Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2019 dans toutes les zones

  1. Patoche

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Salut, Comme promis lors de ma présentation, je vous présente mon nouveau compagnon. J'ai en effet craqué pour ce Ford F-150 de 1984 en boite auto, c'est un V8 5L 302ci. Ses options sont la climatisation, le régulateur de vitesse, le hart-top, les rétroviseurs ranger et la lunette arrière ouvrante. Je prends beaucoup de plaisir à le conduire car cela me change du mon des Volkswagen vintage, il y a plusieurs année que je souhaitai acquérir une Américaine mais sans trop amorcer mes envies. En tant que carrossier peintre j'ai voulu redresser et refaire l’intérieur de la benne qui est chose faite, place aux photos. Pat.
    1 point
  2. Phil

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Camper shell
    1 point
  3. buxois84

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Ah ouais genial ton pick up,tres beau,felicitation pour cette trouvaille 😍 . Sais tu si "hartop" est le vrai nom,en angliche, de cette cabine sur la benne ?Merci.
    1 point
  4. twentyone_forever

    Ford F-150 5L/V8 1984

    C'est sûr que ça a plus de gueule qu'un C15 !
    1 point
  5. HAGUYGOU

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Félicitation!! Très jolie Pick-up!! Bonne route à son volant!
    1 point
  6. Korven

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Des mousquetaires euh... moustiquaires ?!
    1 point
  7. Patoche

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Oui oui j'ai le hartop avec les clés de fermeture et les vitres latérale ouvrante et avec les moustiquaire. Oui et le bi-tons est d'origine ainsi que le pack chrome. Pat
    1 point
  8. benes67

    Ford F-150 5L/V8 1984

    superbe ! tout pour plaire !!
    1 point
  9. Nounours

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Belle acquisition, avec une cabine sur la benne félicitations
    1 point
  10. deville72

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Idem pour moi. pas de soucis et c'est monté depuis 10 ans sur ma Cad. De plus ça permet de voir dès le démarrage et à la coupure comment monte et chute la pression. Et en cas de fuite au mano, il y a une sécurité: mon genoux droit et sa rotule sont lubrifiés à la 20W50 ...
    1 point
  11. FLYER34

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Pas de souci avec le mano mécanique. Le système est bien étanche et c'est parfaitement fiable. J'en ai installé un sur la A, et un sur la Mustang : le tuyau est largement assez long. Il faut juste trouver une combine pour se brancher sur le circuit d'huile. J'ai installé un "T" pour conserver la sonde d'origine en plus du piquage pour le tuyau.
    1 point
  12. exNISSAN

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Salut, j’ai ce type de montage sur mon PU C’est un mano a lecture directe = pas de sonde electrique ni de cadran avec galvanometre , mais une prise sur le moteur et un tube souple « rilsan » qui rejoint le mano et des raccords bicone- presse etoupe pas de raison que ce soit moins fiable , au contraire c’est bcp plus simple.D’ailleurs sur le TB d’origine de mon apache la pression d’huile (HS) comme ça mais avec une conduite cuivre , inexistante quand je l’ai eu. Je suis pas sûr qu’une conduite rigide soit mieux ,elle encaisse moins bien les vibrations et la liaison moteur/carrosserie doit rester souple de toutes façons.Beaucoup de machines / robots dans l’industrie utilisent des flexibles de ce type. ce qui est important c’est soigner les passe-cloisons pour eviter les frottements sur des arretes de toles lors du montage et faire des grands coudes pour ne pas pincer, et proteger du contact sur collecteur echapt ou autre . 1,90 m pour moi tu aura bien assez. La seule inconnue c’est la qualité du flexible rilsan fourni avec le kit et sa resistance (température, ect ...) moi perso c’etait sur l’auto quand je l’ai eu et pas de probleme. Pour la pression je me dit que les « flexibles aviation « pour les freins c’est la meme chose avec une tresse metallique dessus , alors .....
    1 point
  13. Korven

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Il est super beau ! Et dire que c'est avant tout un utilitaire ! Le bi-tons de bleus est magnifique !!
    1 point
  14. The Lion King

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Il pète la classe cet engin Tu as pu négocier le dessus de la benne?
    1 point
  15. STG

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Superbe et pas bricolé. Le top
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00