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Homme
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vaucluse
Quelques détails à mon sujet
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Passionné depuis
Plus de 15 ans
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Dans mon garage
XKR,Chevy G20, Split ,Cox,Unic ZU66, T3...
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Voitures de mes rêves
Dodge CHarger R/T 1969
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Mes centres d'intérêt
vintage addict
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Comment j'ai découvert DC
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deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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pat060 a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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ou HS 🤣
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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https://www.ffve.org/nos-services/vignette-collection/ tout est expliquer la pour le moment c est .. décoratif ... quid de un jour ... ps la FFVE est une association a but non lucratif ... mais ceux qui y travail sont bien payer pour le faire ... donc ...
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moi j ai le bout sous la porte aussi qui est croustillant , le reste c est propre , il faut que j ouvre un jour et refaire pareil enfin quand j aurais fini la meca ... pas demain lol beau boulot ce van
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et les sociétés de location de van life a la sauce T1 split et T2 ... avec des trucs bresiliens cg collect .... j ai un Split de 67 en CG FR pas collection et a mon nom... le jour ou il mette de l ordre dans ces pratiques il devrait être une denrée rare
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Carte grise GMC Vandura 1993
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ah les eternels vendeur de bagnole avec leur : > prevoir revision = moteur mort , carburation mort, durite mort , > parfait état = jolie en photo mais moche dessous > peinture patiné = peinture morte > dans son jus = faut tout reprendre > belle patiné = c est cramé au soleil > beau projet = prevoir bcp d oseille > rouille de surface = c est rouillé mais ca se voit pas bon courage pour ton van en espérant pas d autre surprise ....
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Juke box
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Juke box
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le hasard fait des fois bien les chose , quel est le pourcentage de probabilité .. vraiment minime
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2 Supports de pompe de direction cassés sur GMV Vandura
SebastoVAN a répondu au sujet de Matt33 dans L'atelier Dreams-Cars
je veux pas dire mais je l avais dit perso je démonterai tout , et je referai les pièces d origine qui vont avec l engin que commander a prix d or une pièce qui peu ressembler et au final ne se monte pas . pour les filetages vis ets ... je referai tout que ca se monte bien a blanc , et remonter dessus , et comme ca tu y reviens pas . on peu toujours couper souder modifier avec nos vieux truc , c est pas une patte en alu multicomposant avec un forme a la chiwawa . moi ton affaire me fait bien penser a un boulon desserré ou barré et la pompe vibre dans le temps qui provoque fissure de plein de chose quand ca forcait en butée de volant . ca ne doit pas s etre fait en un trajet. -
2 Supports de pompe de direction cassés sur GMV Vandura
SebastoVAN a répondu au sujet de Matt33 dans L'atelier Dreams-Cars
tu peux aussi faire ressoudé le support qui est fendu n importe quel ferronier ou mecanique agricole peu souder la patte -
ah la simplicité administrative .. mais vous inquiétez pas , ceux qui magouille , le fond a mort , et les petits que nous sommes , on mouline !
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a propo de chignole suisse. j ai un souci moteur (bruit) avec ma chignole en 3 chiffre de chez pigeot j ai trouvé exactement la meme avec le meme moteur meme couleur pour pas cher , mais elle est en france avec papier suisse .. .Et loin de chez moi (mais roulante) bon y a la solution bourrin de foutre mes plaques et la ramener comme ca (mais c est pas propre) , sinon comment faire proprement ? les voitures suisses n'ont pas de plaque quand elle sont en france non ? c est comme les belges ? le but est de la ramener et la foutre en piece pour refaire la mienne , donc un seul voyage . (la mienne a moitier moins de km)
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Chrysler New Yorker Brougham 1976
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super boulot bravo , elle est magnifique
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Nouvelle video sur limousine sur smell like gazz le coup des etriers de frein ... étonnant
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Problèmes electrique
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SebastoVAN a réagi à un message dans un sujet:
Problèmes electrique
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oui une affaire de magouille et trafic ... pour tes vitres : shunt les boutons , généralement il prenne la flotte et faux contact a celui ci , si c est pas lui démonte le panneau , fou une ampoule au fil du moteur et appui , si s éclaire pas , faisceau de porte , si s éclaire , change le moteur dans mon cas , le vendeur de mon van m avait dit c est rien tu gratte les boutons sa marche ... bilan , faisceau coupé , bouton faux contact et moteur hs .... ah ces vendeurs .. !! pense a graisser les glissieres en X aussi j ai mis des photos mais evidement l upload marche pas
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Chevy 350 5.7 Pompe huile et injection
SebastoVAN a répondu au sujet de SebastoVAN dans L'atelier Dreams-Cars
j ai un genre de potard avec des cosses plates qui est derriere le panneau, je ferai la photo mais dans l immédiat je voudrais surtout remettre le cheminement des durites d eau normale . on verra apres la ventilation arriere / chauffage / clim etc ... -
Chevy 350 5.7 Pompe huile et injection
SebastoVAN a répondu au sujet de SebastoVAN dans L'atelier Dreams-Cars
ma salade la pour le moment celui qui arrive du collecteur est brancher a ce Y qui est a rien le radiateur est branche sur la partie seule de la vanne , de l autre coté 2 vont au radia de chauffage ( pas logique ca fait pas circuit) et la derniere prise va a l arriere (allé? retour ?) pour ma part je pense que l eau chaude doit arrivé du collecteur (sort des culasses chaudes) aller aux radiateur avant et arriere et les 2 retours doivent retourner au radiateur moteur par le haut chaud etre redroidi et rejoindre l aspiration du bas du radiateur et la boucle est bouclé . au tableau de bord j ai un panneau comme ca et un bouton aussi dessus pour la vitesse de la ventilation arrière (non fonctionnant et le panneau est pété , ca pendouille dans le tableau de bord)