Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2018 dans toutes les zones

  1. deville72

    Durite du radiateur de refroidissement durs

    + 1000 ! Exactement le même constat sur ma Cadillac avec thermomètre à l'appui aussi ! Faut pas trop s'affoler. Les joints de culasses ne lâchent pas pour un rien sur ces vieux blocs et culasses tout en fonte. Et puis quoi, sur des vieux tromblons, la durite dure, faut pas s'en plaindre !!!
    2 points
  2. rat rod

    Ford Ltd Wagon 1978

    Bah non. Elle est tellement attachante ...
    1 point
  3. twentyone_forever

    Ford Ltd Wagon 1978

    Il s'ennuyait avec l'Olds, devenue trop fiable à grand renfort d'acharnement thérapeutique... Il lui fallait un autre défi à sa hauteur. Cette fois-ci il n'a pas lésiné.... il a tapé dans le haut du panier, pris une Fix Or Repair Daily ! Moi je dis respect, fallait oser !
    1 point
  4. Phil

    Ford Ltd Wagon 1978

    A part les roulements et les joints, ce ne sont pas des pièces d'usure. Donc a priori, oublie Rockauto. Avec un peu de bol il y a des spécialistes, sinon pour un arbre de roue (ce qui semble être le cas) c'est d'occase en France (coup de bol) ou aux US avec de gros frais de port. Compte bien les cannelures et mesure précisément la longueur en précisant gauche ou droit : des 9" il y en a 36 sortes des Mustang aux trucks et ce serait ballot de recevoir quelque chose qui ne va pas. Mais comme dit plus haut , il y a quelque part un '75 tout pourri prêt à servir de banque d'organes...
    1 point
  5. Zero

    goodies sympa sur amazon

    J'ai trouvé ce vendeur sur amazon, qui vend des petits accessoires sympa, portes-clés, etc... Je me suis pris deux portes-clés Oldsmobile, mais il y a du Ford, Chrysler, Dodge, Buick, Cad.... Des t-shirts, des plaques, etc... https://www.amazon.fr/s?marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A23F5S4A1VV9FW&merchant=A23F5S4A1VV9FW
    1 point
  6. Pit

    Ford Ltd Wagon 1978

    Avec la partie différentiel qui se démonte par l'avant, c'est pas un 8.8, ça c'est certain! C'est soit un 8 pouces, ou un 9 pouces. Après avoir déterminer le type de pont, il faudra enlever les roues et tambours arrières, défaire les arbres de roue ; à ce moment là tu devrais déjà voir si un des arbres sort sans ses cannelures ; après il faut sortir l'arbre de transmission et vider le pont, tu pourras alors sortir le différentiel et soit voire l'étendue du massacre, soit juste enlever le morceau d'arbre de roue cassé... Comme ça t'as déjà la marche à suivre...
    1 point
  7. saintseya

    Ford Ltd Wagon 1978

    C'est tout à votre honneur à tout les 2 !!!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00