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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2020 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
CAN-AM et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite découpe du retour a droite Puis fabrication d'un autre morceau Puis soudé Puis découpe du dernier morceau Puis décapage Puis soudé Puis ponçage des soudures et de l'ensemble , j'ai de par l'intérieur du coffre un très bon accès a cela et j'ai " noyé " cet endroit de tueur de rouille et d'apprêt , que je peindrai en peignant l'intérieur du coffre . Ensuite application d'apprêt phosphatant Puis d'apprêt blanc L'aile arrière est maintenant fini pour moi , ça sera ensuite au tour du carrossier / peintre a finir le travail2 points -
Buick Electra 225 1969
kat55 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , la suite des travaux avec l'aile arrière . J'ai donc poursuivie le ponçage de l'aile arrière et l'on peut voir apparaitre le couleur d'origine Puis tout en ponçant je me suis amuser a lui donner un look de caisse de stock car Puis je me suis remis au ponçage Puis j'ai fini les arrête a la main On peut voir les soudures a l'éteint d'origine en bout d'aile Et la on peut voir que le bas de l'aile en en très bon état Ensuite protection de l'aile pour la mise en apprêt phosphatant Puis application d'apprêt phosphatant2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Non, de série seule la cloison pare-feux est peinte ton caisse. Le dessous de la caisse était de couleur rouge orange (apprêt d'origine) et les bords recevaient les vapeurs de peinture au niveau des bas de caisse. Mais j'aime les dessous de caisse bien peint et sans blackson. Car c'est plus facile à entretenir et il n'y a pas de raison pour que le dessous ne soit pas aussi clean que le dessus. Pour les perçages du logo, j'ai fait un gabarit avec une tôle en recopiant l'autre côté.2 points -
Oldsmobile Cutlass 1980
Gilles et un autre a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Job done! Radiateur remplacé, j'ai redécoupé sur mesure un cache en plastique pour remplacer celui qui était déjà bousillé, ça fait plus propre. Difficile de faire mieux, à moins de retrouver un morceau complet sur une épave, sans le massacrer... J'en ai profité aussi pour nettoyer le fond du "bac à radiateur", et j'ai percé trois p'tis trous pour évacuer l'eau par terre en cas de fuite, et non pas dans le conduit de ventilation. Étonnant que les ingénieurs de la GM n'y aient pas pensé, car c'est vraiment direct au dessus, et facile d'accès. Un petit coup de propre dans le moteur, et voilà. Le silentbloc est posé, ça bouge plus.2 points -
Pontiac Trans Am
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à Gégé83 pour un sujet
2 points -
1 point
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Buick Electra 225 1969
rat rod a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
Si il va à Valon, il va se sentir seul: c’est pas au même endroit cette année...1 point -
Voilà les portes sont terminées. Les intérieurs ont été décapé et traité. Puis une couche d'apprêt pour finir. Pas très commode à faire, mais utile pour que la corrosion ne revienne plus. Par la suite un coup de pistolet de peinture et de la cire à corps creux, et ces portes seront parfaitement protégées. Vue de l'intérieur comme si vous étiez.1 point
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Oldsmobile Dynamic 88 1960
sebastien 01 a donné de la réputation à Olds 60's pour un sujet
La mécanique étant terminé (ou presque) je m'attaque à la carrosserie. Je vous préviens de suite, je n'ai jamais fait de carrosserie dans ma vie alors j'ai préférer commencer par des endroits qui se verront pas trop, à savoir le plancher et oui, une fois terminé meme si il y à de petites imperfection, avec la moquette et les banquettes, ca ne se verra pas J'ai commencé par reprendre les minis trous qu'il y avais sur la partie avant : (désolé, j'ai oublier de prendre des photos avant) Ensuite, sous la banquette arrière coté droit, il y avais un plus gros trou dans la tole, j'ai donc découpé et remis un patch : cette partie est pas mal abimée mais sur le plancher de l'épave que j'ai récupérer de l'épave à "rocket60" il étais encore pire donc pas trop le choix que de laissé la mieux Voilà, pour un début je suis assez content de moi , plus qu'à poncé tout ca à la fin. mais .... là c'était la partie la plus simple, maintenant il faut que je découpe des patch beaucoup plus gros sur le plancher de l'épave et de les regreffer sur ma voiture mais je pense que ca va allé, il faut surtout pas que je me trompe dans les dimensions des découpes c'est tout... Affaire à suivre1 point -
Oldsmobile Dynamic 88 1960
sebastien 01 a donné de la réputation à Olds 60's pour un sujet
Ca y est enfin, les pneus sont sur la voiture :angry2: plus qu'a mettre les enjoliveurs mais ils sont pas pret, il faut que je repeigne le logo Oldsmobile et les rayures des cerclage en noir mais comme c'est minutieux à faire (et soulant) je prend mon temps avant qu'ils volent par la fenetre comme des frisbee Bientot un petit tour avec mais pour l'instant elle est enfermée derrière 3 tracteurs à cause de la moisson donc on verra ca fin Aout1 point -
Oldsmobile Dynamic 88 1960
sebastien 01 a donné de la réputation à Olds 60's pour un sujet
un peut de news ce week-end. Je suis aller recherché mes jantes qui était prètes. ca à pris un peut de temps car je suis passé par un ami qui s'en ai occupé. Sablage, apret et peinture époxy bleue turquoise (comme sur le nuancier d'époque) ca déchire, elles sont vraiment nickel plus qu'à installé les pneus neuf dessus1 point