Quelques news !
Je le suis d'abord attaqué à l'arrière, il y avait pas mal de rouille de surface et surtout les canalisations de freins étaient toutes HS.
J'ai donc gratté/rustol/antigravillon là ou ça en avait besoin, remis du blaxon là où il s'effritait.
J'ai vidé et repeins le réservoir, changé les suspensions réglables qui étaient percées ainsi que les canalisations d'air, remplacé toutes les conduites et les flexibles de frein et remis des cylindres et des segments neufs.
Ensuite je me suis attaqué au moteur, j'ai démonté les périphériques, vidangé la vieille huile de 15 ans qui était presque de la flotte puis j'ai fait monter l'huile en mettant une perceuse au bout de la tige de l'allumeur :
Coté droit aucun soucis l'huile est bien montée à tout les culbuteurs :
Parcontre coté droit ça a été très long, j'ai 2 culbuteurs ou le débit est faible et un où rien ne sort :
Au bout de 10 minutes j'ai du arrêter car l'embrayage de ma pauvre perceuse premier prix commençait à fumer :
Avis des experts : je continues un peu pour voir si ça monte à force d'insister où faut que je démonte pour faire tremper dans le gazoil ?
Edit : Après avoir laissé la perçeuse refroidir, j'ai réessayé et j'ai maintenant de l'huile sur tout les culbuteurs, seulement l'huile met plus de temps à monter à ces 3 culbuteurs qu'aux autres, es-ce normal ?