STG

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    7 264
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

STG a gagné pour la dernière fois le 30 septembre

STG a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    VAL DE MARNE

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    BUICK ELECTRA 75 - CHEVY IMPALA 74 SW
  • Voitures de mes rêves
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

21 711 visualisations du profil

STG's Achievements

  1. Le boitier de gestion electroniqueen cause si il y en a un ?
  2. Revoir le calage de l allumeur
  3. STG

    CPI WW

    440Ci c est 41 cv ?
  4. CG Normale, et CT tous les 2 ans
  5. Aucune CG avec la mention Collection.
  6. STG

    Réglage de l'avance

    Dans ces allumeur HEI , il y a un petit module électronique
  7. Ford 67 Galaxie coupe, semble Ford France
  8. Chevrolet Caprice 67 GM France
  9. Chevy Corvette C5
  10. STG

    CPI WW

    Ces officines agréés SIV, , beaucoup sont éphémères car elles font des trafics et faux dossiers pour avoir des CG Fr, 1 sur 5.
  11. Chevrolet 2500 GMT 400 https://bid.cars/en/lot/0-35183045/1990-Chevrolet-GMT-400-2GCFC29K9L1130949
  12. Standard Federal et pas California , a dû etre vendu neuf dans un état autre
  13. Tu sors l étrier et tu pompes pour sortir le piston sans qu il dégage avec la pression, tu nettoies la portée avec de la toile fine et tu recomprimes , plusieurs fois si il le faut
  14. l étrier qui reste bloqué, le piston pousse mais ne revient pas
  15. Avec la même voiture , je suis a 17 , 18 L / 100 kmH sur les nationales en faisant 350 km.