Je me suis enfin dégoté un roue de secours.
Tout correspond même la taille du pneu est la bonne malgré que ce soit une monté en 15''
Après vérification des références trouvé sur la jante, il s'avère que c'est une roue de Jaguar
Apparemment Jaguar utilise le même entraxe que GM.
A côté de ça j'ai aussi fait l'acquisition d'un cric original d'impal. Malheureusement c'est pas la bonne année mais l'accroche pour le pare-choc devrait être adaptable.
J'ai passé les différentes pièces a l'électrolyse ce WE pour les décharger de la rouille et de la vielle peinture.
J'en ai profité pour faire un montage a blanc et prendre les mesures pour fabriquer la tige de fixation qui manque.
Salut,
Super fil. Merci beaucoup de cette attention!!
Bien documentée, belles photos, belles explications, un seul mot: bravo!!
Les étapes me rappellent beaucoup celles de ma TH350, il semblre y avoir peu de différences.
Les news de la Pontiac ! Elle m'a fait quelques petits caprices ce we mais vraiment rien de grave par rapport à l'Hudson (qui elle me casse bien les ovaires .... )
Elle se redendine du cul quand je roule au pas (pourtant la route est droite :D)... comme l'année dernière, j'avais mis les vieux pneus sur l'arrière et que je l'avais pas sortie depuis un moment je pense. Et elle m'a fait un truc bizarre ! En arrivant à un point de départ pour un rallye touristique, elle cale quand je tourne un peu trop fort et que je suis presque à l'arrêt ! Comme si la pompe de DA pompait fort ! Bref, sinon elle a bien roulé donc je lui met 14/20 pour ce we.
Une image rare de 3 Stutz .... et de la mémère qui guette
C'est moi qui avait la plus grosse dans le groupe d'anciennes .... J'en ai aussi profité pour sortir ma grand mère qui me demandait si j'avais pas une voiture plus discrète