Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2019 dans toutes les zones

  1. Tbird61

    encore une épave a restaurer et encore du Ford

    reprise du chantier aprés quelques années de pause. montage a blanc des pièces neuves
    4 points
  2. Gilles

    Le Mans 66

    Je l'ai vu samedi. Un film comme j'aime, bien filmé, splendidement sonorisé, pour une fois sans monstres, sans super héros, sans voiture qui saute d'un immeuble à l'autre, sans la blonde/brune à très gros nénés, sans gros chauve qui les bras comme mes cuisses, sans voyages intergalactiques. Bref, du cinoche comme avant. Note aux ayatollah de l'histoire vraie: c'est un film, ils nous racontent une histoire. Pour la vraie histoire, regardez plutôt le reportage Ford vs Ferrari sur Netflix.
    3 points
  3. Nico93

    Le Mans 66

    Je confirme que pour les amoureux de voitures et de v8 US, on en prend plein la vue et les oreilles. Un régal
    2 points
  4. Phil

    les reprises que vous préférez aux originaux

    Je ne connaissais que la version de Marvin Gaye et celle de Joe Cocker, pas celle-ci. ça me paraît tout à fait adapté et peut-être même mieux en cabriolet - j'attends le printemps pour tester
    2 points
  5. Tbird61

    encore une épave a restaurer et encore du Ford

    en fait je crois que le "genie" (bon ou mauvais on ne sait pas) Ford me poursuit, j'ai trouvé une ford convertible de 1967 en épave totale!! voici l'engin: encore du découpage, sablage et patchage a la clef. pour l'instant c'est pratique ya la clim californienne par le plancher elle semble complète avec un 289ci , BVA et DA yapuKa
    1 point
  6. Rol630

    les reprises que vous préférez aux originaux

    La meilleure version, pour moi, reste J Winter
    1 point
  7. Tbird61

    encore une épave a restaurer et encore du Ford

    la traverse arrière et les lambeaux de longerons: un des bas de caisse une deudeuche sans bas de caisse ça dechire: une des deux fameuse torque box, il fut savoir que sur les mustangs ce sont les torque box qui font la rigidité de la coque et en general leur epaisseur (corrosion interne et invisible) est telle que la voitre devient souple les renfort des ressort de suspension: et l'arceau pour pouvoir faire du buggy
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00