Coucou, j'espère que vous avez passé un bon WE, j'ai continué à bosser un peu sur la Bluesmobile samedi,
je me suis donc occupé de l'électricité arrière, tout est ok, ça marche, mais il faudra quand même que je dégote
une paire de porte ampoules car sur les 3 feux qui sont censés être en place sur un bloc il en manque 1 de chaque coté,
ça serait quand même plus sympa d'avoir la rampe complète qui fonctionne.
Et d'autre part, après moultes péripéties carburateuses, 😁 j'ai découvert une partie de mes problèmes,
hormis mon circuit d'essence qui se vide inexorablement au bout de quelques heures, malgré
avoir vérifié plusieurs fois le serrage des durites ????? ( si vous avez des idées je suis preneur )
lors de nos recherches plus ou moins fructueuse avec Raph, nous avons démonté les cuves de mon carbu,
un Holley 600 cfm manual choke, et lors du remontage de celle- ci, l'oubli bête et méchant,
nous n'avons pas reconnecté la pompe de reprise, du coup ça posais quelques problèmes,
maintenant ça va beaucoup mieux, mais c'est pas encore top je pense que mon carbu aurai besoin
au minimum d'une réfection, suivi d'un réglage en bonne et due forme, suivi de près par un calage,
d'allumage en rapport avec le nouveau ratio essence/air. Bref c'est long mais on y arrive 👍