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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2023 dans toutes les zones
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Never ending story
sebastien 01 et 4 autres a donné de la réputation à Comet72 pour un sujet
Merci! Ouais, comme tu dis ça prend vite du temps...bon, moi j'aime assez faire ça, surtout en partant d'une base en triste état, on voit rapidement le avant-après, c'est motivant. Merci, ça fait plaisir. À vrai dire le tout c'est de savoir reconnaître le potentiel d'une bagnole, même pourrie, au moment de l'achat...le reste c'est juste du boulot. Bon ben le Tahoe n'est pas fini, j'ai pas mal de boulot qui s'est greffé dans le courant de la semaine, mais c'est en bonne voie. Flash-back: Je l'avais déjà entièrement fait. Sauf le toit. Un très, très gros boulot surtout de décontamination puisque l'ancien proprio n'avait pas trouvé de meilleure idée que de gicler les volets...bleus...de sa villa à deux mètres du Tahoe, avant de le laisser plusieurs années stationné en panne appuyé contre une haie de thuyas...il était pas beau à voir, mais j'avais pu tout rattraper. Rutilant, je l'avais donné au copain carrossier pour refaire la traverse arrière, les deux bas d'ailes arrières et regicler le bas de la tailgate. Il à vraisemblablement coupé les parties rouillées, paille de meule et limaille dans tous les sens...avant sûrement de passer à autre chose. Il à dû le planter dehors dans la cour, en plein automne, au milieu de la campagne...ça a duré deux mois. Le vous laisse imaginer la suite... Quand je l'ai récupéré, il était rouge. De rouille. Sur les vitres arrières j'aurais pu râper le morceau de parmesan pour mettre sur les pâtes de midi. C'etait il y à 6 mois...il m'aura fallu ça pour me remotiver à recommencer. Mais c'est fait. Je me tape le toit entre lundi et mardi...et du coup je vais acheter une housse pour le couvrir. La bonne nouvelle c'est que j'ai pu tout renlever à la clay bar, et forcément, avec un polissage supplémentaire il brille encore pire qu'avant. Un vrai miroir. Donc voilà. Après il faut que je ressorte la H.O. de son trou, je vais l'attaquer dans la foulée. 20 ans aux intempéries, vous allez voir le changement, ce sera je pense assez parlant...5 points -
Cadillac Eldorado 1969
Charger976 et 2 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
3 points -
Hello c'est pas dispo neuf un vilo pour Cadillac de cette annee. on ne peut trouver que moteur occase ( suis aux US) gillesbeneyton@aol.com1 point
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Cadillac Eldorado 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis pour terminé l'emplacement de la poignée , il fallait re sortir le troue de l'autre coté de la poignée . La tôle est légèrement embouti d'usine Puis voila un troue Puis mise en apprêt et mise en place La porte a retrouvé sa poignée et la porte peut de re ouvrir et fermer , plus besoin du câble dans le passage de roue Les réparation commence a ce terminé , et je continuerai par les troues du rétroviseur . On peut voir les troues d'origine qui ont étaient bouché par soudure Doucement sans trop savoir ou aller parce-que je ne sais pas comment c'étais d'origine , je découpe les point de soudures Puis en cherchant des photos sur internet et en regardant de plus prés je retrouve l'emplacement d'origine Puis mise en apprêt provisoirement Maintenant faut re trouvé un rétroviseur d'origine , et d'origine elle était équipé d'un rétroviseur réglable . Et pendant ce temps , je prépare la porte avec le mastic et ponçage a l'eau . Puis Thibaut arrive avec un joli carton qui vient d'Amérique Un rétroviseur réglable d'origine pour la Cad ! Mise en place1 point -
Cadillac Eldorado 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir , voici la suite . Thibaut avait un carton avec certaine pièces d'origine de la Cadillac que l'ancien propriétaire avait gardé , et il y avait les poignées de portes . Puis il a reçu un nouveau verrous de porte , il l'avait commandé de couleur alu comme d'origine mais il l'a reçu de couleur noire . Bon pour l'instant on fera avec celui la . Je vais donc pouvoir continué le travail sur l'emprunte du verrous Je prépare donc le nouveau morceau de tole pour l'emprunte , et pour commencé je fais un troue du diamètre du verrous Puis a la dremmel et pour finir a la lime , je termine l'emprunte ( un coté sur les quatre n'est pas identique , pour ne pas ce tromper au montage ) . Le nouveau morceau sera re découpé , c'est normal si les coupe ne sont pas propre , ça sera découpé par la suite Mise en place du verrous Quelques coup de crayon pour faire des repaires Re découpe du nouveau morceau Marquage de la découpe sur la portière Puis mise en place du nouveau morceau , les traits du marquage de l'emprunte d'origine me servent de guide pour le nouveau morceau . J'ai qu'a aligné les traits Pointage Puis soudure terminé . Comme dit plus haut la porte été légèrement enfoncer a cet endroit , je l'ai redresser et c'étais mieux , mais malgré ça il faudra passer un fine passe de mastic de carrosserie pour faire la finition Mise en place du verrous , la porte peut de nouveau ce fermé a clef !1 point -
C'est ce que j'ai fait: rajoute 5k, et le compte n'y est toujours pas. Cette caisse est une base à restaurer, elle a 4 portes, mais ce n'est pas une Lincoln/caddy/Imperial. C'est une Mopar, mais pas un coupé. C'est une plaque de rouille et j'ai de l'urticaire rien qu'en regardant les sièges. Et comme sa cote est faible et va le rester (cf. para précédent), tout l'argent mis dedans le sera en pure perte. Je souhaite juste attirer l'attention là-dessus. Après, chacun voit midi etc..1 point
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En fait, c'est pire que ce que j'ai écrit : - 2800 low - 5900 average - 10150 high Source:https://www.jdpower.com/cars/1968/dodge/coronet-440/4-door-sedan Et c'est pour une 4 portes 440. Je dis souvent qu'on est pas là pour spéculer, mais la voiture, même moteur neuf, ne vaut pas 15000 euros. Rationnellement, il ne faut pas l'acheter. Maintenant, tu peux aussi le faire en sachant que tu es en train de faire une c...ie. On l'a tous fait, ou presque, moi le premier, et plusieurs fois, en plus.1 point
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Ouais ça, c'est inquiétant Carter vide à 5000 tours Eau qui ne reste pas assez longtemps dans le radia, et qui reste chaude 3800 tours à 130 km/h avec des pneus de 26 pouces. Bon appétit, surtout qu'à tous les coups, ils ont foutu une ligne double en 3 pouces et un silencieux de 13 cm de long (taille standard d'un préservatif chinois, au passage). Prends de suite une carte de fidélité pour des Doliprane, ou achète un casque antibruit comme les paysagistes. Bref, j'espère qu'elle n'est pas chère. Elle a deux portes de trop, a une délicieuse patine -terme à la mode pour dire "carrosserie destroy et intérieur piège à rats". On ne sait pas non plus dans quel état sont les suspensions, rotules, silent blocs, freins et canalisations, tous ces détails sans grand intérêt à part celui de préserver la vie terrestre de celui qui est dedans ou dehors/devant. Mais si c'est comme la carrosserie, safoulatrouille. Ce projet risque de te tenir compagnie pendant un bon moment, et te coûter un saladier. Et la valeur de revente va rester celle d'une berline, donc pas bezef. Mode gros c... ON (oui, jusque là, j'étais cool) : j'observe la présence d'un filtre à air Edelbrock, elle fait donc 500 chevaux, c'est sûr....1 point