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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/2021 dans toutes les zones

  1. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    Pouha mais comme ça a l’air facile comme ça !! J’aimerai avoir un pote voisin comme ça qui m’aide à ce point ... c’est carrément top sérieux ! Ça permet de la sauver pour des années ! Super taf bravo 😊
    1 point
  2. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Ford Mustang Jeep Cherokee Chevrolet Camaro Chevrolet Corvette Oldsmobile Cutlas break Cadillac Escalade Ford Crown Victoria
    1 point
  3. Jordan

    Plymouth Road Runner 1971

    C'est un des premiers trucs que j'ai fait et l'ancien semblait déjà récent. J'ai mis un filtre transparent pour contrôler l'état. @Charger976 Merci pour toutes ces précisions ! Faut que j'étudie le meilleur rapport qualité/prix/sonorité pour la ligne complète. Je recherche pas un truc hiperf inox deluxe premium custom, juste un ensemble proche de l'origine en acier basique avec des silencieux qui chantent un minimum (c'est pas une Cadillac). La tringlerie est juste à côté. Voilà le bordel :
    1 point
  4. Charger976

    Plymouth Road Runner 1971

    Pour les hangers des échappements c'est un peu compliqué à la Chrys Corp. Ce ne sont pas les mêmes sur la ligne LH et la RH. A gauche, juste après le muffler c'est un hanger D755 qu'il faudra. A droite, la fixation se fait par le col de cygne du tube d'échappement, lorsqu'il passe au dessus du pont. C'est un D768 qu'il faut poser. (Pas d'ambiguïté sur les B Bodies mais sur certaines E Bodies 1971 produites en début d'année c'est plutôt un D755 ou D757). A l'arrière -près de la jupe- ce sont les mêmes hangers à gauche et à droite. Par contre ils diffèrent suivant que tes lignes d'échappement sont de simples "turndown" ou si tu as des exhaust tips. Pour les turndown, les tubes d'échappements sont maintenus par des hangers D756 et des clamps U 1055 si tes lignes sont en 2" 1/4. Si tu montes des exhauts tips, ce sont eux qui sont fixés à la voiture et non le tube. Dans ce cas, il te faut des hangers 4009. D755 à gauche et D768 à droite C'est sur le site d'ACCURATE EXHAUST que tu trouveras le plus d'infos.
    1 point
  5. nono63000

    Dodge Monaco police 1978

    Pouha la road runner 😍😍😍
    1 point
  6. sebastien 01

    Plymouth Road Runner 1971

    Super nouvelle pour tes réglages ! , et a chaque fois que je la voie en photo elle me fait le même effet , qu'est ce qu'elle est belle ! Oui en effet avec l'ordre d'allumage dans le bon ordre , ça aide d'un coup . Juste comme ça , tu as changé ton filtre a essence au carbu ? et voir d'en mettre un autre peut être , parce que tu peut avoir du dépôt dans le réservoir mais aussi dans tes canalisation .
    1 point
  7. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis il y a deux week-end je suis aller a un petit rassemblement d'Américaine , avec mon voisin et sa Très belle Challenger Puis le General est arrivé ! Avec cette très belle Plymouth Road Runner Puis on a eu le visite du robot Bumblebee de Transformers ! C'étais un petit rassemblement bien sympas
    1 point
  8. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Chrysler Crossfire Ford Mustang Cadillac Escalade Cadillac STS Ford F 150
    1 point
  9. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis il y a deux ou trois semaines , j'ai revu l'ancien propriétaire de la Dodge et on discute , et machinalement je lui dit qu'il faudra que je change le clignotant en bas du pare choc coté conducteur par ce qu'il est cassé et j'avais tenter de le collé le temps que j'en trouve un . Et la il me dit qu'il s'en rappelle en avoir acheter deux en bon état et qu'il aller me les apporté le lendemain ! Ces clignotant sont vraiment très dur a trouvé , j'ai contacté 3 casses en Amérique et seul une en avais un et il était en mauvais état . Et même sur des sites de ventes je ne trouvé pas . Puis le lendemain comme promis il vient et il me donne ça Le manuel d'origine qui était avec la voiture mais il avait oublié de me le passé , avec tout les document d'importation depuis le Texas avec toutes les copie des discussion avec le vendeur et transporter , ... et deux clignotants comme neuf !! Ce sont des pièces NOS , c'est dingue de ce dire que ces deux pièces ont était gardé stocké sans être monté sur voiture et ils sont en très bon état de conservation , la " peinture anodisé " de la " cloche " des clignotant sont neuf , aucun point de rouille ou autre . Ils étaient tellement en bon état que j'ai longuement hésité de les monter sur ma Dodge , mais finalement j'ai quand même changer celui qui était cassé . Démontage de l'ancien Dégraissage de la platine de fixation qui est galvanisé Ponçage , et application d'un apprêt en base de zinc Puis nettoyage des vis Puis mise en apprêt également puis application de peinture noire Puis pour protégé l'anodisé d'origine du clignotant j'ai appliqué un verni incolore brillant , ainsi que sur la platine de fixation pour protégé l’apprêt a base de zinc ( je l'ai laissé de cette couleur grise parce qu’elle était comme ça a l'origine ) C'est prêt a être mis en place Et mise en place !
    1 point
  10. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis le week-end d’après je suis aller au garage a Saint Antonin noble Val pour des pièces pour la Buick Puis ma Mère qui est nourrisse a acheter une Dodge aussi , pour les petits qu'elle garde Voici la nouvelle petite Dodge Charger de police ! et voici une photo de famille Puis avec celle de mon voisin ! Puis ensuite je suis aller faire les courses avec Puis pour finir la journée j'ai sorti une de ces copines Puis ont est aller manger dans une bonne ambiance
    1 point
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