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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2023 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
La suite Pour le remontage du panneau de porte et accessoire de la porte arrière coté passager je doit sortir la Buick pour avoir plus de place pour le remontage . Ça fait plaisir de la voir dehors sous le soleil . Remontage du joint de porte Remontage de la feuille de protection Préparation du panneau de porte Remontage Remontage des accessoires Puis je termine le remontage avec les butées de porte Et voila l'intérieur est maintenant entièrement terminé !! Et je continuerai donc par une autre étape , sur l’extérieur , je mettrai les photos prochainement Quelques photos de dehors , ça fait prétention mais j'adore ma Buick , cette ligne , ... ,1 point -
Ford Mustang III Fox Body 1979
pat060 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Bah j'en sais rien. Le cas que j'ai eu c'est sur mon alfa, et le réservoir a fini par se percer: problem solved. Il faut que j'adapte un truc un jour, mais en attendant j'ai l'ajax dans le coffre et le sopalin sous le siège...1 point -
Ford Mustang III Fox Body 1979
pat060 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
C'est une réaction avec le plastique, qui se décompose. Ce n'est pas le lave glace à "porprement" parler1 point -
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Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , voila la suite des photos . Il reste qu'une porte a finir , et voici donc la platine de commande de lève vitre / allume cigare coté passager , qui a besoin de bon coup de nettoyage Démontage de l'interrupteur Nettoyage , et nettoyage au belgom pour terminé Et nettoyage de la platine . Elle est bien revenue mais il y aura quand même des petits " pic " sur le chrome qui ne la rend pas lisse . Nettoyage de l'allume cigare Et remontage de l'ensemble Nettoyage des baguettes du panneaux de porte Puis de la poignée de porte et de divers accessoire Puis au tour des joints1 point -
Chevrolet Nova 1972
sebastien 01 a donné de la réputation à greg38-74 pour un sujet
Tiens, je viens de me rendre compte que je vous avais jamais fait par de la suite des évènements concernant ce pare-brise... Nous avons donc fait comme expliqué plus haut. Le pare-brise était collé avec un vieux cordon de butyl fossilisé, le technicien n'en revenait pas qu'il n'y ai pas de fuite ! Facile à décoller du coup. Le plus dur a été de retirer les bras d'essui-glace très tétu. Ensuite grattage et traitement de la baie de pare-brise qui était en bon état. Pas de rouille à signaler dans aucun recoins, ouf ! Avant : Après : J'ai oublié de prendre une photo avec le nouveau pare-brise, mais c'est exactement le même que l'origine, antenne radio, bande surtinté et couleur verdatre comme l'ancien. Je suis très content du résultat ! Aussi, la dernière fois que j'ai conduis cette voiture, je suis resté en carafe ! Première fois en 10 ans. Nous sommes allé acheter les croissants et ça faisait quelques semaines que je n'avais pas contrôlé le niveau d'huile de boite. (elle fuit de plus en plus depuis que je l'ai récupérer chez un pro...) A mi-chemin je me rend compte que la voiture ronfle trop et que les vitesses glisse. Pause, un tour dans le coffre et je met le reste d'huile que j'avais en stock. ça va mieux, mais sur le retour ça recommence, tant et si bien que j'ai pas voulu essayer de remonter la pente jusqu'à chez moi, j'ai fait les 500 dernier mètres à pieds. Je suis redescendu à vélo, complément d'huile et tout remarche nickel. J'ai laissé la voiture au coin pendant quelques semaines, la fuite est devenu énorme. J'ai aujourd'hui vidangé et décollé le carter. Le pro en question avait monté le carter à la pâte à joint, et a serré comme un bourrin les vis. Donc : -Vidange -Démontage du carter -Constatation qu'il y a un peu de limaille dedans (quelques grosses paillettes). J'aurais dû m'arrêter tout de suite et pas insister...J'espère qu'il y a pas de casse parce que je referais pas cette boite une troisième fois. -Nettoyage des plans de joint (particulièrement chiant.) -Remontage du carter avec un beau joint neuf -Appel au fabricant de mon carter d'huile alu grosse capacité : le couple de serrage est entre 18 et 24 in.lbs (ce qui revient à à peine 2 à 3 N.m !) -Montage et "serrage" (c'est si peu que j'ai l'impression que je vais perdre les vis, donc ajout de loctite bleue) -Constatation qu'un filetage est foiré (c'était pas le cas avant que je fasse refaire la boite la seconde fois...) -Mise en huile : pas de fuite à première vu, mais il faut que j'en rajoute, j'avais pas acheté assez. Suite au prochain épisode... Je commence à me décourager de cette voiture. Et ça fait quelques années maintenant.1 point -
Ford Mustang III Fox Body 1979
pat060 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
C'est pas le bac a glaçon pour les bières ?1 point