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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/2025 dans Messages
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Vacances USA 2023
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à kyril31 pour un sujet
2 points -
Un F-150 de plus en France
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
2 points -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Pas du tout. Il est là pour ajouter une résistance en série, et donc faire baisser la tension aux bornes d'une bobine faite pour fonctionner sous 8 à 9V à laquelle la batterie envoie 12V.2 points -
Je voulais conclure ce sujet avec quelques photos et passer au roadtrip 2023, puisque le 2025 est dans quelques mois. Et notamment, dans le sujet 2023 je ferai une retrouvaille faite lors de ce roadtrip 2018 assez improbable et meme incroyable. Ici les photos sont prises Entre Bar harbor et la remontée jusqu'a Quebec city.1 point
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Un F-150 de plus en France
sebastien 01 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Et ben, c'est vachement compliqué les Ford !!!1 point -
Un F-150 de plus en France
sebastien 01 a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
Travaux sur la barre de direction et ses 4 rotules. La rotule au bout du "pitman arm", difficile d’accès, pour laquelle aucun de mes arraches ne fonctionnait, a donné du fil à retordre. Le démontage du "pitman arm" a semblé une solution rationnelle : A l’établi, la rotule est tombée comme un fruit mûr : Remontage, en principe, demain. Pendant que certains bossent à l’atelier, d’autres livrent des colis. Le shop manual complet (4 tomes ! ) est arrivé : Trouvés sur la Baie, les bouquins sont neufs : réédition ? old stock ?? En tout cas, il y a de la lecture pour les longues soirées d’hiver A suivre...1 point -
Magnet Rockauto, vous avez une fortune sur votre frigo.
The Lion King a donné de la réputation à zaware pour un sujet
Salut, Ouais, alors je sais pas.. J'ai bossé des dizaines d'années dans la distribution de pièces auto; j'ai eu pas mal de goodies en cadeau avec des commandes: ça allait du porte-clés à la parka. J'en ai donné aux amis, mais j'en ai aussi revendu (oui je sais c'est officiellement interdit) de 1 à 30 euros sur des vides-greniers, ça marchait très bien, les gens étaient contents de les avoir car non commercialisés et ma fille repartait avec un billet. Et si j'en refais, il n'est pas dit que je ne vendrais pas mes magnets RKT 50 cts si quelques uns les veulent, et y'en aura. Bouh le vilain......! (Et soit dit en passant, y'a rien de gratuit; c'est payé quelque part ). J'ai même eu pour avoir commandé une palette de plaques d'immat', une mini moto d'une valeur de 300 balles que j'ai revendu 200 balles. J'avais pas, et j'ai toujours pas l'impression d'être un grand bandit, ni d'avoir pris ces gens pour des pigeons....☹️ Enfin, bon, on s'en fout.! Y'a pas de quoi se taper le cul dans un seau.1 point -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
Gilles a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Tout à fait. La résistance ballast est là pour baisser la tension lorsque ton Neimann est en position allumage. Elle provoque le passage de 12 à 9V puisque ta bobine est faite pour "manger" du 9V. La résistance ballast est shuntée lorsque ton Neimann est en position démarreur. Le démarreur -gros consommateur de jus- fait déjà chuter vers les 9V. Certaines bobines indiquent explicitement qu'elles sont faites pour fonctionner avec une résistance ballast externe: (C'est le 12V marqué dessus qui induit en erreur car la bobine est faite pour un circuit en 12V mais elle fonctionne en 9V).1 point -
Cadillac Eldorado 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Rémi55 pour un sujet
Oui, j'ai tellement hate de commencer la Cadillac et elle va être belle et ça j'en suis sur. T'as encore un peu de taff en perspective, bon courage. Bonne soirée A+ Rémi1 point -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à Rémi55 pour un sujet
Bonsoir Sebastien, à tous, Merci pour la marche à suivre pour séparer le chassis de la caisse. Je regarderais ton post dès que possible. Bonne soirée A+ Rémi1 point -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Pour enlever le châssis il te faut le déboulonner de par dessous . Si tu vas sous la voiture et que tu regarde bien le châssis tu va voir des gros boulons avec les silentbloc de caisse . Les écroues est dans le caisse dans une cage , tu as donc juste a déboulonné de par dessous . Tu doit en avoir environ 2 ou 4 boulons/silentbloc au niveau de l'avant de la caisse , 2 autres vers les plancher avant , deux autres vers les plancher arrières , 2 autre après le pont et 2 autre a l’arrières de la caisses . Tout ça tu le voit en te mettant sous la voiture . Voici un liens quand j'ai sortie le châssis de ma Buick , tu as la suite sur les pages d’après https://www.dreams-cars.org/forum/topic/20744-buick-electra-225-1969/page/11/1 point