pretender03

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    3 776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Tout ce qui a été posté par pretender03

  1. C'était pour donner l'esprit Là c'est du GM mais ça peut être du mopar ou du ford et pas en dernière génération Le flat bed peut être habillé avec de carénages et des coffres en partie basse
  2. On en revient à ce que je disais il y a quelques temps Un pick-up 2 roues motrices cabine étendue benne longue qui sera remplacée par un plateau dans le genre de celui ci
  3. pretender03

    pression d'huile

    Désolé, mais entre les "anciens" et les" nouveaux", à part l'électronique, je vois pas trop la différence
  4. pretender03

    pression d'huile

    Si tu ne veux pas que ta chignole te coûte un œil , un bras,et le reste , va falloir t'y mettre Il va falloir aussi que tu te procures les saintes lectures
  5. Mais là, on a un problème supplémentaire, le poids PL obligatoire
  6. Si on veut donner dans le grand luxe, on a même du 12.9
  7. Si tu as des douilles métriques en 6 pans , ça fait l'affaire
  8. Ca serait un ancien de chez US Trucks que ça ne m'étonnerait pas
  9. pretender03

    The Big project

    Il me semble avoir vu une vidéo sur YT ou un gars strokait un 350 en 383 C'est exactement ce qu'il faisait sur son bloc pour laisser passer certaines bielles
  10. Déjà fait Un grand moment de bonheur
  11. Mes profs d'atelier n’arrêtaient pas de répéter "la mécanique, c'est l'art du jeu" Principe de base qui est bien mis en valeur dans ces saintes lectures
  12. Toutes ces émissions sont sur le même genre à part foose ou ça balance des $$$$$$ à la pelle
  13. Ça, tu le sera bien assez tôt, une fois que tu l'aura faite De plus ce qui est une connerie pour certains ne l'est pas forcément pour les autres Tu veux transporter tes triporteurs ? Un 1500 ( GM,mopar ou ford on s'en fout) extended cab en LWB avec un flat bed (que tu fabriqueras) et roule ! Faut arrêter de vouloir le beurre , l'argent du beurre et s**ter la fermière
  14. Ce n'est pas une solution barbare, c'est une solution adaptée au problème, nuance
  15. La question ne se pose même pas
  16. Ben alors, pourquoi tu t'emm*rdes ?
  17. La clé à choc résout bien des problèmes
  18. La semi pompier avec la cabine de pilotage de l'essieu directionnel de la semi Le tricycle est la version moderne du servicar avec moteur honda
  19. quand j'étais au bahut (ya très longtemps ) un gars de ma classe avait un 100 CBX dans un cadre martin Dans le genre missile sol sol, l'ayant essayé à l'époque, ça envoyait du bois comme disent les djeuns
  20. Ben tu commences à 4.5L et après un démarrage pour remplir le filtre, tu laisses reposer et tu fais l'appoint par tranche de 10cl Ya franchement pas de quoi se perdre
  21. les cons , ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait
  22. Tu m'étonnes ! Quand tu vois qu'un gars a craqué 600K€ sur une des voitures de la collection baillon et que l'atelier de restauration est est entrain de lui coller une facture estimative de 400 K€ Sur ce forum il y a quelques grands malades un même acabit que cet aveyronnais Je n'ose même pas imaginer le résultat si leurs talents se conjuguaient
  23. batterie claquée