Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2019 dans toutes les zones
-
Chevrolet Impala SS 1965
Montmiraille et 3 autres a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
Ça y est la limpy est rentré hier après un long séjour prolongé chez le garagiste a cause d'une pièce bloqué en douane. Je l'avais déposé pour un réglage des freins et une vérification avant CT. Verdict tout était bon et le CT est passé sans soucis mais avec quelques défauts mineurs : 1. avertisseur sonore : non conforme aux exigences 2. amortisseurs: écart significatif entre la droite et gauche a l'arrière 3. ripage: ripage excessif 4. jeu dans la direction : jeu anormal 5. freinage : déséquilibre av. 1. Pour le claxon I'll faut que je change le système de ressort car il va dur. 2. Pour le déséquilibre a l'arrière y'a rien a faire c'est un défaut apparemment répondu sur les Impala de 65 en deux portes et y'a pas vraiment de moyen de corriger ça. 3. Pour corriger le ripage va falloir de nouveau passer par un réglage du parallélisme ... Mais bon c'est pas urgent. 4. Le jeu dans la direction c'est un peut la signature des vielles américaine, je suis pas certain qu'il y est grand chose a faire. Mais je vais quand même vérifier si le coupleur est encore en bon état et si le système de direction assistée n'a pas de jeu. 5. Le drainage c'est la galère, le garagiste a bien bataillé et c'est beaucoup mieux qu'avant mais toujours pas parfait. Le voiture tire toujours un peut d'un côté quand on freine. Il y a quand même encore 24% de déséquilibre a l'avant Cool encore plein de petites choses à vérifier et à bidouiller, on s'ennuie jamais avec une vieille mémère Sinon mémère a aussi eu droit a de nouvelles patinettes: les pneus commençaient à craquer bien que peut usés. Du coup je suis passé sur quelque chose de plus moderne. Comme d'habitude ça va pas plaire à tout le monde, MAIS moi je suis content du résultat. Les jantes en 17'' sont bien sans trop en faire et permettent surtout d'utiliser des pneus disponible facilement dans nos latitudes.4 points -
P....n! La tuerie !1 point
-
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Reprise du dégrossissage pour finir le remise en forme définitive. Cela progresse bien. J'ai fait un petit cordon de soudure pour diminuer une bosse. Bien les boules car cela demande un gros taf pour revenir au même niveau. Puis soudure par point de la gouttière avec le pavillon. Cette fois-ci c'est terminé pour le pavillon. Vue de l'avant c'est également correct. La moulure qui maintient la baguette est correctement alignée. J'ai pris soin de maintenir le pavillon pendant le soudage par point. Voilà c'est enfin terminée pour ce pavillon.1 point -
1 point
-
Chevrolet Impala SS 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Magnifique!! Effectivement, il y a un réglage au niveau du boitier de direction. Voici une petite vidéo ou l'on explique comment le régler : L'inconvénient, c'est que pour pouvoir le régler, il faut le déposer et ce n'est pas forcément évident tout seul et sans pont... Et si tu le déposer, l'idéal serait de le refaire. Si des fois, tu veux régler ce jeux, dans la vidéo, il utilise un petit tournevis dynamométrique. J'en ai acheté un, si tu as besoin, je pourrais te l'envoyer!!1 point -
Sinon tu poses un revetement absorbant au fond ,genre moquette ou feutre ,qui va se gorger avec l'huile mais la laissera pas s'echapper . Quitte a le fixer avec des pinces genre pinces a nappes de table , quand c'est plein tu changes le feutre sans même demonter le bac phil edité : tu as repondu en meme temps , même idée !!!!!1 point
-
P*tain de m*rde, c'est la méga tuile ... je ne sais pas quoi te dire à part que je compatis ... et tu as eu de la chance de ne pas être blessé. Mais quelle m*rde, ce Tahoe était super propre et avait encore de longues années devant lui ... Tiens-nous au courant pour la suite, ce serait top si il reprenait la route.1 point
-
Lincoln Continental Town Car 1980
sebastien 01 a donné de la réputation à will2406 pour un sujet
1 point -
ça avance les enfants elle est rentrée de la carrosserie hier soir et donc c'est remontage je vous mets des photos quand elle ressort du garage mais la il pleut sniff1 point
-
Chrysler LeBaron Médallion 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
1 point -
Chrysler LeBaron Médallion 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
nono63000 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Tiens, c'est bientôt l'heure, moi aussi je vais me mettre une ou deux couche de rouge ....1 point -
Magnifique !1 point
-
c'est un spécialiste des voitures de police ou des blues brothers ? salut nono le plus simple vu que tu n'est pas très loin serais de venir la voir le 19 mai et pour la zique le problème c'est que j'aimerai conserver le poste d'origine mais du coup je ne sais pas ou installer un post lazer car y'a pas beaucoup de place dans l'habitacle en effet je ne pense pas en croiser souvent des voiture dans cet esprit1 point
-
Chrysler LeBaron Médallion 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
salut a tous allez je vais être sympa même si elle n'est pas finie et vous dévoiler notre délire familial je tiens a préciser que la décision de ce qui vas suivre a été prise avec ma petite famille et a l'unanimité nous avons étés tous trois marqués a des époques différentes évidement par un film qui mets en scène deux gars fort sympatique habillés de noir qui joue de la musique bien cool et qui donne du fil a retordre aux forces de l'ordre de l'état de l'Illinois je pense que vous avez deviné de qui je parle il est bien évident que ce n'est pas une réplique car ce n'est pas la bonne voiture mais un hommage sur roues aux Blues brothers dont nous sommes accrocs attention c'est parti accrochez vous aux branches nous sommes en mission pour le seigneur donc voila la Baronne s'appelle désormais la Bluesmobile1 point -
Chrysler LeBaron Médallion 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
surprise moi je sais et je sais que ça ne vas pas plaire a tout le monde mais si tout va bien le suspens sera bientôt terminé j'espère d'ici le WE prochain pour les news j'ai poncé encore et encore l'apprêt et j'ai peint les interieurs de caisse et de portes et puis vendredi soir elle est partie chez le carrossier donc si il a le temps et moi aussi elle devrait être peinte pour bientôt restera le remontage et ONZEROADDDDDDDDDDDDDDD a j'oubliai cette semaine j'ai craqué et je me suis acheté du boulot j'avais peur de m'ennuyer apres la baronne bon rien a voir avec les ricaines mais bon une petite photo en passant1 point -
Chrysler LeBaron Médallion 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
pas du tout le lion et je vais garder le suspens jusqu'au bout et j'en profite pour vous donner des news elle a bien changé je suis très content ça avance pas mal en même temps y'a intérêt l'américan motor show arrive a grand pas et ça serai con qu'en tant qu'organisateur j'ai pas ma caisse des petites photos par-ci par-la ET PUIS LE GROS MORCEAU fraichement terminé aujourd'hui la belle est en apprêt YESSSSSSSSSSSS je suis super content1 point -
Aujourd'hui, ce fut l'une de ces journées ou il vaut mieux rester couché!!! On a eu une météo vraiment exécrable, et moi, j'ai eu la superbe idée de sortir.... Je me met au volant du Tahoe, et là une très grosse averse de grêle avec énormément de vent! J'attend que cela se passe et je pars. 2 km plus loin, à l'entrée d'une ligne droite, la grêle se met de nouveau à tomber au point de recouvrir la route en quelques secondes d'un tapis tout blanc!! Et au même moment, une grosse bourrasque de vent arrive sur le côté du Tahoe qui me le pousse mais alors très violemment!!! Au point qui se met à zigzaguer pour finir par être totalement incontrôlable!!! Je n'avais plus aucune adhérence!!! Je roulais à 80 km/h, pourtant... Et là, je le vois comme un spectateur partir une dernière fois en zigzague vers la droite, et à droite, j'ai un champs qui se trouve en contrebas d'au moins 1,50 m et une grosse clôture en poteaux ciment....... Et là, cela a été une descente infernale qui ne voulait pas s'arrêter!! Je me suis cramponné au volant, couché vers la droite et debout sur les freins. En espérant qu'il finisse par s'arrêter... Mais il ne s'arrêter pas, j'ai traversé tout le champs en travers, et évidemment aucune adhérence sur l'herbe, en zigzaguant entre les pommiers pour finir par tapé l'arrière dans un pommier, ce qui l'a redressé! J'ai fini ma course les roues avant sur le goudron et une autre clôture défoncé!! J'ai discuté un peu plus tard avec mon voisin qui me disait qu'au même moment, son fourgon s'est couché contre sa clôture à cause de cette rafale de vent... Il a été obligé d'appeler un agriculteur pour pouvoir le remettre sur ses roues... Malheureusement, comme vous vous doutait, cela m'étonnerait qu'il soit réparable... On verra bien ce que va dire l'expert mais vu les dégât au niveau de la carrosserie...0 point