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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/11/2025 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    38 minutes avec la bouche ouverte, et la bave...

    Je ne pensais pas que cela pouvais exister, un rassemblement avec autant de modèles rares et d'une telle qualité de reconstruction. C'était au 2024 Muscle Car and Corvette Nationals Walk Through After Hours MCACN Il existe d'autres videos, les halls s'enchainent et n'en finissent pas. Mettre en grand écran, et définition maxi. https://youtu.be/RaBOfv2YK28?si=Z4aOBqomgJtEYEtE https://www.youtube.com/watch?v=xOna1-2gTMI&list=PLMpCWvXpdHxcBWuIeGRjHDuKoFPhNfL3w
    2 points
  2. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Avec un châssis séparé tu peux faire circuler des câbles, des tuyaux etc... de manière plus discrète. Il y a plus de place pour installer pompes, filtres etc... "Proudly crafted in the USA", ce serait, au moins, deux fois plus cher Trouvée sur la Baie en même temps que la voiture, expédiée directement chez Serge, arrivée en France dans le coffre de l’auto. Pour info, ça pèse un âne mort... A l’époque, c’était la seule solution pour installer un Sniper. Depuis, ils ont sorti des versions 2BBL
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  3. Phil

    Lincoln Continental Mark V

    Ce truc est pour les moteurs FE (Ford-Edsel), montés pendant plus de 20 ans sur des millions de voitures et camions Ford. Le moteur installé dans ta voiture est un MEL (Mercury-Edsel-Lincoln), nettement moins courant car pas utilisé chez Ford à part les Thunderbird.
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  4. bru301

    Import US -> France

    Ça peut être beaucoup plus que ça si tu t'adresses à une officine dont c'est le métier. Ces gens là ne bossent pas pour rien, ce qui est compréhensible, et pour peu qu'ils se chargent des modifications nécessaires pour présenter le véhicule les prix s’envolent.... Si tu t'en occupe toi même, c'est des soucis ( beaucoup), du temps (pas mal) et au final quand même de l'argent d'économisé ( sous réserve que tu n'ai pas deux mains gauches et que tu saches quoi faire pour être dans les clous... ) J'avoue quand même que sur les autos modernes, bourrées d'électronique et multiplexées à tous les étages, je ne saurais pas le faire. Ma modeste expérience se limitant à l'import en 2004 d'une auto de 2001 assez "simple"... A titre d'indication, les cinq tests réalisés à l'UTAC, à savoir freinage, rétrovision, antiparasitage, niveau sonore et éclairage, sont facturés aujourd'hui environs 2500€...
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  5. Cal3b

    Import US -> France

    On ma dit que c'est meme plus que ça une homologation, avec des trajets sur paris et cie... je ne sait vraiment pas. On peut acheter sans voir la voiture pas de pb, fait juste avoir un peu de chance. J'ai rarement vu les voitures que j'ai acheté. Tu peux voir la voiture mais ce qui est caché est caché de toute façon.
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  6. bru301

    Import US -> France

    Et donc oui si le véhicule a moins de 30 ans. Et là c'est un autre parcours du combattant qui allonge la facture d'environ 3500€ .... Il vaut mieux l'éviter et choisir un véhicule d'avant 1995.... Le premiers conseil que je te donnerai quand même, c'est de ne JAMAIS acheter une voiture sans la voir avec tes propres yeux....
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