Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/06/2020 dans toutes les zones

  1. LULU

    356A au Mans 1953

    Hello. Un petit arrêt au stand Porsche du Mans 1953.... Acrylique sur toile 120X90
    4 points
  2. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    2 points
  3. Fanamc

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Je suis un grand fan de Charlebois depuis toujours, le premier 45 acheté, le premier album acheté, je connais presque toutes sa discographie par coeur, chaque mot, chaque note 🤪
    1 point
  4. Buick27

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    J'ai continué un peu aujourd'hui, j'avais un culbuteur qui avait un jeu énorme et en vérifiant j'ai trouvé que le poussoir était grippé en position basse : Je l'ai mis à tremper dans le gazoil, y'a une astuce pour dégripper ça facilement ?
    1 point
  5. Buick27

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    Quelques news ! Je le suis d'abord attaqué à l'arrière, il y avait pas mal de rouille de surface et surtout les canalisations de freins étaient toutes HS. J'ai donc gratté/rustol/antigravillon là ou ça en avait besoin, remis du blaxon là où il s'effritait. J'ai vidé et repeins le réservoir, changé les suspensions réglables qui étaient percées ainsi que les canalisations d'air, remplacé toutes les conduites et les flexibles de frein et remis des cylindres et des segments neufs. Ensuite je me suis attaqué au moteur, j'ai démonté les périphériques, vidangé la vieille huile de 15 ans qui était presque de la flotte puis j'ai fait monter l'huile en mettant une perceuse au bout de la tige de l'allumeur : Coté droit aucun soucis l'huile est bien montée à tout les culbuteurs : Parcontre coté droit ça a été très long, j'ai 2 culbuteurs ou le débit est faible et un où rien ne sort : Au bout de 10 minutes j'ai du arrêter car l'embrayage de ma pauvre perceuse premier prix commençait à fumer : Avis des experts : je continues un peu pour voir si ça monte à force d'insister où faut que je démonte pour faire tremper dans le gazoil ? Edit : Après avoir laissé la perçeuse refroidir, j'ai réessayé et j'ai maintenant de l'huile sur tout les culbuteurs, seulement l'huile met plus de temps à monter à ces 3 culbuteurs qu'aux autres, es-ce normal ?
    1 point
  6. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    Merci Bebert. 🙂
    1 point
  7. Buick27

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    Un peu de news, moteur sorti de la donneuse, caisse transférée dans mon atelier. Un peu de rouille, mais pas une trace de gras sur le moteur, impressionnant :
    1 point
  8. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00