Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2024 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Chevrolet Camaro 1978

    Un radiateur n'est pas une pièce d'usure, une réfection coûte aussi chère qu'un neuf. Je serai toi, je ferai refaire l'original chez un spécialiste (environ 300€), qui à l'avantage d'avoir du coup les mêmes ancrages, la même qualité d'époque (bien pire aujourd'hui), et un vrai circuit cuivre qui dissipe parfaitement la chaleur plutôt qu'une merdouille en aluminium 'hi-perf" chromé que te vendra rockauto et qui peut arriver "percé d'usine" (been there, done that). En plus, pendant ce temps là, ça te permettra de nettoyer ton circuit à la saint marc et de faire plusieurs cycles de nettoyage.
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  2. Tu peux mettre un raccord en T pour garder la sonde d’origine ( en fait un thermocontact on/off )et ajouter la sonde pour la jauge.
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  3. Phil

    Cognement suite vidange moteur Buick electra 455ci

    D'origine, s'il n'y a pas de jauge au tableau de bord il y a forcément un voyant (celui qui s'allume en rouge quand on met le contact sans démarrer). La sonde de la jauge se visse à la place de celle du voyant. Attention ce ne sont pas les mêmes types de sondes, celles de voyants sont on/off, celles de jauges sont variables. Il y en a aussi des doubles, qui permettent de conserver le voyant quand on ajoute une jauge. Soit dit en passant, un voyant qui s'allume en rouge vif (signal visuel), c'est pas précis mais quand même plus safe que le bruit (signal auditif) des manetons qui achèvent de fusiller les coussinets. Tout ça 10 minutes après la descente à zéro de l'aiguille qu'on ne regarde jamais (la seule aiguille qu'on regarde de temps en temps c'est celle du compteur, à cause des prunes).
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  4. FLYER34

    Oldsmobile Cutlass 1980

    Allez, je tente ma chance :
    1 point
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