T'en veux du funk, en vla du vrai !
coudealaportiere powoaaa !
https://www.youtube.com/watch?v=rq_pJDVrVoQ
https://www.youtube.com/watch?v=tPBDMihPRJA
And now the masters of funk
https://www.youtube.com/watch?v=HqhT13aQrCc
Les années WRTL avec Bernard Schu le samedi soir pour le funk et Georges Lang le dimanche soir pour le west coast et la country entre autre , tout ça bien avant l'arrivée de la FM
A noter que monsieur Lang a fété ses 40 ans d'émission l'année derniere