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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2023 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    bonjour tout le monde , donc maintenant les chromes sont remonter , le volant aussi et le klaxon et réparer Et maintenant une bonne vidange moteur lui fera du bien Filtre ( cartouche ) tout neuf Mise en place et remplissage de 5,3 L d'huile Vidange faite , elle a de l'huile toute neuve maintenant Elle est prête a rouler On fera donc notre première sortie , parce que pour l'instant c'étais des petits tours . Premier arrêt a la station service depuis que l'on a la voiture Et c'est reparti Donc on aura rouler environ 40 min ( on voulaient faire plus mais on ne pouvez pas , on avez plus de temps ) , avec des trajets de 5 min en restant constant a 80 km/h , des virages , rond point , ... et elle c'est bien débrouillé . Par contre la jauge a essence ne fonctionne pas bien , je vais essayer de voir aujourd'hui pour la réparer . Et demain on va avec la Buick a l’expo d'Américaine a Lavaur organiser par @bobby.cadillac et on aurai voulu savoir le niveau d'essence pour ne pas tomber en panne sur la route . S'avez vous a peut prés la consommation d'essence pour ce 8 Cylindre a doubles carburateurs ? c'est juste pour nous pour savoir a peut prés les kilomètres que l'on peut faire avec le plein , et faire le plein avant de tomber en panne . Merci ! Et pour nous ça sera vraiment l'aventure pour demain , la voiture sort d'un musée , donc ça fait un petit moment qu'elle ne rouler pas sur de grand trajet , et après avoir fait quelques essaie et fait une remise en route , on va s'aventurer a un trajet de un peu plus d'une heure , et aller retours plus de 2 h du coup . On a aucune pièces de l'allumage de rechange , ni de courroie , ... , juste de l'huile et de l'eau au cas ou . On verra , on roulera doucement en croisant les doigts que tout ce passe bien
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  2. Gilles

    Réfection 350 chevrolet

    Flex-a-Lite: un autre mot pour désigner une trouvaille marketing qui ne marche pas. J'en ai connu qui l'ont fait ( "y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes") La recette qui marche: - une pompe à eau en bon état, stock, chromée, ou même en alu, du moment que les tripes sont en bon état - un radia en bon état - un calorstat (pour un SB Chevrolet, 180 ou 190°F, pas plus, pas moins), stock ou gros volume, le mieux est un Robertshaw ou Stewart, c'est cher, mais ça dure longtemps, et si ça se coince, c'est en position ouverte - détail pas inintéressant - des durites en bon état, surtout celle où la pompe aspire dessus et qui a une spirale dedans, à la longue la spirale s'oxyde, la durite s'écrase, l'eau ne circule plus, le moteur surchauffe. Dès qu'on arrête le moteur, la durite reprend sa place, le problème devient indétectable. La panne fantôme parfaite. - un fan shroud. Celui de chez GM. - un visco, le mien est thermique et marche à merveille, c'est du AC Delco - une bonne hélice de ventilo, mention spéciale pour la big-block à 7 pales. Celle-là, elle pousse de l'air.
    1 point
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