Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2019 dans toutes les zones

  1. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Les masselottes d'avance centrifuge ne contrôlent que l'avance en fonction du régime moteur. Elles donnent une "courbe d'avance" déterminée par les ingénieurs motoristes en fonction des caractéristiques du moteur et de l'usage prévu pour la voiture. Pour ce qui est de l'ouverture des papillons (ou de la charge, c'est pareil), c'est l'avance à dépression.
    1 point
  2. rat rod

    Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20

    Merci pour cette intervention. Quelle dommage quand même, tout ça parce que cette voiture est tombée, à un moment de sa vie, sur des gens peu scrupuleux. Gâcher de la sorte une voiture de plus de soixante ans, c'est bête .
    1 point
  3. saintseya

    Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20

    non non juste pour le plaisir
    1 point
  4. Y'en a qui mériteraient des claques, au nom de l'atteinte au patrimoine
    1 point
  5. saintseya

    Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20

    C'est ici Le cube bordé de nouilles
    1 point
  6. Cal3b

    Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20

    mais si ils en ont parlé partout ( mais c'est pas la seule histoire de toute façon, regarde les photos de TLK sur la casse d'americianes, elles sont pas là par hasard ) lacombe; lagombe un truc comme ça...
    1 point
  7. Eagle1_77

    AMC Matador Wagon 1975

    Il manquait une baguette de pare brise en haut et apres de longues recherches j ai trouvé une casse aux states AMC. Le gars m a envoyé Les enjos et aussi la baguette dans un tube PVC. Bien recu et installé. 9 ans que j attendais de pouvoir la terminer. Content Rosco 😁
    1 point
  8. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci pour les liens !
    1 point
  9. LULU

    Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20

    Hello. Beau modèle cette Ford Crown Victoria 1955 Je connais bien cette auto (enfin je connaissais) Elle a appartenu à un pote de Montrouge (Thierry Meunier), que j'ai malheureusement perdu de vue. Effectivement, c'est une française d'origine, qui appartenait en 1ere main à un pharmacien parisien. Elle était noire d'origine, l'intérieur skaï beige clair. C'était dans les années 88/91. J'ai passé plusieurs après-midi avec lui à bricoler dessus, refaire des petits patches de carrosserie. Les conditions n'étaient pas top pour la restauration, l'auto étant sous bâche sur le parking ext de ses parents, o,n bricolait dessus le WE. Une fois repeinte (Le rose et blanc était suite à un pari - chiche que je la refais en rose, et je remonte les Champs avec habillé en Draqueen avec un Boa rose - sic) par les ateliers TCHIKINEFF (94) et la sellerie refaite, il l'a utilisée quelques mois pour la revendre, par obligations familiales. Il l'a vendue à un gus qui promettait de l'entretenir, mais on a vite constaté que le mec en question s'en foutait, la garait n'importe où, ne l'entretenait pas. La misère quoi. Le sticker sur la lunette arrière était le logo du Rockin' Car Association, un club qu'un pote avait monté en 84 (et à qui j'avais acheté mon coupé Belair 54 en 92). Ce club de la banlieue sud (auto de 49 à 59) était assez actif ces années là, et je me souviens de quelques mémorables virées. Le Stickers Concours d'Elegance vu sur le tableau de bord etait celui je pense du "DRIVE IN de l'Ecole Polytechnique) Quelle belle auto dans un bel état c'était, les boules de la revoir ainsi comme cela aujourd'hui.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00