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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/06/2019 dans toutes les zones
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Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à stalker pour un sujet
Bon, j'ai mis la main sur un quadrajet qui semble mieux aller (il est prévu pour un 350 dans une configuration similaire à la mienne : delta 88). Je l'ai monté directement avant de le refaire pour voir ce qu'il en était : les vis de richesse du ralenti ont l'effet escompté et elle semble bien mieux apprécier celui-ci que l'autre quadra. qui était hyper surdimensionné (850cfm...). J'ai commandé un kit de réfection et je pense qu'il en a besoin parce qu'elle a en revanche bien moins d'entrain à prendre des tours, ça a l'air de s'étouffer un peu. Ce sera la bonne occasion de tout régler sur ce nouveau carbu... Je vais attaquer la carrosserie dans les prochaines semaines, je me suis à peu près décidé sur la couleur : ) Avec le temps, je finis par me dire qu'avec la Db7, c'est sans doute ma voiture préférée dans mon parc auto actuel. Elle aurait été dans un seul ton (toute blanche ou toute jaune) avec une peinture usée mais mieux réalisée, je pense que je l'aurais gardée dans son jus. Mais là c'est du travail de cochon, et les portes jaunes cassent complètement la ligne de la voiture que je trouve pourtant super réussie (même si j'ai une préférence pour les post 79-pré 86). il faudrait que j'arrive également à lui monter un échappement digne de ce nom et que je change certains joints spi de boite car elle suinte quand même un peu trop à mon goût. En tout cas, fausse alerte il y a quelques semaines pour le moteur... J'avais remplacé les 16 poussoirs, et finalement j'en avais encore un qui était mal réglé. Depuis je n'ai plus jamais entendu de bruit suspect mis à part un poussoir qui clique quelques secondes au premier démarrage. A noter que j'ai vidangé le moteur à l'occasion du remplacement des poussoirs, je me demande s'il n y avait pas un peu de LDR dans l'huile du fait d'un montage peut être imparfait du collecteur d'admission (pas toujours facile à faire parfaitement). J'espère que le nouveau carbu fera bien descendre la conso parce que c'était un peu démentiel pour un petit 350 de la mauvaise époque...2 points -
Pour les amateurs de Cadillac
HAGUYGOU a donné de la réputation à Ard-Ri-Erenn pour un sujet
Je suis tombé là dessus sur youtube alors je vous le partage, un rassemblement en Allemagne réservé uniquement aux Cadies Pas de Seville dans le lot je suis un peu déçu 😪. Une des Eldorado ressemble par contre beaucoup à celle mise en vente par benes671 point -
Question Ralenti Moteur (Cadillac Seville 84)
Ard-Ri-Erenn a donné de la réputation à Pit pour un sujet
Cette piece est effectivement un régulateur de ralenti, elle devrait se trouver près du papillon de gaz. Dans un premier temps, il faudrait vérifier sa présence sur ton véhicule, ensuite vérifier qu'il est bien branché et que son câblage est en bon état. Ensuite vérifier l'état du boitier de papillon de gaz, principalement sa propreté en dessous du papillon et le jeu dans le ou les axes. Il faut aussi être sûr qu'il n'y a pas de prise d'air à l'admission, il vaudrait mieux s'assurer que l'allumage est bien réglé et qu'il ne présente pas de défaut, comme un fil de bougie brûlé... Si c'est le cas et qu'aucune anomalie n'est constatée, alors on peut envisager de remplacer l'actuateur. Il est bien difficile de faire un diagnostic à distance, déjà que c'est pas toujours facile devant la voiture! En gros, il y'a 98% de chance que tu résolves le problème en remplaçant cette pièce, mais c'est pas garanti! On ne devient pas mécanicien en un jour et un bon professionnel te dira qu'il en apprend encore tous les jours. Mais si tu te sens capable et que tu es prêt à aller chez ton garagiste "la queue entre les jambes" parce que ca ne fonctionne pas, ou à pousser plus loin ton apprentissage, alors vas-y!1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Au temps pour moi alors, je croyais que ce truc était monobloc comme sur Ford (et donc on ne nettoie pas, on change)1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Ce sujet m'intéresse!! Car je prévois très prochainement d'attaquer mon carbu également!! Quelle kit de reconstruction, as tu pris? Pour ma part, j'avais commandé, il y a déjà quelques temps le kit sur rockauto. J'ai aussi acheté une capsule neuve. Je pensais aussi peut-être changé les aiguilles. est ce que tu vas passer tes pièces à l'ultrason?1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Ba change ton filtre à essence alors. Si l'extérieur est dans cet état, c'est qu'il est en place depuis (trop) longtemps. Pour t'en convaincre, dépose-le, remplis-le d'essence, secoue un peu et tapote-le (entrée en bas) sur un chiffon blanc posé sur l'établi .1 point -
Parish Pressed Steel, fabrique de châssis (automobiles et camions) depuis 1905, propriété de Spicer (renommé Dana en 1946) depuis 1928. http://www2.readingeagle.com/article.aspx?id=6560 Les références de pièces détachées chez GM sont des numéros à 7 chiffres je crois. Le "1027581" ne serait pas bêtement celle du châssis ?1 point
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Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
CAN-AM a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
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Chevrolet Impala SS 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
Merci. Ce WE j'ai encore bricolé un peut. J'avais le bras de fixation de la batterie qui était manquant. J'en avais commandé un sur rockauto mais ce dernier n'était pas le bon, les fixations ne correspondaient pas. Du coup j'ai décidé d'en refaire un. Ce mini projet a été une petite aventure, première fois que je m'essayais à la soudure. Au final avec un peut de patience, on y arrive mais j'ai bien bataillé mais principalement car mon poste est une grosse bouse Finalement 'y suis arrivé et je suis plutôt content du résultat. Un petit coup de peinture et installation1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Tu as bien pensé à repeindre le filtre à huile et à reboucher au mastic les courroies craquelées ?1 point -
Buick Electra 225 1969
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
bonsoir , après avoir passé presque tout mon samedi sur le coffre de la Cadillac du collègue , j'ai passé quasiment tout mon dimanche a nettoyer le carburateur de la Buick On ne ce rend pas compte sur les photos , mais ça prend pas mal de temps a nettoyer toutes ces pièces J'ai ensuite décaper la partie ou ce loge le filtre a essence , qui était bien rouiller . j'ai ensuite passer un coup de vernis pour le protéger Je mettrais d'autres photos de toutes les pièces du carburateur nettoyer , normalement je reçois les joint du carburateur cette semaine et on le remonte samedi1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
A oui quand même ça ne rigole pas ! Super boulot , ce moteur va être comme sortie d'usine , voir mieux1 point -
Le châssis est maintenant prêt pour le sablage. Il est dégoudronné, dégraissé, les soudures et les grattons sont meulées, Quelques soudures et un peu de redressage a même été effectué. Après passage au karcher, j'ai découvert la référence du châssis frappé à l'arrière gauche. Le "532032" c'est la référence d'usine du châssis. Bon par-contre, avec il y a deux autres marquages qui me posent questions. Le "1027581" est inconnu. Et "PARISH" ou "PARTSH" avec le copyright. Cela vous parle ? Pour infos en tant normal les châssis de Pontiac 59 sont marqué ainsi.1 point
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c'est impessionnant. tu peux en dire plus sur l'équerrage des bielles ? comment fonctionne la methode ?1 point
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Police cars
sebastien 01 a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Je ne suis pas forcément très fan du look des cops cars des années '90 ou '00. Par contre celles des années '50 que l'on voit dans les films de série B de l'époque, j'adore! Voici une vraie (d'après le vendeur) Dodge '58 de la CHP. Faut voir si l'annonce est encore valide... http://dodge.used-classic-car.com/dodge-coronet/79603 Elle dispose du BB 361ci avec une pipe d'admission (Cross Ram?) recevant 2 quadruples corps, pont à glissement limité, gros tambours 12" Un véhicule rare et authentique qui a du potentiel. Le boulot est énorme mais il suffira de le confier à CanAm!!! Ou alors "simple" réfection mécanique et électricité, 2 logos CHP sur les portes, un gros gyro sur le toit et roule!1 point