Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2020 dans toutes les zones

  1. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Aujourd'hui démontage du passage de roue côté conducteur pour peinture et aussi pour changer l'un des body bush bushing Let passage de roue est sorti sans trop de problème. Il lui faudra un bon nettoyage avant de passer a la peinture car il a une sacrée couche de crasse. Et voilà la trappe d'accès planqué derrière le passage Après démontage et nettoyage Comparatif du vieux et du nouveau, y'a pas photo il était temps de le changer.
    2 points
  2. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    Super travail ! Ça paraît toujours simple en photo comme ça mais quel boulot abattu en si peux de temps 😱 félicitations à toi et ta famille pour le coup de main 😉
    1 point
  3. comcot

    Ford Ltd Wagon 1978

    Superbe. Avec (beaucoup) d'imagination, on pourrait croire que les photos ont été prises dans le Colorado
    1 point
  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite application d'apprêt phosphatant Et voici les endroit malades qui seront a refaire . Le bout de l'aile qui a été anciennement réparer ( comme l'autre coté que j'ai du refaire ) Le bas du " cadre " du coffre Sur le panneau entre la lunette arrière et le coffre Et le bas de l'aile Ce n'est vraiment pas grand chose , je m'occuperais de refaire cela par la suite . Puis application d'apprêt blanc Donc voila en sont les travaux Ce week-end je commencerai a faire les réparations en tôlerie , et une fois que tout cela sera fait je démonterai les portières et je m'attaquerai au dernier morceau qu'il reste faire sur la caisse qui est le " cadre " des portes
    1 point
  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , voila suite des travaux et ce week end j'ai eu l'aide de mon Frère et de mon Père Du coup un jour et demi on a décaper le toit avec son montant arrière , l'aile arrière , le panneau entre la lunette arrière et le coffre , sabler le tour du coffre ( l'emplacement du joint ) avec des endroit de l'aile , et tout peint en phosphatant et en apprêt , ils m'ont été d'une grande aide ! Place au photo avec la pose de bâche pour s'occuper du toit Ponçage Une fois poncer Application d'apprêt phosphatant Ensuite au tour de l'aile arrière , et si l'aile coté conducteur été en très bon état , il en est pas tant pour celle ci . Anciennement réparer , il y avait au moins 1 cm de mastic sur la totalité de l'aile pour rien , l'aile été toute mastiqué alors que l'aile était abimé a un seul endroit :/ On ne sent rend pas compte sur les photos mais il y avait une sacré épaisseur . L'aile une fois fini de poncer Puis sablage de ce qui reste sur l'aile Puis sablage du tour de coffre ( l'emplacement du joint ) Le fait d'avoir sablé , je me suis retrouver avec un morceau de Los Angeles dans mon coffre . Heureusement que j'ai mis pas loin de 10 bâches dans le coffre , calendrier , ... , il y en aura moins a nettoyer
    1 point
  6. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Roues ré-équilibrées, les enjoliveurs rentrent enfin! Ca en jette!
    1 point
  7. FLYER34

    Ford A roadster 1930

    Merci. J'ai toujours trouvé que la A roadster était une des plus belles voitures de tous les temps (pas sur la tête, hein...). J'en ai rêvé pendant 30 ans. A la retraite, le rêve s'est concrétisé 😎
    1 point
  8. VadorLhooq

    Ford A Tudor 1930

    Je suis un éternel optimiste ! pis je voulais pas gérer une 100aine de personnes non plus !
    1 point
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