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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2024 dans toutes les zones

  1. bru301

    Une autre Lincoln Mark V

    C'est bien deux cylindres métalliques concentriques avec entre les deux du caoutchouc moulé dans ce genre ? Dans la mesure où ce ne sont pas des pièces complexes par leur forme et bien les faire toi même serait sans doute le moins onéreux... Il faut juste virer le caoutchouc défectueux et le remplacer après avoir nettoyé les parties métalliques Jette donc un coup d’œil sur ce site, je pense que c'est la solution à ton problème... https://www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethane-liquide-et-instructions-de-mis-en-oeuvre.html Le matériau existe en différentes dureté, la petite vidéo est instructive et ce n'est pas difficile à mettre en oeuvre...
    2 points
  2. Eddy123

    Impossible de démarrer F250

    Il d'appel Ronan, ça fait un peu plus d'un an qu'il a un F250 V8 6,6L de 1980. C'est pas une présentation ?🙃 Comme "Phil", voir s'il y a de l'allumage en 1er.
    1 point
  3. twentyone_forever

    Impossible de démarrer F250

    J'espère que c'est une boîte manuelle, ou que tu n'habites pas loin, ou que tu aies désolidarisé l'arbre de transmission...
    1 point
  4. FLYER34

    Une autre Lincoln Mark V

    Fin des travaux sur l’arbre de transmission. Les croisillons ont été livrés par la zone (des Spicer "made in USA", svp) : C’est posé : Curieusement, il n’y a plus de "clong sinistre" au passage de D à R (et inversement). A suivre...
    1 point
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