SebastoVAN

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SebastoVAN a gagné pour la dernière fois le 17 mai 2022

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    vaucluse

Quelques détails à mon sujet

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    Plus de 15 ans
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    XKR,Chevy G20, Split ,Cox,Unic ZU66, T3...
  • Voitures de mes rêves
    Dodge CHarger R/T 1969
  • Mes centres d'intérêt
    vintage addict
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. super boulot bravo , elle est magnifique
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    Nouvelle video sur limousine sur smell like gazz le coup des etriers de frein ... étonnant
  3. oui une affaire de magouille et trafic ... pour tes vitres : shunt les boutons , généralement il prenne la flotte et faux contact a celui ci , si c est pas lui démonte le panneau , fou une ampoule au fil du moteur et appui , si s éclaire pas , faisceau de porte , si s éclaire , change le moteur dans mon cas , le vendeur de mon van m avait dit c est rien tu gratte les boutons sa marche ... bilan , faisceau coupé , bouton faux contact et moteur hs .... ah ces vendeurs .. !! pense a graisser les glissieres en X aussi j ai mis des photos mais evidement l upload marche pas
  4. j ai un genre de potard avec des cosses plates qui est derriere le panneau, je ferai la photo mais dans l immédiat je voudrais surtout remettre le cheminement des durites d eau normale . on verra apres la ventilation arriere / chauffage / clim etc ...
  5. ma salade la pour le moment celui qui arrive du collecteur est brancher a ce Y qui est a rien le radiateur est branche sur la partie seule de la vanne , de l autre coté 2 vont au radia de chauffage ( pas logique ca fait pas circuit) et la derniere prise va a l arriere (allé? retour ?) pour ma part je pense que l eau chaude doit arrivé du collecteur (sort des culasses chaudes) aller aux radiateur avant et arriere et les 2 retours doivent retourner au radiateur moteur par le haut chaud etre redroidi et rejoindre l aspiration du bas du radiateur et la boucle est bouclé . au tableau de bord j ai un panneau comme ca et un bouton aussi dessus pour la vitesse de la ventilation arrière (non fonctionnant et le panneau est pété , ca pendouille dans le tableau de bord)
  6. aller un peu de niouze il demarre bien , il roule , l huile ne sent plus l essence donc je commence a regarder autour j ai une fuite a la durite de sortie de culasse , la durite est pourri , j ai commandé la remplacente et en regardant ... elle est branché a rien , elle va sur un Y qui se reboucle, et il y a un bordel au niveau radiateur donc y a quelqu un qui a chevy ou un vendura sous la main qui peu me donner le cheminement de l eau . j ai la clim et un radia de chauffage devant au tdb et derriere au coffre : donc je sort je pense de la culasse et il me faut aller a un radia ou l autre par la vanne triple et revenir au radiateur en partie haut ? quelqu un aurait le cheminement d origine a me donner ? que je fasse du propre dans les tuyaus de plomberie
  7. oué donc c est comme toujours, a l appréciation de celui qui veux te coller une prune
  8. tu t es mis sur que calibre de ton ohm mètre ?
  9. j ai un camion benne en collection depuis 10 ans ... et faut voir le bordel que j ai transporter (toujours en perso , jamais pour le boulot ou du boulot) (en gros du sable pour la maison , palette de parpaing etc ... me ferai vraiment chi#{ de plus pouvoir le faire , ca sert 2x par ans juste pour ca .... effectivement c est repris sur le site de la ffve : https://support.ffve.org/portal/fr/kb/articles/les-véh on dirais que la tolerance pour tes propres affaires transportées est parti en fumé ... bientot on va plus avoir le droit péter ! bordel
  10. l aiguille est parti dans chou , il me faut enlever la vitre et la remettre vers le bas mais au mano ca donnait mieux (meme huile mais neuve bien sur et a froid) avant : apres sachant que le mano du tableau de bord est gradué de 0 a 60 PSI je suis aller reniflé la jauge , le niveau a pas bouger et ne sent pas l essence , donc a 1ere vue on est bon , je vais essayé de faire un tour plus loin quand j aurais 5 min
  11. Bon, 12km de fait pour mettre un peu d essence et un coup de karcher , bien rouler pas de bruit ou accoup , frein ok par contre roulement arrière mort , ca chante fort , ce soir j irais sentir la jauge d huile voir si ca sent l essence
  12. aller une tournée pour The Lion King , Phil, zekill et STG , je me suis mis au TDC tourné l allumeur de 180 et op demarré au quart de tour ralenti propre , qui redescend une fois chaud, je vais aller faire un essai routier voir , et controler si pas de fuite et autre
  13. ok donc j ai surement mis 180° car pas a la bonne remonté comme le disait STG
  14. j ai un allumage avec le module electronique pas de rupteur ca :https://www.youtube.com/watch?v=dskRwrNa5Fo je pointe bien dans le meme sens et l ordre des fils suis bien
  15. alors justement , j ai démonté l allumeur pour sortir le collecteur et refaire dessous . il a été stocké un moment dans un carton puis je l ai remonté apres avoir remis le collecteur et il y avais une frappe pour son emplacement . etc .. pour faire le reglage culbuteur quand on a mis le 1er cylindre au TDC (le 1er piston était tout en haut , tester par le trou de la bougie) et on été sur le trait de la poulie > l allumeur pointais sur le 6eme cylindre , donc j ai resorti l allumeur et je lui ai fait faire un tour pour qu il pointe sur le fils de bougie qui va au 1er cylindre (a coté du 7) , c est pas bon ? et ensuite on a fait tourner de 90° chaque fois , tester chaque PMH se fasse ben sur le bon fils de bougie