Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2023 dans Messages

  1. sebastien 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Dodge Ram Chevy Ford A ben c'est moi la Police a gauche , et moi a droite , ce Duster est prie au piège Ford Mustang Jeep Cherokee Ford Mustang fastback réplique Shelby
    2 points
  2. Gilles

    Kit conversion allumage.

    Je n'ai jamais été grand fan des rupteurs, même s'ils ont des qualités comme dit plus haut. Et pourtant, j'ai le matériel. Mon truc, c'est le GM HEI. Pas très cher, une fois calé, il est indérèglable, envoie de grosses étincelles, et dure hyper longtemps (pas de contacts physiques entre les plots) . Si en plus tu as un module et un doigt dans ta boite à gants, tu seras le roi. Tous les allumages électroniques américains sont des copies plus ou moins bonnes du HEI. Il existe même des fournisseurs qui adaptent la tête du HEI à un pied Ford, Mopar, Amc.
    1 point
  3. Phil

    La betise du jour...surchauffe et fuite

    Si c'est vraiment moins de 5 minutes à partir d'un moteur froid, pas d'inquiétude. Tes joints papier ne risquent rien, le premier qui pète quand ça chauffe trop c'est le joint de culasse...
    1 point
  4. Alban42800

    Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL

    Et lui en 20 minutes il démonte la boite en t'expliquant plein de trucs. Je suis sur qu'il peut remonter une boite en pleine nuit dans le désert sans lumière ce mec !
    1 point
  5. deville72

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pour l'instant elle ne semble pas immatriculée FR... Au garage pour enlever le blower, passer le CT et immat ... peut être... ?
    1 point
  6. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    je ne suis pas un adepte de ce genre de transformation , d'ailleurs je me demande comment il a le droit de rouler sur route ouverte avec cette transformation là ?? une petite 4 Pattes ainsi qu'une M3 et un cab série 3 de la même marque , il y a des trucs sympa a ce garage !
    1 point
  7. Pitié! Remet le truc d'origine!
    1 point
  8. greg38-74

    Trouvaille sur l'ile de la Réunion

    Magnifique, content de lire qu'elle est entre de bonnes mains ! Hésite pas à nous en montrer plus, on est tous jaloux 😄
    1 point
  9. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Chrysler 300 C je pense a un Chevy Hummer H2 Jeep Rubicon Jeep Grand Cherokee Chrysler PT Cruiser Dodge Ram Cadillac Escalade Chevrolet Avalanche Ford Mustang
    1 point
  10. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Dodge Charger SRT Lincoln Navigator GMC Yukon XL Ford Crown Victoria Dodge Challenger
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00