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  1. Petit outil reçu hier. Mastervac devrait arriver demain des US kit purge et PV2 devrait arriver la semaine prochaine
    2 points
  2. bru301

    Dodge Monaco police 1978

    Apparemment, si j'en juge par les kits de réfection qu'on trouve dans le commerce, il n'y a pas que les pièces refrabriquées qui on l'air importantes dans ce système. L'axe ne doit pas avoir de jeu, pas plus que le boitier. C'est peu être à regarder de près... https://www.ebay.fr/itm/233513383722 https://www.ebay.fr/itm/264460710547?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110013%26algo%3DHOMESPLICE.SIMRXI%26ao%3D1%26asc%3D20201210111452%26meid%3D035687a2791a4f51a7db5e6d1a50f2ac%26pid%3D101196%26rk%3D2%26rkt%3D11%26sd%3D354313774178%26itm%3D264460710547%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D4429486%26algv%3DPromotedRVIPbooster%26brand%3DDorman%2B%28OE%2BSolutions%29&_trksid=p4429486.c101196.m2219&itmprp=cksum%3A264460710547035687a2791a4f51a7db5e6d1a50f2ac|enc%3AAQAIAAABAJsbtOKd5uIU0OgsJNCgXCNz%2B8GvSnbACwQVRBHWdf3u%2B8XpxXN7MjU%2F9dvPuUXXS7pn2RXC0LbUbLaTmoZa21InJr1id6l3S4xxINU0Aw4FIqHSH43%2B8e%2Ffom0h9BgP5n9ZFKSchhFdkm5%2BFc97%2BLCwT3eiUQ5iKogzCDid44CK6vM2Tvq0erUkJ2sORwmcMxBpy9MHhz48TipOLVjNYGPediJUugCBhAH4Dn94Wg4y7qna%2FvvhPKaS9NIA6%2B0GL%2FoURqaUOoSAeuh%2FoeSqmIxr9EfVKRR%2BblcAqp4YfBCWBby7wX6frJ1JJ2mVUcNjjZS%2B2B8fKXE0DUYJu6loJk8%3D|ampid%3APL_CLK|clp%3A4429486&epid=78892013&itmmeta=01HQ8X83C72KHGCJ37JEY0GVAC Le dernier lien est un peu long... Désolé.
    1 point
  3. French Riviera

    Dodge Monaco police 1978

    Avant de tout démonter il faut agir avec méthode. 1- une personne tourne doucement le volant et une autre regarde ce qui se passe entre la colonne de direction et le « petit boîtier »:il ne doit pas y avoir de jeu( ce sont les pièces refabriquées qui font la liaison). Et on remonte la chaîne de cinématique de la même façon en vérifiant toutes les liaisons…
    1 point
  4. Charger976

    Dodge Monaco police 1978

    Auparavant tu n'avais pas de jeu dans la central linkage, les tie rod end, idler arm, knuckle arm, etc... Le soucis ne vient donc pas de là mais bien du boitier. Il suffit peut être de le régler comme déjà indiqué. Où alors ce boitier n'a pas été aussi bien révisé que le vendeur le prétend... Il a fait quoi dessus? Juste les joints? En dernière solution, tu prends ton boitier "révisé" et tu l'envoies chez CARDONE pour un échange standard. Je n'y crois pas mais on a vu que tu es intervenu sur le steering coupler de la colonne. Est-ce qu'il n'y avait pas une sorte de flector en caoutchouc qui pourrait être en cause?
    1 point
  5. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Oui comme dit Phil la bielle pendant et le " pitman arm" ( je ne le savais pas , j'ai vu que sur Rockauto ils l'appelaient comme ça Merci pour les renseignements et conseils . Je regarderai ce week-end si j'ai du jeux dans le reste de la direction . Le problème qu'il y a c'est que dans ce jeux je ne sens pas la direction , comme si par exemple j'avais : direction a gauche , direction absente sur 10 cm puis direction a droite . ( la place d'avoir direction a gauche , direction a droite ) Et pendant ce moment " d'absence de direction " la voiture peut aller a droite ou a gauche alors que je tiens le volant droit . La sensation de conduite n'est pas facile a expliqué mais en gros c'est ça , le moment flou que j'appelle est un moment ou il y a aucun ressenti des roues avant , et si la voiture va toute seule d'un coté a cause d'un défaut sur la route , elle va y aller puis le temps que mes 10 cm de jeu arrive et ça me fait un coup dans le volant du coté que la voiture par . Si je ne tiens pas le volant , elle irai d'un coup d'un coté ou de l'autre si il y avait un défaut sur la route . J'ai regarder si elle roulait droite en lâchant le volant et pour une voiture qui a un parallélisme a faire c'est vraiment pas mal , elle va légèrement sur la droite au bout de quelques mètres . Je regarderai ce week-end pour le reste du jeux qu'il peut y avoir , mais avant que je casse le boitier d'origine , la direction était précise , mais avec ce boitier ce n'est pas le cas . J'aimerais qu'un réglage rectifie ce défaut :/
    1 point
  6. bru301

    Dodge Monaco police 1978

    Je pense que la première chose à faire, avant de régler quoi que ce soit, c'est d'essayer de voir d'où peut venir ce jeu. Donc, la voiture sur ses roues pour qu'il y ait un peu de résistance et moteur à l'arrêt, tu demandes à quelqu'un de bouger ton volant un peu plus loin que les 10 cm en question un coup à gauche un coup à droite et toi tu vas dessous et tu regardes ce qui bouge (ou bien qui ne bouge pas alors que ça devrait... ). Normalement, roues au sol on vérifie le bras de renvoi, les biellettes et barres de direction et le bras qui sort du boitier ensuite roues levées on contrôle le jeu des fixations des triangles, les rotules et les roulements. C'est tous ces petits jeux qui peuvent influer sur la direction et en faire un gros quand on les additionne... Pour info, sur une direction en bon état, le volant peut tourner d'un pouce donc 2,5 cm avant que les roues commencent à bouger.
    1 point
  7. Charger976

    Chevrolet Camaro 1978

    Sally avait 6 ans en 2008. Etonnant qu'elle n'ait pas pensé à acheter à ce moment là les fusibles de Phil pour sa future Camaro....
    1 point
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