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  1. Zitoune

    Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992

    Salut la troupe, Je viens vous présenter ma nouvelle vieille voiture: Une Chevrolet Caprice Classic LTZ de 1992. Motorisée avec le V8 5.0L boite 3 + overdrive. Je l'ai depuis 2 mois, j'ai attendu d'avoir la carte grise avant de la présenter ici. Pourquoi ce modèle? Et bien parce que j'aime bien ces grosses bulles, 91/92, avec leurs ailes arrière qui recouvre un peu les roues, l'abs, pont autobloquant, l'injection, la boite avec overdrive, ce compteur en partie digital. C'est une US d'origine, le 3eme feux stop est présent ainsi que les corner light. Comme je souhaite m'en servir souvent, c'est un bon compromis avec une voiture "récente" et une conception classique d'US cars avec châssis séparé, pont rigide, boitier de direction etc...et "seulement" 13 l/100. Ca se roule super bien, c'est pas un muscle car mais pas de soucis dans la circulation actuelle......sauf certains parking.....parfois les places sont un peu justes! La voiture approche de ses 100.000miles, très saine, pas de soucis mécanique. La galette de secours et le cric n'ont jamais servis, c'est neuf avec la notice accrochée dessus. Les freins et disques sont neuf, ainsi que divers petites pièces d'entretient. Bien sur il va y avoir 2/3 bricoles à voir. L'affichage de la vitesses n'est quasiment plus visible, alors que cela fonctionnait, le moteur de la vitre arg et hs, la clim est vide, une fuite de dépression quelque part sous le tableau de bord, l'antenne radio hs, les télécommandes de fermetures ne fonctionnent pas......des bricoles quoi! Je suis sur le coup, j'ai déjà converti le compteur en km au lieu des miles! Allez, place aux photos.
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  2. Eagle1_77

    Moteur V8 455ci GM monte vite en température

    Non pas la peine. L air passera par les conduits de liquide de redroidissement vers le bas du moteur et sortira par la durite inferieure du radia donc tu verras les bulles si biensur ton joint est peté donc tu laisses ton circuit etanche
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  3. Eagle1_77

    Moteur V8 455ci GM monte vite en température

    Ca fait beaucoup de tests tout ca ! Le plus simple deja c est de retirer les bougies une par une et de visser un raccord de tuyau de compresseur et d envoyer la pression dans chaque cylindre et de voir si il y a des bulles qui sortent par le radia au niveau du bouchon retiré donc a froid. Si un cylindre renvoie des bulles >= joint de cucu
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  4. americoast

    Poulie DA, bizarre.

    C'est pour régler le pmh de la pompe ! Ok je sors 😅
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