'est à chaud et moteur tournant au ralenti.
  11. Sans valeur de poids tu seras vite limité. Envoi leur une demande de modification avec une photo de l'autocollant du montant de la portière conducteur. Ils peuvent rectifier cela.
  12. Perso si c'était à refaire j'aurai pris un F-350 sans roues jumelées. A part l'effet "Wouaw", ça n'apporte que des ennuis sur nos routes. Et en plus je privilégierais la boite auto qui est quand même sacrement confortable. Le gabarit est le même qu'un 250 et les 7.3 sont extrêmement fiable. On ne peut pas en dire autant des 6.4.
  13. Bienvenue Nikko !! Puisque l'on parle de truck et de conso je me permet d'y ajouter ma contribution. J'ai eu 2 pick-up purement US, un F-250 de 1993 et un F-350 de 1999. Le premier avec son 7.3 diesel atmo en boite auto avec overdrive consommait de 12l à vide à 18l en charge max. Le second avec son 7.3 turbo diesel et boite méca 6 (en roue jumelée) consommait de 14l à 22l au grand max. En PTA j'étais à 3500kg pour l'un et à 5080kg pour l'autre sachant que leur PAV était respectivement de 2495kg et de 3202kg. Si ça peut t'aider ...
  14. C'est quoi ce charabia ??? Je veux bien faire un effort de lecture et de compréhension mais là j'ai du mal. Cutlass 71, Vous êtes français ?
  15. J'ai la même impression aussi; - mon Torino de 75 a toujours ses fillers d'origine en parfait état - ma Skylark de 80 n'a plus rien ...