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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/01/2019 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Une découpe supplémentaire a été nécéssaire pour faire quelques retouches et renforcer le maintient d'un renfort. Cela me permet également de raccorder de par l'intérieur l'aile de cette manière. C'est pas beau mais ça tiendra. J'ai refermé cette sorte de trappe, mais c'est encore plus horrible. Après du temps et des soudures en plus, c'est nettement mieux. Une petite découpe pour mieux continuer. Le patch suivant est déjà bien avancé, petit cordon par petit cordon afin de limiter les déformations. Mais obligation de reprendre le planage à chaque fois. Positionnement du gabarit pour tracer le contour de la baie de pare-brise. Le tracé est fait, la découpe du surplus peu maintenant être réalisé. Voilà c'est fait, cela commence à ressembler à quelque chose. Je tiens le bon bout, la tôle est planée et reste stable. Prochaine étape retourner le bord pour renforcer l'arrête.
    3 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Salut Christophe , ce joint est la seule partie qui maintient la partie extérieure et intérieur du dumper ( c'est mon garagiste qui me l'a dit ) parce qu'il est en deux partie , par exemple si tu enlève ce joint ( qui fait toute l'épaisseur du dumper ) , les deux partie ne tiendraient plus . si tu as comme moi deux ou trois petits morceau du caoutchouc qui n'y sont plus , ce n'est pas grave parce que ce joint traverse tout le dumper et il reste beaucoup de matière . Mon garagiste m'a conseiller d'appliquer du " sika " par dessus ce joint pour le protéger . Le fait de le peindre ne gêne en rien , ça le protège mais même si tu le peint pas ce n'est pas grave il ce dégradera pas plus pour le moment Non aucune goute d'huile dans cette partie
    1 point
  3. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Salut Sébastien, Je n'avais pas prêté attention l'autre jour à ton damper ainsi que le joint dont tu parles. J'ai regardé le mien ce week-end et évidemment il est identique au tien! Et donc, j'ai une petite question à ce sujet, à quoi sert ce joint exactement? Est-il important? Il n'y a pas d'huile à circuler à ce niveau?? Tu as peint sur le joint?? Cela ne va pas gêner? Bon en fin de compte, ce n'est pas une seule question...
    1 point
  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    +1 , j'ai des amies qui ce lèvent vers 12 h et me prenne pour un c.. parce que le week-end je me lève comme en semaine pour partir au travail Chacun est comme il est mais ce n'est pas mon état d'esprit de " brandouiller " ^^ Et j'ai oublier de dire aussi que j'y travaille dessus pendant les vacances aussi , par exemple les deux semaines que j'ai eu a noël , j'ai travailler sur la Buick tout les jours , ça permet de faire plus de travail
    1 point
  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci Kyril31 J'ai commencer les travaux il y a 3 ans et 2 moi ( commencer a 20 ans et demi et maintenant j'en ai 24 ) . J'y travaille quelques soir de semaine en rentrant du travail ( mais plutôt vers les beau jours ) et ensuite tout le week-end complet de 8h30 12h / 13h30 19h . Je te rassure cela ne me coupe pas du monde , c'est souvent que le samedi ou le dimanche je ne peut pas y travailler dessus parce que je ne suis pas la ou qu'un ami passe a l'improviste dans la journée et du coup j'arrête de travailler . Je n'aime pas du tout me lever tard comme 10h par exemple , je suis habituer de me lever le week -end a 8h max et donc je peut travailler davantage . Par exemple un samedi soir j'avais une soirée chez des amis et on c'est tous coucher a 5h30 du matin , en rigolant je dit a un collègue " aller demain matin a 8h on sort le moteur de la Buick " , les collègues étaient d'accord et 2 h après on était tous lever a 8h et on est aller sortir le moteur de la Buick a 8h30 et on y a bosser toute la journée dessus ^^ . La par exemple ce week end je pourrais y travailler que samedi après midi et ce n'ais pas sur parce que j'ai 3 collègues qui doivent passer ^^
    1 point
  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci Christophe ! N'hésite pas si tu as besoin de me demander des photos plus détailler ou les produit ou autre a utiliser Merci Astalavista !
    1 point
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