Toujours sur les routes, le vieux machin!
Plaisir intact. Presque 5000 bornes depuis juin, c'est pas mal.
Dans les anecdotes: En traversant la belle ville de Neuchâtel j'ai reussi l'exploit de perdre au plein milieu de la route cantonale la luge qui va sous le moteur, une belle plaque d'alu pleine de 5 millimètres d'épais, elle doit faire dans les 20 kilos (strictement d'origine par ailleurs)...je vous raconte pas le merdier.
80km/h en train de m'engager sur la piste tout à gauche de la trois voies pour dépasser:
-"TAH-BADABOIING-CRRRRR!!!"
-"Euuuh...quoi?"
Coup de bol, y'avait rien derrière...j'ai pu monter sur le trottoir et tranquillement aller faire ma brocante au milieu de la route: Récupérer la luge, la mettre dans le coffre...scruter sur 300 mètres les trois pistes pour retrouver mes 4 boulons et mes 4 rondelles...j'ai quand même mis presque une demi-heure avant de retrouver la dernière.
J'étais content de moi, juste avant le CT je les avais démontées et polies les luges en alu (il y en à trois), j'avais bien nettoyé et...graissé...les boulons de fixation...mauvaise idée.
Mais bon je commence à avoir l'habitude de perdre des pièces, il y à quelques années j'avais déjà laissé au milieu de la route un ancrage de caisse qui avait pété net après un nid de poule...j'avais jamais autant ri de ma vie. Y'a pas de miracle, c'était du 4x4 d'homme: Essieux rigides, barres de torsion de camion, pour parfaire le tout une lame maîtresse de rajoutée à l'arrière: C'est une vraie planche. La moindre aspérité de la route et tu décolles.
Mais bref on s'en fout, c'est ricain, c'est du solide. Faut juste pas oublier monter à pieds joints sur les boulons pour qu'il reste entier.
Sans déconner, une vraie merveille ce bahut. Je ne pourrais plus m'en passer. J'ai encore déplacé un compresseur de 150 litres ce matin avec, j'aurais même pu en mettre un deuxième dans le coffre, le top.