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cazaubon a donné une réputation à piero dans GMC Sierra Z71 1998
J'ai eu quelques bricoles mais pas grand chose. Le seul truc qui m'a embêté c'est que j'ai acheté le pickup avec un cylindre qui se déconnectait de temps en temps, ils m'ont assuré que ça venait de l'araignée d'injection ( fournie ). Au final c'était un fil coupé ailleurs j'ai mis un paquet de temps avant de trouver la panne !
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cazaubon a reçu une réputation de Spécial 61 dans HUILES pont, boite, direction pour Buick electra 1963
J'ai trouvé ceci, qui peux aider.
https://www.motul.com/fr/fr/lubricants
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cazaubon a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Oui c'est sur il faut de la patience et il faut aimer ce que l'on fait , la par exemple même si je n'ai pas trop de temps entre la Buick et la Dodge , il me tarde que le collègue m’emmène un élément de sa Cadillac pour y travailler dessus
Je soude avec un Mig au gaz ( Argon + Co2 ) , puis je dégrossi le meulage avec un disque a lamelle , puis je continue au papier verre ou ponceuse a bande ou dremel suivant le support , et je remet un coup de papier verre .
Haha merci Antony !
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cazaubon a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Vous soudez avec quel type de soudure ?
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cazaubon a donné une réputation à cquisuila dans BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
il me semble avoir donné les photos en papier en effet
sinon BONNE NOUVELLE !!!!
j'ai démarré le moteur !!!!!!!!!!🙂
les cylindres 5 et 7 étaient bien corrodés en haut des chemises
j'ai dégrossi avec du 1500
j'ai nettoyé les soupapes et leur sièges
j'ai remonté le tout avec nouveaux joints culasse mais j'ai gardé les soupapes et les poussoirs hydraulique
j'ai fait un test de compression avant de démarrer après ces 2 étapes (soupapes et chemises), c'était pas le top autour de 125 psi quasi partout
mais bon ,ca démarre et le moteur tourne rond et ne cale pas (nouveau carburateur à l'identique)
légers soucis :
- circuit d'eau en pression moteur chaud << je soupçonne le bouchon de radiateur
- boite ne tourne pas mais pas d'huile à l'intérieur (vidage du carter pour transport us france)
après peut être le circuit de "neutral switch" en cause, strator switch à l'accélerateur...
SI VOUS AVEZ des pistes de test n'hésitez pas !!!
en tout cas elle démarre !!!!
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cazaubon a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Bonsoir a tous , voici quelques nouvelles de la Buick
Donc voici quelques photos que le carrossier ma envoyé .
Pour commencé il a poncé la voiture avec plusieurs cales
Ensuite il a remarqué une petite déformation sur le capot moteur et en plus de cela il avait pris la grêle
Ensuite il s 'est occupé de redressé l'aile arrière coté passager qui avait eu un choc
Puis application de divers mastic pour la finition
Ensuite une fois après avoir tout poncé , passage en cabine
Puis protection
Puis application d'un apprêt vert
Puis application d'un apprêt garnissant gris
Ceci était la semaine dernière , et la il la laisse sécher toute la semaine et il attaquera la peinture de finition la semaine prochaine !
Donc voila pour les nouvelles , je suis super content
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cazaubon a donné une réputation à cquisuila dans moteur vilebrequin - refroidissement
j'ai démonté mon réservoir essence
- 2 lames filetées qui entourent le réservoir
- trois tuyaux (tuyau retour diam 1/4 ou 6.3mm, gros tuyau évaporateur qui rejoint un serpentin métal dans le coffre et qui ressort à l'air libre bien sur et tuyau alimentation 3/8 9.5mm ou 5/16 8mm)
il était vide bien sur (transport d'usa vers france oblige) et vraiment propre !!
c'est donc une très bonne surprise (revêtement intérieur nickel)!
j'ai aussi changé le tuyau retour ar pincé et poreux et j'en ai profité pour le nettoyer ext, derrouiller et le repeindre en noir comme à l'origine
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cazaubon a donné une réputation à cquisuila dans moteur vilebrequin - refroidissement
Bonjour à tous ! °:°
J'avance !
j'ai fait quelques remplacements basiques comme les courroies, bougies, pompe eau, essence, filtres, joints cache culbuteurs et joints de barre stabilisatrice
j'ai aussi vidangé les circuits refroidissement et huile
en passant un jet d'eau dans le circuit de refroidissement interne je n'ai pas vu de fuite à priori au niveau du bloc
je vais m'attacher au réservoir essence maintenant pour voir son état
les beaux jours arrivant m'engagent plus évidemment
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cazaubon a donné une réputation à The Lion King dans Chevrolet Camaro 1968
Voilà quelques litres de sans plomb bien rentabilisés!
Super vidéo, je me suis agréablement baladé, et la boite manuelle m'a donné envie!
Le cadrage est top, ne pas tourner la tête ça doit pas être simple! Le son est bon aussi, et tu m'a tenu en haleine 6 grosses minutes avant qu'enfin tu ne passes la 4
Par contre c'est moi ou il claque quand même un peu ce moteur? Je sais que toutes les ricaines ont plus ou moins un petit bruit de culbuteurs, ou alors t'as une fuite à l'échappement (notamment vers 7:04)
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cazaubon a donné une réputation à piero dans Chevrolet Camaro 1968
J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour aller faire un tour
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cazaubon a donné une réputation à Phil dans un à-coups important
Dexron, pas "Dextron".
Et II , oui.
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cazaubon a donné une réputation à Phil dans un à-coups important
A chaud, ça doit être entre ADD et FULL, donc tu peux en rajouter. A froid, normal que ce soit plus haut, OSEF.
Un demi- litre (1 PT = 1 pinte) entre les deux graduations, à verser par le puits de jauge.
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cazaubon a donné une réputation à The Lion King dans un à-coups important
Donc il en manque. Tu dois être aux 3/4 au dessus du trait de ADD.
Tu en rajoute par le puits de jauge.
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cazaubon a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Bonjour a tous , depuis le temps que j'ai dit que je posterai une vidéo , voila une petite vidéo de la Buick lorsque je l'ai sorti du garage hier ( l'appareil sature un peu pour le son :/ )
Ca fait plus de 4 ans qu'elle n'as pas vu le jour , du coup c'est session photo de mes deux voiture ( enfin 2 sur 3 vue qu'il n'y as pas m'as deuxième Buick )
Donc voici ma Buick Electra 225 1969 a coté de ma Subaru BRZ 2013
Ca fait vachement plaisir de revoir la Buick dans la cour entrain de prendre le soleil
On peut voir ce qu'il me reste a décaper et apprêter en carrosserie , tout le coté passager , le toit , la partie derrière la lunette arrière et l'aile arrière . Le capot , couvercle de coffre et portières seront aérogommé
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cazaubon a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Sur mon electra 63 (6 places) j'ai deux ceintures ventrale à l'avant et 3 à l’arrière.
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cazaubon a donné une réputation à STG dans fuite d'air pédale de freins
https://m.roadkillcustoms.com/test-power-brake-booster/
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cazaubon a donné une réputation à FLYER34 dans fuite d'air pédale de freins
https://forums.aaca.org/topic/310440-1963-buick-electra-225-brake-issues/
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cazaubon a donné une réputation à Gégé83 dans fuite d'air pédale de freins
regarde la sa ma m air d être le même a voir avec les mesure c est un 1965 electra 6.6
https://www.thewrenchmonkey.ca/products/auto-parts/cardone/5471324/
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cazaubon a donné une réputation à Gégé83 dans fuite d'air pédale de freins
j ai acheté le master-vac avec maitre cylindre chez rockauto pour la Dodge
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cazaubon a reçu une réputation de HAGUYGOU dans Réfection TH400 - Buick Riviera '68
bravo et merci pour le tuto
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cazaubon a donné une réputation à The Lion King dans fuite d'air pédale de freins
Une fuite au MV ne fera jamais aller la pédale au fond, au pire ça n'assistera plus, et ça devrait même rendre la pédale plus dure du coup.
L'urgence c'est ton cylindre de roue HS
Pour savoir démonter toutes les roues jusqu'à trouver celle qui à la garniture bien remplie de liquide de frein
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cazaubon a donné une réputation à pretender03 dans fuite d'air pédale de freins
Comme les autres, mastervac HS
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cazaubon a donné une réputation à STG dans fuite d'air pédale de freins
Master vac, c est la piece circulaire et imposante. Le maître cylindre est en position centrale sur ce MV et 1 ou 2 lignes partent sur les 4 freins
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cazaubon a donné une réputation à Phil dans fuite d'air pédale de freins
Bien sûr qu'il n'est pas normal... si ça fait pschit c'est qu'il y a une fuite.
jusqu'à sa mort, mon grand-père était vivant...
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cazaubon a donné une réputation à The Lion King dans fuite d'air pédale de freins
A ce que tu n'appuie pas comme un boeuf sur la pédale pour te servir du piston.
Il utilise la dépression moteur pour te faciliter la tâche. Il ne fuit pas, le "pschit" est normal.