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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2025 dans toutes les zones
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Plymouth Volaré wagon 1977
Gilles et 3 autres a donné de la réputation à james ll pour un sujet
4 points -
Carburateur Rochester
pat060 a donné de la réputation à Pascal_455 pour un sujet
Bonsoir, comme tous les forums, une petite présentation s’impose 😉👍🏻1 point -
Plymouth Satellite Coupe 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à 65283impala pour un sujet
Elle y ressemble mais ça ne doit pas être la mienne car il n'y a pas de tonnelle blanche 😁. Trêve de plaisanterie, je confirme que le tempo sert à protéger la pauvre voiture de tous les jours, laquelle ne dort pas dans le garage. D'ailleurs, nous avons enlevé la toile de l'abri hier soir, sous le soleil. Ce matin, tout était blanc... Question de timing.1 point -
Plymouth Satellite Coupe 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à piero pour un sujet
Mais dis-donc, ce serait pas ta voiture dans cette vidéo ?? 😁 https://youtu.be/9F-1KrzraFk1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir a tous , voila la suite des travaux sur la Buick . Bon il n'y a pas eu une grosse avancé parce que je cherchais une solution pour les joints des clignotants , mais cette semaine j'ai reçus un colis de Dallas Les nouveau clips pour le joint du pare-choc sont arrivé Et cette fois si c'est exactement les même que d'origine La seule différente c'est qu'ils sont de couleur noir et que d'origine ils sont vert kaki , et comme il faisait soleil et que les oiseau chanter , j'ai peint les clips ( pour les clips j'ai fait a la bombe pour avoir un film asse mince , passe en 3 couches ) Et voila ils sont vert Remontage du joint Et essaie a blanc des nouvelles plaques , la plaque est juste posé , elle remontera de 1 cm ou plus quand elle sera fixé ( sur la photos les couleur , le contre jour , ... ne rende pas comme il faut ) Puis voila la mesure de l'épaisseur du joint des clignotants que l'on parler tout a l'heure , il me faut trouver une plaque de joint/ caoutchouc d'environ 7 mm Voila1 point -
Plymouth Volaré wagon 1977
sebastien 01 a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
L'outil existe dans la vraie vie: "Mopar upper ball joint socket tool". C'est spécifique aux Mopar avec un profil "carré" Attention il existe en 2 ou 3 dimensions. La plus courante est 1 - 59/64" mais il en existe aussi en 2-9/64". Il me semble même qu'il y en a une 3ème. Sinon voici un outil plus simple à fabriquer puisque ton ball joint est destiné à la poubelle. C'est la "barre de faire" de Gad et Djamel!1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir , vendredi soir c'étais mon anniverssaire et mes parrent et mon frére mon fait de beau cadeau ( ils on contribué pour les plaques , et aprés leur avoir dit que je ne l'avais pas , ils mon offert ce beau manuel ) . Manuel d'époque " Chassis Service Manual All Series " pour Buick 69 Et les nouvelles plaques immatriculation pour ma Buick1 point -
Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
nono63000 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Je me rends compte que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles du van! Du coup, nous voili parta. Alors, déjà, je dois vous dire que je me suis trompé: le moteur est bien un 350 chevrolet, et pas du tout un 305 comme annoncé. On s'en est rendu compte en tapant le VIN dans le moteur chevrolet. Et c'est bien son moteur d'origine, puisque le numéro de série du moteur correspond bien à un 350. Il a atterri chez @SebNrod fin décembre, qui lui a refait une beauté sur le moteur et le train avant. Fiabilisation (toutes vidanges, filtres, bougies, câbles, distributeur, etc), passage à l'éthanol, et réfection complète du train avant. Plus d'une semaine de boulot à temps complet pour cette bestiole. Il a également ajouté le module de centralisation des portes, et nettoyer le circuit de refroidissement qui était bouché au niveau du radiateur de chauffage. Un bon parralélisme, et le voilà avec une direction parfaitement claire. De mon côté, je me suis attelé aux "bricoles" qui restaient: la réparation des luimères de toit, le remplacement des amortisseurs, barre stabilisatrice, boutons de l'autoradio cassés, les deux ou trois ampoules cassées et de l'installation du faisceau d'attelage. Je n'avais clairement pas le temps de tout faire avant cet été, je ne peux donc que remercier encore Seb pour son excellent travail. Après quoi, je suis parti en "test" déverminage pendant quelques semaines avec, en l'empruntant régulièrement. Rien à signaler. Ma mère l'a donc récupéré fin février, et à commencé son aménagement: Temps record, en moins d'une semaine c'était plié. Elle avait fait les plans en avance avec les côtes de l'engin. Dimanche, les travaux étaient terminés, lundi, elle roulait déjà. Direction les vacances. Le chauffage arrière fonctionne parfaitement, idem celui du devant. Je lui ai fait une liste des "spécifités" dudit véhicules (points à vérifier, commandes, etc) pour qu'elle soit rassurée et autonome. Mais je crois que je n'avais pas besoin... Quelques photos, que je reçois régulièrement, de son "roadtrip", entamé mi février, et qui continue encore aujourd'hui, puisque le van accuse déjà presque 3000 kilomètres supplémentaires. Voilà, donc en gros, ça roule, et c'est fiable! Conso ethanol, environ 22L/100.1 point