Ensuite je pointe l'ensemble et on remonte le passage de roue pour vérifié si tout vas bien et c'est pas mal , il faudra juste modifié le " crochet /pâte " de fixation du bas , qu'il faut un peu plus incliné sur un coté .
Je modifié donc cela et je commence a soudé
Puis meulage
Puis ensuite je m'occupe d'un petit endroit qui avait besoin d’être refait
Je refait le morceau
Puis je soude et meule les soudures légèrement grossièrement pour laisser a peine plus de matière pour plus de rigidité ( c'est un point de fixation ) vu que par la suite on appliquera de l'antigravillon et on ne verrai pas cela .
Puis Thibaut m'a demandé de bouché des troues de vis auto-foreuse qui avait été fait par les anciens propriétaire pour y fixé des truc pas d'origine .
Et je redresse la partie de droite qui avait été anciennement redresser au marteau et burin surement quand on voit comment ça avait été fait .
La tôlerie est terminé sur ce passage de roue
Ensuite j'ai essayé un apprêt en bombe ( j'y était contre au début ) a base de plus de 95% de zinc et autre chose qu'un collègue m'as conseillé et qu'il ce servait tout le temps .
Au début j'était septique mais c'est quand même bien pratique , plus rapide si on doit faire une retouche par si par la et c'est un bon produit