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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2022 dans toutes les zones

  1. Le problème ne se situe pas uniquement au niveau de la FFVE : a la limite, si tu obtiens une attestation de la FFVE, mais que l’ANTS refuse le dossier, tu auras un pot de fleurs... avec une belle attestation de la FFVE. Même si l’ancien propriétaire US te signait une "bill of sale", cela ne règlerait pas le problème fiscal. Au départ des US, la douane US vérifie que l’auto n’est pas volée. A l’arrivée dans l’UE, le règlement des taxes donne lieu à la délivrance d’un certificat de dédouanement (846A en France ; DAU ailleurs). Ce certificat est exigé par la FFVE (on se demande pourquoi ??) et, surtout, par l’ANTS qui n’acceptera jamais d’immatriculer un véhicule importé frauduleusement, sans avoir réglé de taxes.
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  2. Cépafo Des plaques de différents constructeurs existent Les publicités sont nombreuses sur les magazines d'anciennes https://impression-gravure-plaque.fr/plaque-constructeur-automobiles/
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  3. Et dire que dans ce grand pays dans lequel nous vivons, si tu as une plaque et une CG de 2CV tu peux t'en reconstruire une flambant neuve, avec un châssis galvanisé neuf, avec une coque neuve, et avec un moteur rénové de provenance quelconque... Et acheter tout ça légalement dans des boutiques qui ont pignon sur rue C'est pas royal ça ?? ...Et ça dérange personne, tout le monde trouve ça normal! La France à 2 vitesses vous avez dit ?
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  4. Phil

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Spécial @Rol630 One and two... ROCK'N'ROLL
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