Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2021 dans toutes les zones

  1. Comet72

    Never ending story

    Perso dans mon cas c'est simple: Ne sont assurés que les véhicules qui sont actuellement immatriculés, en gros n'est assuré que ce que je roule en ce moment. Et comme Flyer, assuré à strict minimum...pendant 10 ans j'ai payé des primes astronomiques pour la Comet et la Cougar (qui étaient mes dailys), au bout de 10 ans j'ai fait le compte: J'aurais pu payer de ma poche trois pare-brise pour chacune avec ce que j'avais rincé en primes d'assurance...du coup depuis tout est juste assuré au minimum légal. De toute façon si c'est juste pour avoir l'illusion d'être couvert... Et le reste du parc en stockage n'est simplement pas assuré. Ça c'est un risque que je me passerais bien de prendre...mais bon, quand on à pas les moyens...disons qu'avec le montant de la prime annuelle je préfère racheter une bagnole de plus et m'amuser.
    2 points
  2. Phil

    ma BUICK riviera 1966

    Oui, les 401/425 (jusqu'en 66) diffèrent pas mal des 400/430/455 (à partir de 67). La différence immédiatement visible est l'allumeur, qui passe de l'arrière du moteur à l'avant.
    1 point
  3. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    sauf que sur le moteur 425 ce n'est pas celà😀 la pompe à huile n'est pas sur le couvercle de distribution mais dans le carte d'huile en bas à gauche << voir photo jointe
    1 point
  4. Comet72

    Never ending story

    À part ça, la Camaro 95 d'en haut ne s'est pas vendue aux enchères sur internet...tiens tiens... À l'attaque!
    1 point
  5. Charger976

    IMPERIAL 2 Door 1958

    Oui ça reste peu courant. Imperial n'a produit que 17000 voitures en 1958. Il n'ont jamais été à la hauteur de leurs concurrents Lincoln et Cadillac. J'aurai bien aimé trouver une DeSoto de ces mêmes années; je les trouve très belles. Mais elles sont rares et chères.
    1 point
  6. benes67

    IMPERIAL 2 Door 1958

    oh la vache !!!!!!!!!! le kif complet !!!!!!! à tomber par terre..........exactement le genre de véhicule que j'adore et apparemment dans un état parfait !!!!
    1 point
  7. Charger976

    IMPERIAL 2 Door 1958

    Elle avait déjà été modifiée il y a très longtemps (années '70 peut-être?). Repeinte en orangé et sellerie tuck 'n roll par dessus le tissus d'origine usé. Elle a été restaurée en 1993 en Italie. Avant son départ des States La restauration de 1993 Les panneaux de portes d'origine retrouvés sous le tuck 'n roll Réfection mécanique
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00