Puis le temps que ça sèche , je reviens sur la tringlerie de boite .
J'ai voulue la peindre d'une couleur anodisé comme d'origine , sauf que le résultat est plutôt boule de noël
Et pour calmer un peu le coté brillant , j'y appliquerai un vernis satiné qui rendra la pièces un peu plus terne .
Ensuite de retour sur le contre poids qui sèche tranquillement
Tout est presque prêt
Il reste a changer les rondelles , en voila donc deux nouvelles
Puis remontage
Voila pour ces pièces , le carton est prêt pour le remontage
Il me restera a trouver des bagues neuves pour la tringlerie , quelqu'un a une adresse pour trouver ça ?
Voila des photos , on peut voir un coté en bon état , et plus je tourne la pièce et plus on voit l'usure , qui a creuser ma tringlerie que j'ai arrangé .
L’intérieur qui est usée
Voila , je me suis aperçus que j'ai oublié de travailler sur le puits de jauge de la boite , il me faudra donc y travailler dessus , puis dégraisser sous la voiture , re gainer des fils dessous , remettre a la tôle le plancher au niveau du tunnel de transmission pour le passé en peinture , ....