Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2022 dans toutes les zones
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Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
Antony et 2 autres a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Tiens tu vois, rien ne passe. Un correcteur trop rapide, paf sur les doigts3 points -
Vacances en Amérique 2022
FLYER34 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis nous repartirons , et juste après ce trouve une chapelle et nous nous y arrêterons Et au parking de cette chapelle ce trouvait une très belle Ford Aller c'est reparti , mais pas trop vite parce que l'on est surveillé Un Coca ? Prochain hôtel , le Mandalay bay 20220727_095517.mp4 20220727_102155.mp42 points -
Buick Electra 225 1969
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Au tour de l'autocollant , par rapport a une photo que j'avais fait au cas ou , j'imprime l'autocollant a sa taille d'origine ( 2,6 cm ) , et je le reproduit . Je ne sais pas pourquoi , le fond noir très clair par rapport a l'origine , pourtant mon imprimante vas bien et l'encre aussi . Découpe et mise en place sur du scotch double face très fin Puis re découpe et mise en place d'un adhésif brillant incolore par dessus Mon autocollant est prêt Et mise en place , le noir de l’autocollant est clair , si j'en trouve en neuf je le changerai Donc la porte du cendrier / allume cigare est maintenant terminé et sera prête a être remonté , enfin il restera a trouvé un produit pour l'allume cigare pour bloqué la tôle sablé tout en gardant le coté continuité pour que le 12V passe . Et entre temps la peinture de la charnière , compas et vis de la boite a gant a séché , donc remontage Et comme l'autocollant d'origine était en bon état , j'ai appliqué un film brillant transparent par dessus pour le protégé Puis remontage au tableau de bord1 point -
Après un long nettoyage et dégraissage afin d'éliminer le moindre grain de sable ou de limaille d'usinage. J'ai pu masquer et remettre une légère couche de primaire sur le bloc. Cela en prenant soin d'arrêter la peinture légèrement sous les emplacements des assemblages. Les carters zingués ont reçus une couche de charge en apprêt époxy afin de supprimer quelques défauts de fabrication. Puis ayant commandé la peinture à la teinte originale Pontiac, je l'applique direct ..... Mais j'ai beau voir les pièces au soleil, puis à l'intérieur......Cela ne ressemble pas à ce que je voulais !!! Ni a aucune couleur Pontiac ! Sur la photo c'est moins pire, en vrai c'est vert pale métal. C'est censé être bleu clair métallisé. Donc je craque, il me reste des concentrés de polyuréthane sur une étagère . Et en gesticulant dans tout les sens je parviens à créer une teinte proche de la "vérité" . Car la aussi après quelques recherches, il est bien difficile d'avoir cette teinte exacte. Le bleu métal se dégrade dans le temps avec la chaleur, les hydrocarbures, l'oxydation de l'acier...Ce qui a tendance à créer plusieurs nuances de bleu allant jusqu'au vert ! Les photos numériques, les écrans ...ne sont pas très juste non plus. Donc reste les magazines et quelques photos d'époques. En éliminant les extrêmes et en faisant une moyenne on fini par tomber sur ceci. Cela ressemble à ça. Le bloc y repasse aussi car c'est une course contre la montre qui consiste a tout repeindre avant que l'ancienne couleur ne soit trop sèche et impose un redécapage ou un ponçage complet. Je sais certain vont dire que ce n'est pas la couleur de Pontiac en 1959... A vrai dire c'est celle de septembre 1965 pour la GTO de 66 Celle de 1959, désolé je n'arrive pas à m'y faire. Cette couleur est arrivée après celle de 1959 à 1965 le bleu clair "piscine". Oui c'est bien à partir de là, que par en couille cette restauration. La voiture est de 1959, le moteur est de 1962, et sa couleur de 1965. Pour sur ce n'est pas d'origine. Rassurez-vous, seule la mécanique va subir cette customisation acharné. C'est aussi pour cette raison que j'ai fait l 'acquisition d'une mécanique complète et 100% de 1959, qui restera stocké pour l'instant. Et qui me permettra de remettre en configuration stock cette auto, si cela devient nécessaire un jour. Mais rappelez-vous de ce post (pas si innocent) A la lumière artificielle. Je pense que c'est vraiment correct. Mai je n'ai pas intérêt à gaspiller ce qui reste de peinture. Car je n'ai pas prit le temps de peser les rajouts, donc pour refaire la teinte c'est mort.1 point
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Une autre Lincoln Mark V
sebastien 01 a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
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J'avais fait la même connerie de trop remplir l'eau la première fois que j'avais emmenée au CT, arrivé sur place après avoir coupé le moteur j'avais une mare d'eau sous la voiture...1 point
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Churchill, à qui on demandait le secret de sa longévité, répondait : "le sport monsieur..... JAMAIS de sport."1 point
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FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)
HAGUYGOU a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
1 point