SebastoVAN

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    vaucluse

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    XKR,Chevy G20, Split ,Cox,Unic ZU66, T3...
  • Voitures de mes rêves
    Dodge CHarger R/T 1969
  • Mes centres d'intérêt
    vintage addict
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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SebastoVAN's Achievements

  1. ou HS 🤣
  2. https://www.ffve.org/nos-services/vignette-collection/ tout est expliquer la pour le moment c est .. décoratif ... quid de un jour ... ps la FFVE est une association a but non lucratif ... mais ceux qui y travail sont bien payer pour le faire ... donc ...
  3. moi j ai le bout sous la porte aussi qui est croustillant , le reste c est propre , il faut que j ouvre un jour et refaire pareil enfin quand j aurais fini la meca ... pas demain lol beau boulot ce van
  4. et les sociétés de location de van life a la sauce T1 split et T2 ... avec des trucs bresiliens cg collect .... j ai un Split de 67 en CG FR pas collection et a mon nom... le jour ou il mette de l ordre dans ces pratiques il devrait être une denrée rare
  5. ah les eternels vendeur de bagnole avec leur : > prevoir revision = moteur mort , carburation mort, durite mort , > parfait état = jolie en photo mais moche dessous > peinture patiné = peinture morte > dans son jus = faut tout reprendre > belle patiné = c est cramé au soleil > beau projet = prevoir bcp d oseille > rouille de surface = c est rouillé mais ca se voit pas bon courage pour ton van en espérant pas d autre surprise ....
  6. le hasard fait des fois bien les chose , quel est le pourcentage de probabilité .. vraiment minime
  7. je veux pas dire mais je l avais dit perso je démonterai tout , et je referai les pièces d origine qui vont avec l engin que commander a prix d or une pièce qui peu ressembler et au final ne se monte pas . pour les filetages vis ets ... je referai tout que ca se monte bien a blanc , et remonter dessus , et comme ca tu y reviens pas . on peu toujours couper souder modifier avec nos vieux truc , c est pas une patte en alu multicomposant avec un forme a la chiwawa . moi ton affaire me fait bien penser a un boulon desserré ou barré et la pompe vibre dans le temps qui provoque fissure de plein de chose quand ca forcait en butée de volant . ca ne doit pas s etre fait en un trajet.
  8. tu peux aussi faire ressoudé le support qui est fendu n importe quel ferronier ou mecanique agricole peu souder la patte
  9. SebastoVAN

    CPI WW

    ah la simplicité administrative .. mais vous inquiétez pas , ceux qui magouille , le fond a mort , et les petits que nous sommes , on mouline !
  10. SebastoVAN

    CPI WW

    a propo de chignole suisse. j ai un souci moteur (bruit) avec ma chignole en 3 chiffre de chez pigeot j ai trouvé exactement la meme avec le meme moteur meme couleur pour pas cher , mais elle est en france avec papier suisse .. .Et loin de chez moi (mais roulante) bon y a la solution bourrin de foutre mes plaques et la ramener comme ca (mais c est pas propre) , sinon comment faire proprement ? les voitures suisses n'ont pas de plaque quand elle sont en france non ? c est comme les belges ? le but est de la ramener et la foutre en piece pour refaire la mienne , donc un seul voyage . (la mienne a moitier moins de km)
  11. super boulot bravo , elle est magnifique
  12. SebastoVAN

    Youtubeurs

    Nouvelle video sur limousine sur smell like gazz le coup des etriers de frein ... étonnant
  13. oui une affaire de magouille et trafic ... pour tes vitres : shunt les boutons , généralement il prenne la flotte et faux contact a celui ci , si c est pas lui démonte le panneau , fou une ampoule au fil du moteur et appui , si s éclaire pas , faisceau de porte , si s éclaire , change le moteur dans mon cas , le vendeur de mon van m avait dit c est rien tu gratte les boutons sa marche ... bilan , faisceau coupé , bouton faux contact et moteur hs .... ah ces vendeurs .. !! pense a graisser les glissieres en X aussi j ai mis des photos mais evidement l upload marche pas
  14. j ai un genre de potard avec des cosses plates qui est derriere le panneau, je ferai la photo mais dans l immédiat je voudrais surtout remettre le cheminement des durites d eau normale . on verra apres la ventilation arriere / chauffage / clim etc ...
  15. ma salade la pour le moment celui qui arrive du collecteur est brancher a ce Y qui est a rien le radiateur est branche sur la partie seule de la vanne , de l autre coté 2 vont au radia de chauffage ( pas logique ca fait pas circuit) et la derniere prise va a l arriere (allé? retour ?) pour ma part je pense que l eau chaude doit arrivé du collecteur (sort des culasses chaudes) aller aux radiateur avant et arriere et les 2 retours doivent retourner au radiateur moteur par le haut chaud etre redroidi et rejoindre l aspiration du bas du radiateur et la boucle est bouclé . au tableau de bord j ai un panneau comme ca et un bouton aussi dessus pour la vitesse de la ventilation arrière (non fonctionnant et le panneau est pété , ca pendouille dans le tableau de bord)