Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2018 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Finalement je n'ai pas pu attendre . Cette arrête me prenait la tête. Donc j'ai tronçonné le bandeau et réaligné l'arrête en ressoudant l'ensemble après avoir amplifié la courbe pour anticiper la rétreinte. Résultat.... c'est mieux. Dépose du couvercle de malle, retour sur le plan de travail, j'attaque la suite de la doublure . Découpe du la partie pourrie. traitement. Reproduction du morceau à remplacer ....la routine. Présentation pour ajustage. Une fois la doublure réparée, je pourrais continuer à remplacer le bandeau.
    2 points
  2. kat55

    The Pontiac Duo!

    Vue ce matin à la bourse de Courtenay: Ce Q !
    2 points
  3. mathieuvogue

    pontiac parisienne 1962

    Bonjour à tous, Je vous présente ma deuxième voiture américaine que j'ai acheté au mois de novembre a un importateur, une pontiac parisienne de 1962 avec le moteur v8 283 ci accouplé à une boite automatique powerglide cast iron, cette voiture est venue du Texas, mais ce modèle a été commercialisé uniquement pour le marché canadien sous le nom "parisienne", mais le modèle est identique que la pontiac bonneville qui a été produit pour les usa. Quand j'ai acheté cette voiture je savais que j'avais des réparations à faire pour qu'elle puisse prendre la route et être fiable, j'avais une grosse fuite d'huile au niveau du joint spy de l'arbre du convertisseur de couple et le palier d'arbre de transmission hs, j'ai du déposer la boite de vitesse, Place au photos de la belle , Et deux petite videos juste en dessous. IMG_7609[1].MOV IMG_7312[1].MOV
    1 point
  4. Phil

    Largeur de pneus ?

    Pour ce qui concerne l'adhérence en accélération en courbe (genre sortie d'intersection sous la pluie, le gros point noir de nos caisses), rien qu'un pont autobloquant double la surface d'adhérence, et surtout la répartit des deux côtés. Je ne vois pas l'intérêt de chercher davantage avec un pont rigide sur ressorts à lames, qui de toute façon décroche très vite par rapport à une suspension indépendante. Même ceux qui font du circuit (du vrai, pas de la ligne droite) ne dépassent guère le 235. Et surtout, tu te prives de burner à tous les démarrages en n'accélérant quasiment pas . Rien que pour ça, je reste en 205 (le 195 étant quasiment introuvable).
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00