Bonsoir à tous,
D'accord mais avant de la découper, je vais d'abord en acheter une pour être sur avant que je la trouve.
Concernant la lunette arrière, j'ai demandé à une autre entreprise et meme avec des contacts au US, la pièce est introuvable !
La solution possible c'est de faire la lunette en polycarbonate traité anti-uv pour la durée dans le temps et avec un modèle de vitre pour le bon galbe et avec un peu de matos ça devrait le faire.
Concernant la boite de vitesse, je devrais la récupérer courant aout.
Dès que je l'ai récupéré, je finirais de démonter le moteur et je passerai au control intégral du moteur avant de le remonter.
Il y a encore du boulot mais c'est un peu compliqué quand on restaure deux voitures en meme temps et la cadillac devra attendre un peu.
En septembre, j'irais au salon Auto Moto classic and American Day à Toulouse pour rencontrer des entreprises qui pourront m'aider sur le projet de la Cadillac (carrosserie/peinture/sellerie).
Bonne soirée à tous
A+ Rémi