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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2018 dans toutes les zones

  1. Alban42800

    Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL

    Vérif de l'allumage, calage, fils et bougies : tout était OK réglage de la richesse GPL fait, pointeau carbu fait ==> Elle marche nickel maintenant. Par contre depuis quelques temps le "kick down" en 2 est assez violent : un gros a coup comme si la transmission se bloquait 1/10éme de seconde. Vidange de l'huile de boite et filtre qui n'avait pas été fait depuis la réfection fin 2014 : J'ai trouvé un peu de dépot noir au fond du carter, trés trés peu de limaille et un boulon de la valve body 😃 Bref le problème est expliqué et réglé. Opération productive le CT montrait un petit déséquilibre des freins AR : Effectivement le cylindre gauche suite un peu de liquide. Pour le changer je dois refaire la ligne ar gauche donc ça va trainer encore un peu. Le reste des freins est bon et le dot4 est à remplacer.
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  2. Alexandre Kachler

    Buick Electra 225 1969

    un boulot de furieux !!!!
    1 point
  3. twentyone_forever

    Oldsmobile Cutlass 1980

    T'avais qu'à collectionner les fiat 500 ou les mini ...
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  4. Phil

    interrupteur capote buick electra 1963

    http://www.hydroe.com/Parts_Available.html Kit de joints pour le moteur : 15$ Moteur complet : 229$ interrupteur (pas d'origine) 15,95$
    1 point
  5. HAGUYGOU

    interrupteur capote buick electra 1963

    J'ai retrouvé le site dont je te parlais. Voici le lien : Le moteur: http://www.fusickautomotiveproducts.com/prodinfo.asp?number=TP634 Je n'ai pas trouvé l'interrupteur sur ce site mais à mon avis cela doit se trouver mais pour pouvoir faire la recherche, il faudrait connaitre le nom en anglais. Sur la baie avec le bon terme de recherche, tu devrais le trouver. Je pense
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  6. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Encore un travail énorme d'accompli!!! Bravo!! Je me souviens, il y a une dizaine d'année, j'ai sablé un mur et les poutre de ma maison, c'était pareil, dès que la sableuse était en route, on ne voyait plus rien!!! As tu mis un masque, quelque chose pour respirer lorsque t'étais dessous??
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  7. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonjour a tous , voila quelques nouvelle de la Buick . maintenant que l'apprêt phosphatant était passer dans le coffre , avant d'appliquer les autres produit , je me suis attaquer ( enfin a finir plutôt ) ce que j'avais commencer il y a un moment . il me rester a travailler sur le dessous de la voiture a partir du passage du pont jusqu'à l'arrière , je n'avais pas pu le faire avant parce qu'il y avait le réservoir , châssis , pont ... , j'ai juste pu travailler autour du réservoir sur chaque coté . donc maintenant qu'il n'y a plus rien , ce week end j'ai fait ça . comme on peut le voir , je me suis fait une petite cabine de sablage sous la voiture . j'ai ensuite sabler tout ce qu'il rester a faire y compris le panneau arrière ou il y a les phares de fixer . j'ai fait exprès de poster quelques photos flou pour que l'on ce rende compte de la visibilité très réduite que j'avais avec le sable . heureusement que j'avait un petit spot pour voir ce que je faisait ^^ une fois tout sabler ( une jour et demi de sablage quand même ^^ ) , j'ai passer de l'apprêt phosphatant et de l'apprêt de carrosserie . ce week end j'appliquerai de l'anti gravillon et la peinture noire brillante pour finir . voila donc pour ce week end
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  8. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Pas grand chose de neuf, j'ai juste installé le nouveau filtre à air et le nouveau faisceau. La nouvelle boîte à filtre est top mais ça passe au mm prêt derrière au niveau du distributeur. Les nouveaux câble de bougies sont plus court que les anciens mais ça passe quand même, j'aurais juste un peut mois de latitude pour organiser les câbles.
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  9. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Non sortie après les roues arrières comme d'origine ... C'est pas un corvette Je sais pas si ça ce voit bien mais ça devrait être comme cela.
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